Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Ro Le 14/12/2024 - 16:22 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Un bon café, et le nouveau Ram V... Miam. Sortie chez Urban fin janvier... enfin le premier tome, ils etalent la chose, bizarrement. >> >> >> >> Je l'avais déjà noté sur ma liste des futurs achats 😍 >> >> Le plaisir de retrouver Sumit Kumar (These Savage Shores) >> >> Lu la moité, et c'est tres bien ! >> Avis à venir bientot... Avis impatient, nous allons malheureusement être obligés d'effacer ton post ci-dessous. Merci de le réécrire quand tu auras lu l'album entier. Clin d

Par Alix Le 14/12/2024 - 16:18 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Un bon café, et le nouveau Ram V... Miam. Sortie chez Urban fin janvier... enfin le premier tome, ils etalent la chose, bizarrement. >> >> Je l'avais déjà noté sur ma liste des futurs achats 😍 >> Le plaisir de retrouver Sumit Kumar (These Savage Shores) Lu la moité, et c'est tres bien ! Avis à venir bientot...

Par Présence Le 14/12/2024 - 14:31 (Modifier)
Présence

La 3ème Kamera

Par Cacal69 Le 14/12/2024 - 12:18 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Un bon café, et le nouveau Ram V... Miam. Sortie chez Urban fin janvier... enfin le premier tome, ils etalent la chose, bizarrement. Je l'avais déjà noté sur ma liste des futurs achats 😍 Le plaisir de retrouver Sumit Kumar (These Savage Shores)

Par Alix Le 14/12/2024 - 12:07 (Modifier)
Alix

Un bon café, et le nouveau Ram V... Miam. Sortie chez Urban fin janvier... enfin le premier tome, ils etalent la chose, bizarrement.

Fichier joint : 20241214_110612.jpg

Par Cacal69 Le 27/10/2023 - 20:52 (Modifier)
Cacal69

>> gruizzli avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Effectivement, c'est du lourd... >> >> J'ai lu le livre récemment, et j'ai été plutôt dubitatif. J'attends de voir le récit mis en BD Je ne peux pas comparer avec le roman ne l'ayant pas lu, mais cette adaptation est pour l'instant une réussite, je suis à la moitié de la BD. Je la termine dimanche et l'avis dans la foulée Sourire

Par gruizzli Le 27/10/2023 - 19:30 (Modifier)
gruizzli

>> Cacal69 avait écrit : >> Effectivement, c'est du lourd... J'ai lu le livre récemment, et j'ai été plutôt dubitatif. J'attends de voir le récit mis en BD

Par Cacal69 Le 27/10/2023 - 19:10 (Modifier)
Cacal69

Effectivement, c'est du lourd...

Fichier joint : 20231027_183143.jpg

Par Alix Le 11/07/2023 - 12:18 (Modifier)
Alix

>> Coquelicot7340 avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Des beaux cadeaux Sourire >> En ce moment je lis le donjon de Naheulbeuk, pas très apprécié en version bd :hap: En tout cas, merci pour ton chouette premier avis sur Les Nombrils Sourire

Par Coquelicot7340 Le 10/07/2023 - 23:16 (Modifier)
Coquelicot7340

>> Cacal69 avait écrit : >> Des beaux cadeaux Sourire En ce moment je lis le donjon de Naheulbeuk, pas très apprécié en version bd :hap:

Par Cacal69 Le 08/07/2023 - 21:24 (Modifier)

Des beaux cadeaux Sourire

Fichier joint : 20230708_192357.jpg

Par Alix Le 01/07/2023 - 13:35 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> J'ai commencé ce thriller noir qui a gagné plusieurs Eisner Awards et pour le moment ça tiens toutes ses promesses, miam ! A quand une traduction française ?? >> >> J'attends impatiemment sa traduction Ben oui, elle tarde je trouve, alors que les Brubaker sortent rapidement. MAIS QUE FONT DELCOURT ET URBAN ?!

Par Cacal69 Le 01/07/2023 - 13:10 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> J'ai commencé ce thriller noir qui a gagné plusieurs Eisner Awards et pour le moment ça tiens toutes ses promesses, miam ! A quand une traduction française ?? J'attends impatiemment sa traduction

Par Alix Le 01/07/2023 - 13:06 (Modifier)
Alix

J'ai commencé ce thriller noir qui a gagné plusieurs Eisner Awards et pour le moment ça tiens toutes ses promesses, miam ! A quand une traduction française ??

Fichier joint : 20230701_120357.jpg

Par Maelström Le 28/06/2023 - 17:16 (Modifier)
Maelström

Hier soir, je me suis maté une BD trouvée en brocante, Night Taxi ! Alors bon, comment dire sans être trop méchant ?... Le scénar est bof de chez bof et un peu brouillon mais le pire reste le dessin ! Un genre de tag/graph graphique lourd à regarder au fil des cases ! C' est délavé, fluo en même temps, photo-monté et colorisé vraiment bizarrement... On dirait presque dans certaines cases à une copie ratée de RanXerox qui serait passé au lave-linge. Bref, c' est moche ! Je soupçonne d' ailleurs l' auteur d' avoir réalisé ces planches sous substances... A lire pour l' expérience, a fuir pour apprécier ! Bon sur ce... Je file me remettre du collyre...