Les forums / [FILM] Vos phrases cultes
>>Doña Hermine avait écrit: >>...mais je ne sais plus le titre du film, seulement le dialoguiste: Audiard >> >>"Si on mettait les cons sur orbite, t'aurais pas fini de tourner !" "le cave se rebiffe" ? on peut classer tout audiard en culte... "un barbu c'est un barbu... des barbus c'est des barbouzes"
...mais je ne sais plus le titre du film, seulement le dialoguiste: Audiard "Si on mettait les cons sur orbite, t'aurais pas fini de tourner !"
>>lenoré avait écrit: >> >>"ah non je n'touche pas à ça Rémi!! le singe vert, Rémi! le singe vert!!!" >> >> et j'ajouterai : "prends le par les caoutchoucs si tu veux, mais moi je n'y touche pas !"
"ah non je n'touche pas à ça Rémi!! le singe vert, Rémi! le singe vert!!!" ça c'est de la phrase culte!!!!!!
Ne nous fachons pas... "j'critique pas le côté farce! Mais c'est pas très fair play!" Lino ventura à son pote qui vient de faire péter la tête du colonel à la balle de golf!
car il s'agit de la dernière réplique qui est tiré des barbouzes! celle sur le mariage forcé!!! celle d'avant était bien entendu raoul qui vient de prendre un bourre pif par Lino en ouvrant la porte! tapatapatam tam tam tapatapatam tam tam... (ceci est une pâle imitation du banjo!)
"Il chante et crac un bourre pif en pleine paix, mais il connait pas Raoul moi les dingues je les soigne, je vais lui faire une ordonnance et une sévére au quatre coins de Paris on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle, moi quand on m'en fait trop correctionne plus je dynamite je disperse je ventille" B.Blier... c'est pas dans les barbouzes mais dans les Tontons flingueurs...
les bronzés... - Bonsoir, nous allons nous coucher ! - Bonsoir, nous allons les niquer ! -J'ai eu des regards avec une nana, à mon avis, y'aura des ouvertures. -Ah oui, tu penses à ma femme? -Non, pourquoi, elle pense à moi, ta femme? -"Il a un malaise le peignoir" (j'adore celle là!)
Les barbouzes...:S Un barbu c'est un barbu, trois barbus, ces des barbouzes. L.Ventura - La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait. L.Ventura T'as le Bonjour des Tontons Flingueurs C'est bizarre chez les marins ce besoin de faire des phrases... Il chante et crac un bourre pif en pleine paix, mais il connait pas Raoul moi les dingues je les soigne, je vais lui faire une ordonnance et une sévére au quatre coins de Paris on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle, moi quand on m'en fait trop correctionne plus je dynamite je disperse je ventille B.Blier... Les barbouzes encore - Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Le méchant Humperdink et ses hommes s'apprêtent à capturer le gentil Wesley : Humperdink : Surrender! Welsey : You mean you wish to surrender to me? Very well, I accept. La princesse s'apprête à se suicider en se plantant un couteau dans le coeur, Wesley arrive pour la sauver : There's a shortage of perfect breasts in this world. It would be a pity to damage yours. Et puis évidemment, la phrase qu'Inigo Montoya répète inlassablement à son adversaire qui n'en finit pas de le transpercer de partout mais n'arrive pas à le tuer : Hello. My name is Inigo Montoya. You killed my father. Prepare to die.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site