Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 9 tomes ? Sérieux ? >> >> >> >> >> >> >> >> Oui confirmé sur FB, mais il y a deux dessinateurs (un pour les perso et un pour les décors) et pour le moment ils tiennent un rythme de fou (tome 3 prévu pour le printemps). >> >> >> >> >> >> Et voilààààà ! >> >> >> >> >> >> Avis numéro 400 en prime rien que pour toi >> >> >> >> Yes ! Superbe avis, bravo, et merci à toi !!! >> >> Je plussoie. Magnifique avis !!! Et c'est vrai qu'on n'a pas spécialement parlé de cette couverture inversée alors qu'elle aussi est géniale. >> Guillaume.M, tu es mon avis de la semaine !!! #rougir
>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 9 tomes ? Sérieux ? >> >> >> >> >> >> Oui confirmé sur FB, mais il y a deux dessinateurs (un pour les perso et un pour les décors) et pour le moment ils tiennent un rythme de fou (tome 3 prévu pour le printemps). >> >> >> >> Et voilààààà ! >> >> >> >> Avis numéro 400 en prime rien que pour toi >> >> Yes ! Superbe avis, bravo, et merci à toi !!! Je plussoie. Magnifique avis !!! Et c'est vrai qu'on n'a pas spécialement parlé de cette couverture inversée alors qu'elle aussi est géniale. Guillaume.M, tu es mon avis de la semaine !!!
>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 9 tomes ? Sérieux ? >> >> >> >> Oui confirmé sur FB, mais il y a deux dessinateurs (un pour les perso et un pour les décors) et pour le moment ils tiennent un rythme de fou (tome 3 prévu pour le printemps). >> >> Et voilààààà ! >> >> Avis numéro 400 en prime rien que pour toi Yes ! Superbe avis, bravo, et merci à toi !!!
>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> 9 tomes ? Sérieux ? >> >> Oui confirmé sur FB, mais il y a deux dessinateurs (un pour les perso et un pour les décors) et pour le moment ils tiennent un rythme de fou (tome 3 prévu pour le printemps). Et voilààààà ! Avis numéro 400 en prime rien que pour toi
>> Guillaume.M avait écrit : >> Malgré tout devrait être mon 400ème avis Ah, j'attends ton avis avec impatience
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Le Grand A avait écrit : >> >> J'ai réussi à me payer les 9 premiers tomes de Mother Sarah pour un prix correct, donc je vais relire ça. Dommage je ne posséderai probablement jamais la fin, les tomes 10 et 11 avoisinent les 100-200 euros / pièce sur le marché de l'occasion. >> >> Ah bah cool je vois que c'est une série culte pour toi, donc bonne pioche ! Merci. ^^ J'ai eu du bol, au bon moment, au bon endroit, au bon prix. 5 ans que je cherchais, quand même.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Mais ?! Pas d’avis ? Horreur ! >> >> Ouais, ben t'es pas prêt d'en lire un avec toutes les méchancetés que tu me lances Tiens ! Au lieu d'écrire un avis, je vais plutôt cogiter une ou l'autre intrigue qui te feront couler le cerval par les oreilles. Argh ! Fourbe !
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Il est arrivé >> >> >> >> >> >> Yes ! Par contre je préfère la couverture VO >> >> >> >> Gnagnagna ! D?ja bien content de pouvoir enfin le lire alors viens pas gâcher mon plaisir. >> >> Non puis la VF est à chier non je deconne, pas taper. Mais ?! Pas d’avis ? Horreur !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site