Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Allez, je relis l'intégrale de cette série... en espérant que la fin ne me déçoive pas ! >> >> Ben tu nous diras car ça m’intrigue. >> >> ps : tu détailles pas la fin dans ton avis donc dis moi si ça conclut toute l’histoire ou laisse juste la porte ouverte pour un autre cycle. >> >> >> >> Sinon moi c’est Bob Marone et Lola Cordova 2.0 >> >> Un peu les 2 Jet' et pour avoir posé la question à Andréae à Angougou, y'aura pas de suite malgré la mention "fin de cycle" en fin d'album, une erreur de l'éditeur Ah mais c’est une super info ça ! Merci !
>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Allez, je relis l'intégrale de cette série... en espérant que la fin ne me déçoive pas ! >> Ben tu nous diras car ça m’intrigue. >> ps : tu détailles pas la fin dans ton avis donc dis moi si ça conclut toute l’histoire ou laisse juste la porte ouverte pour un autre cycle. >> >> Sinon moi c’est Bob Marone et Lola Cordova 2.0 Un peu les 2 Jet' et pour avoir posé la question à Andréae à Angougou, y'aura pas de suite malgré la mention "fin de cycle" en fin d'album, une erreur de l'éditeur
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Allez, je relis l'intégrale de cette série... en espérant que la fin ne me déçoive pas ! >> >> Ben tu nous diras car ça m’intrigue. >> >> ps : tu détailles pas la fin dans ton avis donc dis moi si ça conclut toute l’histoire ou laisse juste la porte ouverte pour un autre cycle. >> >> >> >> Sinon moi c’est Bob Marone et Lola Cordova 2.0 >> >> Tu as acheté la réédition Lola ? Je l'avais feuilletée, mais comme il n'y avais pas de suite de l'histoire (de mémoire juste des illustrations en plus, et peut-être une colorisation refaite ?), je n'avais pas craqué, me contentant de mon album d'origine. Ça vaut vraiment le coup cette réédition ? Honnêtement oui. Bien sur ce n’est pas indispensable si tu possèdes l’édition d’origine mais c’est une bien jolie réédition.
>> Jetjet avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Allez, je relis l'intégrale de cette série... en espérant que la fin ne me déçoive pas ! >> Ben tu nous diras car ça m’intrigue. >> ps : tu détailles pas la fin dans ton avis donc dis moi si ça conclut toute l’histoire ou laisse juste la porte ouverte pour un autre cycle. >> >> Sinon moi c’est Bob Marone et Lola Cordova 2.0 Tu as acheté la réédition Lola ? Je l'avais feuilletée, mais comme il n'y avais pas de suite de l'histoire (de mémoire juste des illustrations en plus, et peut-être une colorisation refaite ?), je n'avais pas craqué, me contentant de mon album d'origine. Ça vaut vraiment le coup cette réédition ?
>> Alix avait écrit : >> Allez, je relis l'intégrale de cette série... en espérant que la fin ne me déçoive pas ! Ben tu nous diras car ça m’intrigue. ps : tu détailles pas la fin dans ton avis donc dis moi si ça conclut toute l’histoire ou laisse juste la porte ouverte pour un autre cycle. Sinon moi c’est Bob Marone et Lola Cordova 2.0
Allez, je relis l'intégrale de cette série... en espérant que la fin ne me déçoive pas !
Fichier joint : 20200816_143903.jpg
Du Asimov... mais le roman, pas l'adaptation BD référencée sur le site !
Fichier joint : 20200731_153123.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> tu ferais un bon publicitaire, tu vantes très bien le concept, mais jamais je n'y céderai >> >> Ah mais je n'essaye de convaincre personne. Je n'ai pas de partenariat avec Izneo. Je trouve ça juste pratique pour lire des séries à rallonge cultes, dans lesquelles je ne souhaite pas investir. >> >> >> le plus drole c'est que toutes les séries que tu cites sont de grands classiques qu'on trouve dans toute bonne bibli qui se respecte ... >> >> Ben oui mais justement, en Angleterre, pas terrible les bibs pour ça ah c'est vrai, j'oubliais ! quelle idée aussi d'habiter en Angleterre
>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je ne découvre Largo Winch que maintenant, grâce à mon abonnement Izneo... c'est super scotchant! >> >> Donc on peut être webmaster du plus grand site de bd (bon ok mollo sur la flatterie) sans avoir lu largo winch ??? Ceci dit, si je regarde le theme "on en parle", qui liste les series les plus avisées... sur les 18 series du theme, il y en a une seule que j'ai pas avisée... et c'est Largo Winch Mais bon, il m'en reste des classiques à lire, c'est clair...
>> Agecanonix avait écrit : >> tu ferais un bon publicitaire, tu vantes très bien le concept, mais jamais je n'y céderai Ah mais je n'essaye de convaincre personne. Je n'ai pas de partenariat avec Izneo. Je trouve ça juste pratique pour lire des séries à rallonge cultes, dans lesquelles je ne souhaite pas investir. >> le plus drole c'est que toutes les séries que tu cites sont de grands classiques qu'on trouve dans toute bonne bibli qui se respecte ... Ben oui mais justement, en Angleterre, pas terrible les bibs pour ça
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Je ne découvre Largo Winch que maintenant, grâce à mon abonnement Izneo... c'est super scotchant! >> >> >> >> y'a pas à dire, c'est mieux avec l'album entre les mains >> >> Certes, je préfère aussi. >> >> Mais pour 12.99 euros par mois, j'ai accès à des séries entières du genre XIII, Thorgal, Largo Winch, Marsupilami, Lady S., Canardo, Buddy Longway, Jeremiah etc. etc.... ça me permet de faire de la boulimie de lecture sans trop dépenser, et sans prendre de la place sur mes étagères >> >> EDIT : et encore 12.99 euros c'est l'abo "famille" pour que toute l'equipe en profite tu ferais un bon publicitaire, tu vantes très bien le concept, mais jamais je n'y céderai le plus drole c'est que toutes les séries que tu cites sont de grands classiques qu'on trouve dans toute bonne bibli qui se respecte ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site