Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je ne découvre Largo Winch que maintenant, grâce à mon abonnement Izneo... c'est super scotchant! >> >> y'a pas à dire, c'est mieux avec l'album entre les mains Certes, je préfère aussi. Mais pour 12.99 euros par mois, j'ai accès à des séries entières du genre XIII, Thorgal, Largo Winch, Marsupilami, Lady S., Canardo, Buddy Longway, Jeremiah etc. etc.... ça me permet de faire de la boulimie de lecture sans trop dépenser, et sans prendre de la place sur mes étagères EDIT : et encore 12.99 euros c'est l'abo "famille" pour que toute l'equipe en profite
Je ne découvre Largo Winch que maintenant, grâce à mon abonnement Izneo... c'est super scotchant!
Fichier joint : 20200723_164647.jpg
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> J'ai enfin pris le temps de les relire >> >> >> >> Bien ce nouveau tome ? La note reste à 4 ? >> >> Pour moi oui, mais ce n'est que mon insignifiant avis. Tu as vu les avis d'Erik et de Gaston qui n'y ont vu qu'un roman graphique sans intérêt et qui se traîne. Donc, voilà... Ça dépend des goûts de chacun. >> >> Et la série est terminée avec ce troisième tome, j'ai corrigé la fiche en conséquence. Ok c'est sur ma liste à lire de toute facon
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> J'ai enfin pris le temps de les relire >> >> Bien ce nouveau tome ? La note reste à 4 ? Pour moi oui, mais ce n'est que mon insignifiant avis. Tu as vu les avis d'Erik et de Gaston qui n'y ont vu qu'un roman graphique sans intérêt et qui se traîne. Donc, voilà... Ça dépend des goûts de chacun. Et la série est terminée avec ce troisième tome, j'ai corrigé la fiche en conséquence.
Elle a de la gueule quand même cette couverture...
Fichier joint : 3B4B809C-7EB7-42D6-9393-152F3FAFCAB2.jpeg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site