Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
>> Jetjet avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> >> En ce moment je lis ''Les 3 Mousquetaire'' (pas en BD, en presque sans image) et en parallèle je relis Walking Dead (et je regarde Breaking Bad sur Netflix) tout ça grâce à https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster : merci Frédérick Sigrist !! >> >> >> >> >> >> >> >> avec un S aux 3 Mousquetaires.. >> >> >> >> >> >> Tu as un lien pour cette série/bd/roman ? >> >> >> >> qui que quoi ? >> >> Les 3 Mousquetaires c’est le roman ou une bd ? Le roman, dans une édition avec quelques illustrations par moments
>> Pasukare avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> En ce moment je lis ''Les 3 Mousquetaire'' (pas en BD, en presque sans image) et en parallèle je relis Walking Dead (et je regarde Breaking Bad sur Netflix) tout ça grâce à https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster : merci Frédérick Sigrist !! >> >> >> >> >> >> avec un S aux 3 Mousquetaires.. >> >> >> >> Tu as un lien pour cette série/bd/roman ? >> >> qui que quoi ? Les 3 Mousquetaires c’est le roman ou une bd ?
>> Jetjet avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> En ce moment je lis ''Les 3 Mousquetaire'' (pas en BD, en presque sans image) et en parallèle je relis Walking Dead (et je regarde Breaking Bad sur Netflix) tout ça grâce à https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster : merci Frédérick Sigrist !! >> >> >> >> avec un S aux 3 Mousquetaires.. >> >> Tu as un lien pour cette série/bd/roman ? qui que quoi ?
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> La lecture du jour. Oui, c'est pour les gosses mais il y a des recettes dedans, justement réalisables par des gosses. Et ça, ça m'arrange >> >> Ah, le genre d’ouvrage qui pourrait être utile pour l’alimentation de mes gosses justement ! Ah bah, je te préviens : c'est pas super équilibré... mais ça a l'air super gourmand. Il y a une recette de 'mousse glacée caramel spéculoos orange' que j'ai bien l'intention de tester (enfin si un adulte est d'accord pour m'aider... LMG, tu veux bien ?)
>> Jetjet avait écrit : >> >> justinekh avait écrit : >> >> Je viens de terminer le tome 5 du château des étoiles, les dessins sont très beaux j'aime beaucoup l'aquarelle et le côté steampunk est très chouette, j'ai passé un agréable moment. >> >> Depuis je relis Lady Mechanika Je n'ai que les deux premiers tomes, je découvre les comics . Je viens de découvrir Saga que je trouve franchement cool, il me manque que le tome 9. >> >> Avez vous des suggestions de comics j'ai également en ma possession watchmen, V for vendetta et je suis curieuse de découvrir d'autres lecture que la BD Franco-belge. >> >> - Gyakushu! >> - Wanted >> - Preacher >> - Luther Strode >> - Mind MGMT >> - La ligue des Gentlemen Extraordinaires >> - Red Son >> >> La liste est longue. Merci
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> justinekh avait écrit : >> >> Avez vous des suggestions de comics j'ai également en ma possession watchmen, V for vendetta et je suis curieuse de découvrir d'autres lecture que la BD Franco-belge. >> >> j'ajoute mon grain de sel >> >> Dans le style roman graphique : >> - Blankets - Manteau de neige (touchant et instructif sur la middle class blanche américaine) >> - De mal en pis (pour amateurs de séries TV à la 'Friends') >> - In Waves (une histoire d'amour et de résilience) >> - Les 'Paul' de Michel Rabagliati (Paul dans le Nord ou Paul à Québec sont très bien) >> >> Dans le style original et fantastique : >> - Daytripper (au jour le jour) (déroutant et intelligent) >> - Tony Chu Détective Cannibale (très original, drôle et bordélique) >> - Farmhand (aussi original que Tony Chu mais la série est 'en cours') >> - I hate fairyland (le premier tome est vraiment fun) >> >> Dans le style superhéros : >> - Harleen (une revisite de la genèse de Harley Quinn, plus proche du genre 'psychologique' que du genre 'superheroes') Merci pour les suggestions, je vais regarder de plus prêt tout ça!
>> Alix avait écrit : >> >> justinekh avait écrit : >> >> Je viens de terminer le tome 5 du château des étoiles, les dessins sont très beaux j'aime beaucoup l'aquarelle et le côté steampunk est très chouette, j'ai passé un agréable moment. >> >> Dans le genre SF avec dessins aquarelles, il y a Descender qui est tres bien. >> >> >> Depuis je relis Lady Mechanika Je n'ai que les deux premiers tomes, je découvre les comics . Je viens de découvrir Saga que je trouve franchement cool, il me manque que le tome 9. >> >> Avez vous des suggestions de comics j'ai également en ma possession watchmen, V for vendetta et je suis curieuse de découvrir d'autres lecture que la BD Franco-belge. >> >> Fables est un grand classique. >> Locke & Key est tres bien, tu as peut-etre vu l'adaptation tele sur NetFlix. >> Criminal est excellent dans le genre thriller. >> >> Ca depend de tes gouts en fait Merci pour le retour! Du coup effectivement j'ai vu la série Locke & Key et je l'ai trouvé plutôt sympa dans l'ensemble. J'ai repéré Fables et pour Descender cette BD a l'air très chouette .
>> Pasukare avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> En ce moment je lis ''Les 3 Mousquetaire'' (pas en BD, en presque sans image) et en parallèle je relis Walking Dead (et je regarde Breaking Bad sur Netflix) tout ça grâce à https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster : merci Frédérick Sigrist !! >> >> avec un S aux 3 Mousquetaires.. Tu as un lien pour cette série/bd/roman ?
>> Pasukare avait écrit : >> En ce moment je lis ''Les 3 Mousquetaire'' (pas en BD, en presque sans image) et en parallèle je relis Walking Dead (et je regarde Breaking Bad sur Netflix) tout ça grâce à https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster : merci Frédérick Sigrist !! avec un S aux 3 Mousquetaires..
En ce moment je lis ''Les 3 Mousquetaire'' (pas en BD, en presque sans image) et en parallèle je relis Walking Dead (et je regarde Breaking Bad sur Netflix) tout ça grâce à https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster : merci Frédérick Sigrist !!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site