Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
Le nouvel album de Lemire commence très fort, quel premier chapitre ! J'aviserai bientôt
Fichier joint : 20201217_193835.jpg
>> PAco avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Je viens de commencer une saga qui, à mon humble avis, va devenir assez phénoménale. Il y a du Hitchcock, du Fincher et du Tarantino là-dedans... Autrement dit, on n'en sort pas indemne ! >> >> Excellent choix ! On avait rencontré les auteurs à Angoulême avec Sloane pour une interview y'a deux ans (à retrouver dans la rubrique interview de BDT ) Ah cool ! Je vais aller lire ça, ça m'intéresse ! J'avoue que j'ai pas encore chopé le réflexe de cliquer sur l'onglet "Interviews"...
>> Josq avait écrit : >> Je viens de commencer une saga qui, à mon humble avis, va devenir assez phénoménale. Il y a du Hitchcock, du Fincher et du Tarantino là-dedans... Autrement dit, on n'en sort pas indemne ! Excellent choix ! On avait rencontré les auteurs à Angoulême avec Sloane pour une interview y'a deux ans (à retrouver dans la rubrique interview de BDT )
Le nouveau Chris Ware ! Sortie la semaine prochaine chez Delcourt...
Fichier joint : 20201030_101435.jpg
Je viens de commencer une saga qui, à mon humble avis, va devenir assez phénoménale. Il y a du Hitchcock, du Fincher et du Tarantino là-dedans... Autrement dit, on n'en sort pas indemne !
Fichier joint : 20201027_231039.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site