Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Déroutant >> >> >> >> Étonnant pour un road-movie ! >> >> Plus sérieusement j'attends ton avis, car cet album m'avait marqué. >> >> J'ai adoré, un album que je relirai avec grand plaisir, je vais maintenant me pencher sur une autre de tes recommandations : Les Bienheureuses de Marcel Ruijters. Content qu'Ed t'ait plu, c'est un album original et exigeant, qui mériterait d'avoir plus d'avis. Ruijters est un auteur que j'aime beaucoup (je crois avoir lu tous ses albums), mais c'est très différent d'Ed !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Déroutant >> >> Étonnant pour un road-movie ! >> Plus sérieusement j'attends ton avis, car cet album m'avait marqué. J'ai adoré, un album que je relirai avec grand plaisir, je vais maintenant me pencher sur une autre de tes recommandations : Les Bienheureuses de Marcel Ruijters.
>> Alix avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Purée je lis le roman « La Horde du Contrevent » >> >> Oui lu il y a quelques années, et j'avais beaucoup aimé, malgré la complexité de certaines discussions... >> Ouais grosse discussions métaphysiques-allégoriques par endroit, je trime quelques fois >> >> Je me demande comment la BD peut atteindre le même niveau de satisfaction tellement le roman est d’ores et déjà pictural dans son esprit >> >> Bah j'adore la BD aussi... voir mon avis. Un des meilleurs exemple de ce genre d'exercice d'adaptation selon moi... LIS ! Oui j’avais fais un tour, y’avait pas mal de notes positives, y compris pour ceux qui ont lu et aimé le roman. I WILL !
Ha ben moi, je lis un truc qui s'appelle L'art. Il s'agit d'une série d'entretiens avec Auguste Rodin. Et franchement, ça déboite !>> Alix avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Purée je lis le roman « La Horde du Contrevent »… non mais quel bonheur, quel univers, quelle cohérence, quelle écriture, quelle narration ! « Quel » et « Quelle » tout ce que vous voulez !! >> >> Oui lu il y a quelques années, et j'avais beaucoup aimé, malgré la complexité de certaines discussions... >> >> >> Je me demande comment la BD peut atteindre le même niveau de satisfaction tellement le roman est d’ores et déjà pictural dans son esprit >> >> Bah j'adore la BD aussi... voir mon avis. Un des meilleurs exemple de ce genre d'exercice d'adaptation selon moi... LIS !
>> Solo avait écrit : >> Purée je lis le roman « La Horde du Contrevent »… non mais quel bonheur, quel univers, quelle cohérence, quelle écriture, quelle narration ! « Quel » et « Quelle » tout ce que vous voulez !! Oui lu il y a quelques années, et j'avais beaucoup aimé, malgré la complexité de certaines discussions... >> Je me demande comment la BD peut atteindre le même niveau de satisfaction tellement le roman est d’ores et déjà pictural dans son esprit Bah j'adore la BD aussi... voir mon avis. Un des meilleurs exemple de ce genre d'exercice d'adaptation selon moi... LIS !
Purée je lis le roman « La Horde du Contrevent »… non mais quel bonheur, quel univers, quelle cohérence, quelle écriture, quelle narration ! « Quel » et « Quelle » tout ce que vous voulez !! Je me demande comment la BD peut atteindre le même niveau de satisfaction tellement le roman est d’ores et déjà pictural dans son esprit Pour qui aime entrer dans un monde à part entière, et si vous ne l’avez pas encore lu, je vous invite vraiment à vous procurer ce pavé. Je le dévore
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site