Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> rien ! plus à rien à lire ... et biblis toujours fermées >> >> >> >> Bah ? les librairies sont ouvertes non ? >> >> j'ai perdu mon emploi pendant cette crise, je n'ai donc pas d'argent à dépenser pour acheter des BD Ah mince, desolé
>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> rien ! plus à rien à lire ... et biblis toujours fermées >> >> Ah bon ? Pas de chance. Celle de chez moi est ouverte et elle est même revenue à des horaires plus élargis (elle n'ouvrait que deux demi-journées par semaine depuis la fin du second confinement). quelle chance ! mais ça dépend des communes, c'est pas partout pareil
La série Hauteville House : tomes 1 à 7 terminés et 8 en cours. J'aime bien l'idée de base mais je n'accroche pas beaucoup... J'ai de plus en plus de mal avec les séries à rallonge en plusieurs cycles, souvent de qualité inégale.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site