Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Guillaume.M Le 16/10/2020 - 23:45 (Modifier)
Guillaume.M

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 9 tomes ? Sérieux ? >> >> >> >> >> >> >> >> Oui confirmé sur FB, mais il y a deux dessinateurs (un pour les perso et un pour les décors) et pour le moment ils tiennent un rythme de fou (tome 3 prévu pour le printemps). >> >> >> >> >> >> Et voilààààà ! >> >> >> >> >> >> Avis numéro 400 en prime rien que pour toi Gros bisou >> >> >> >> Yes ! Superbe avis, bravo, et merci à toi !!! Gros bisou >> >> Je plussoie. Magnifique avis !!! Et c'est vrai qu'on n'a pas spécialement parlé de cette couverture inversée alors qu'elle aussi est géniale. >> Guillaume.M, tu es mon avis de la semaine !!! #rougir

Par Mac Arthur Le 16/10/2020 - 18:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> >> >> 9 tomes ? Sérieux ? >> >> >> >> >> >> Oui confirmé sur FB, mais il y a deux dessinateurs (un pour les perso et un pour les décors) et pour le moment ils tiennent un rythme de fou (tome 3 prévu pour le printemps). >> >> >> >> Et voilààààà ! >> >> >> >> Avis numéro 400 en prime rien que pour toi Gros bisou >> >> Yes ! Superbe avis, bravo, et merci à toi !!! Gros bisou Je plussoie. Magnifique avis !!! Et c'est vrai qu'on n'a pas spécialement parlé de cette couverture inversée alors qu'elle aussi est géniale. Guillaume.M, tu es mon avis de la semaine !!!

Par Alix Le 16/10/2020 - 15:42 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> 9 tomes ? Sérieux ? >> >> >> >> Oui confirmé sur FB, mais il y a deux dessinateurs (un pour les perso et un pour les décors) et pour le moment ils tiennent un rythme de fou (tome 3 prévu pour le printemps). >> >> Et voilààààà ! >> >> Avis numéro 400 en prime rien que pour toi Gros bisou Yes ! Superbe avis, bravo, et merci à toi !!! Gros bisou

Par Guillaume.M Le 16/10/2020 - 15:37 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Lunettes de soleil >> >> >> >> 9 tomes ? Sérieux ? >> >> Oui confirmé sur FB, mais il y a deux dessinateurs (un pour les perso et un pour les décors) et pour le moment ils tiennent un rythme de fou (tome 3 prévu pour le printemps). Et voilààààà ! Avis numéro 400 en prime rien que pour toi Gros bisou

Par Alix Le 15/10/2020 - 20:06 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Lunettes de soleil >> >> 9 tomes ? Sérieux ? Oui confirmé sur FB, mais il y a deux dessinateurs (un pour les perso et un pour les décors) et pour le moment ils tiennent un rythme de fou (tome 3 prévu pour le printemps).

Par Jetjet Le 15/10/2020 - 19:56 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> Lunettes de soleil 9 tomes ? Sérieux ?

Par Alix Le 15/10/2020 - 15:36 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Malgré tout devrait être mon 400ème avis Lunettes de soleil Ah, j'attends ton avis avec impatience Sourire

Par Guillaume.M Le 15/10/2020 - 15:30 (Modifier)
Guillaume.M

Malgré tout devrait être mon 400ème avis Lunettes de soleil

Par Alix Le 15/10/2020 - 14:57 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 11/10/2020 - 11:48 (Modifier)
Mac Arthur

Crossed Sourire

Fichier joint : 20201011_114652.jpg

Par sloane Le 10/10/2020 - 17:40 (Modifier)
sloane

En ce moment je relis la série de Mary Gentle "Le livre de Cendres" excellente série médiéval fantastique sans sorciers monstres et autres gobelins.

Par Le Grand A Le 09/10/2020 - 22:38 (Modifier)
Le Grand A

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Le Grand A avait écrit : >> >> J'ai réussi à me payer les 9 premiers tomes de Mother Sarah pour un prix correct, donc je vais relire ça. Dommage je ne posséderai probablement jamais la fin, les tomes 10 et 11 avoisinent les 100-200 euros / pièce sur le marché de l'occasion. >> >> Ah bah cool Sourire je vois que c'est une série culte pour toi, donc bonne pioche ! Clin d Merci. ^^ J'ai eu du bol, au bon moment, au bon endroit, au bon prix. 5 ans que je cherchais, quand même. Confus

Par Alix Le 09/10/2020 - 22:28 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Mais ?! Pas d’avis ? Horreur ! >> >> Ouais, ben t'es pas prêt d'en lire un avec toutes les méchancetés que tu me lances Tire la langue Tiens ! Au lieu d'écrire un avis, je vais plutôt cogiter une ou l'autre intrigue qui te feront couler le cerval par les oreilles. Argh ! Fourbe !

Par Mac Arthur Le 09/10/2020 - 22:06 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Mais ?! Pas d’avis ? Horreur ! Ouais, ben t'es pas prêt d'en lire un avec toutes les méchancetés que tu me lances Tire la langue Tiens ! Au lieu d'écrire un avis, je vais plutôt cogiter une ou l'autre intrigue qui te feront couler le cerval par les oreilles.

Par Alix Le 09/10/2020 - 22:00 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Il est arrivé Sourire >> >> >> >> >> >> Yes ! Par contre je préfère la couverture VO Triste >> >> >> >> Gnagnagna ! D?ja bien content de pouvoir enfin le lire alors viens pas gâcher mon plaisir. Tire la langue >> >> Non puis la VF est à chier Rire non je deconne, pas taper. Mais ?! Pas d’avis ? Horreur !