Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Noirdésir Le 03/10/2020 - 11:45 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Roman graphique pur jus mais, je trouve, d'une grande justesse Gêné Et tu restes mesuré !

Par Mac Arthur Le 03/10/2020 - 11:18 (Modifier)
Mac Arthur

Roman graphique pur jus mais, je trouve, d'une grande justesse Gêné

Fichier joint : 20201003_111344.jpg

Par Guillaume.M Le 30/09/2020 - 13:17 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Livraison BDfugue pour moi et les garçons Gêné >> >> >> >> Reste à déterminer qui lit quoi… Rire >> >> Bah on fait ça par age mental... moi je lis Avni donc. Je n'osais pas le dire Rire

Par Alix Le 30/09/2020 - 10:53 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Livraison BDfugue pour moi et les garçons Gêné >> >> Reste à déterminer qui lit quoi… Rire Bah on fait ça par age mental... moi je lis Avni donc.

Par Guillaume.M Le 30/09/2020 - 10:51 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> Livraison BDfugue pour moi et les garçons Gêné Reste à déterminer qui lit quoi… Rire

Par Alix Le 30/09/2020 - 10:51 (Modifier)
Alix

Livraison BDfugue pour moi et les garçons Gêné

Fichier joint : 20200930_094856.jpg

Par Alix Le 08/09/2020 - 14:45 (Modifier)
Alix

Yes, le nouveau Derf est arrivé ! Sortie aujourd'hui en Angleterre et jeudi en France aux éditions Çà et Là. Je poste ça des que possible Gêné

Fichier joint : 20200908_134243.jpg

Par PAco Le 03/09/2020 - 10:34 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Le forum "Vous lisez quoi, là, maintenant ?" >> >> Tain PAco qui nous fait du meta de bon matin... vite, mon café. Rire

Par gruizzli Le 03/09/2020 - 10:19 (Modifier)
gruizzli

>> Jetjet avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> "Le testament de Lucky Luciano" de Martin A. Gosch, toute la vie du mafieux qui fut à la tête de la mafia américaine dans les années 40/60. J'en suis à la partie sur la prohibition, et c'est très plaisant à lire. Sans parler du livre, une merveille de papier sous les doigts, je suis fan ! <3>> >> Oui mais c’est PAS UNE BAYDAY ! Rire Faut juste trouver un auteur pour l'adapter ! Et il y a de petites images dedans, enfin, au milieu :p (des photos des protagonistes)

Par Alix Le 03/09/2020 - 10:02 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> Le forum "Vous lisez quoi, là, maintenant ?" Tain PAco qui nous fait du meta de bon matin... vite, mon café.

Par PAco Le 03/09/2020 - 09:48 (Modifier)
PAco

Le forum "Vous lisez quoi, là, maintenant ?"

Par Jetjet Le 02/09/2020 - 22:53 (Modifier)
Jetjet

>> gruizzli avait écrit : >> "Le testament de Lucky Luciano" de Martin A. Gosch, toute la vie du mafieux qui fut à la tête de la mafia américaine dans les années 40/60. J'en suis à la partie sur la prohibition, et c'est très plaisant à lire. Sans parler du livre, une merveille de papier sous les doigts, je suis fan ! <3 Oui mais c’est PAS UNE BAYDAY ! Rire

Par gruizzli Le 02/09/2020 - 16:45 (Modifier)
gruizzli

"Le testament de Lucky Luciano" de Martin A. Gosch, toute la vie du mafieux qui fut à la tête de la mafia américaine dans les années 40/60. J'en suis à la partie sur la prohibition, et c'est très plaisant à lire. Sans parler du livre, une merveille de papier sous les doigts, je suis fan ! <3

Par Alix Le 02/09/2020 - 16:39 (Modifier)
Alix

>> PatrikGC avait écrit : >> Je ne lis quasiment jamais de roman, mais surtout des ouvrages consacrés à l'histoire, la géographie, aux langues, la peinture ou à la programmation. >> Actuellement, je suis dans les hittites, un ancien peuple pas très connu, et aussi dans les joies du langage de programmation Julia. >> Rien de folichon Sourire Tiens, je ne connaissais pas le langage Julia, c'est utile dans quel context exactement ? par rapport aux langages plus etablis ? Sourire

Par PatrikGC Le 02/09/2020 - 16:26 (Modifier)
PatrikGC

Je ne lis quasiment jamais de roman, mais surtout des ouvrages consacrés à l'histoire, la géographie, aux langues, la peinture ou à la programmation. Actuellement, je suis dans les hittites, un ancien peuple pas très connu, et aussi dans les joies du langage de programmation Julia. Rien de folichon Sourire