Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
Yes, le nouveau Derf est arrivé ! Sortie aujourd'hui en Angleterre et jeudi en France aux éditions Çà et Là. Je poste ça des que possible
Fichier joint : 20200908_134243.jpg
>> Jetjet avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> "Le testament de Lucky Luciano" de Martin A. Gosch, toute la vie du mafieux qui fut à la tête de la mafia américaine dans les années 40/60. J'en suis à la partie sur la prohibition, et c'est très plaisant à lire. Sans parler du livre, une merveille de papier sous les doigts, je suis fan ! <3>> >> Oui mais c’est PAS UNE BAYDAY ! Faut juste trouver un auteur pour l'adapter ! Et il y a de petites images dedans, enfin, au milieu :p (des photos des protagonistes)
>> gruizzli avait écrit : >> "Le testament de Lucky Luciano" de Martin A. Gosch, toute la vie du mafieux qui fut à la tête de la mafia américaine dans les années 40/60. J'en suis à la partie sur la prohibition, et c'est très plaisant à lire. Sans parler du livre, une merveille de papier sous les doigts, je suis fan ! <3 Oui mais c’est PAS UNE BAYDAY !
>> PatrikGC avait écrit : >> Je ne lis quasiment jamais de roman, mais surtout des ouvrages consacrés à l'histoire, la géographie, aux langues, la peinture ou à la programmation. >> Actuellement, je suis dans les hittites, un ancien peuple pas très connu, et aussi dans les joies du langage de programmation Julia. >> Rien de folichon Tiens, je ne connaissais pas le langage Julia, c'est utile dans quel context exactement ? par rapport aux langages plus etablis ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site