Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Il est arrivé >> >> >> >> Yes ! Par contre je préfère la couverture VO >> >> Gnagnagna ! D?ja bien content de pouvoir enfin le lire alors viens pas gâcher mon plaisir. Non puis la VF est à chier non je deconne, pas taper.
>> Le Grand A avait écrit : >> J'ai réussi à me payer les 9 premiers tomes de Mother Sarah pour un prix correct, donc je vais relire ça. Dommage je ne posséderai probablement jamais la fin, les tomes 10 et 11 avoisinent les 100-200 euros / pièce sur le marché de l'occasion. Ah bah cool je vois que c'est une série culte pour toi, donc bonne pioche !
J'ai réussi à me payer les 9 premiers tomes de Mother Sarah pour un prix correct, donc je vais relire ça. Dommage je ne posséderai probablement jamais la fin, les tomes 10 et 11 avoisinent les 100-200 euros / pièce sur le marché de l'occasion.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site