Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
Un chouette album humour jeunesse sur la montagne... avis à venir tres bientot
Fichier joint : image2.jpg
Je me suis attaqué à une BD appellé Un rêve de renard, qui ne semble pas encore avoir été rentré dans le site !
Fichier joint : Couv_377564.jpg
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Jusqu'au dernier en édition luxe (j'ai pas de photo à vous montrer hélas) >> >> Western classique, mais sympa. et le dessin doit très bien rendre dans ta version (que je ne connais pas). c'est plus que somptueux, c'est un très grand format, collection Grand Angle, donc ça élargit considérablement les images
>> Agecanonix avait écrit : >> Jusqu'au dernier en édition luxe (j'ai pas de photo à vous montrer hélas) Western classique, mais sympa. et le dessin doit très bien rendre dans ta version (que je ne connais pas).
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Pas mal de poésie, et les Lettres de guerre de Jacques Vaché ! >> >> >> >> >> Bon, sinon, en BD, après une série de Bd de L'Association, je vais enchainer pas mal de "vieilleries" (pas encore toutes enregistrées sur le site) qui m'attendaient dans des piles ou cartons depuis quelques temps (avis à venir). >> >> >> >> >> >> >> >> y'en aura p'tet que je connais et que je pourrai aviser >> >> >> >> >> >> Ah sûrement ! Des anciens Glénat, Humano ou Collection Pilote, du Buzzelli, dans le tas, tu en as sûrement lu pas mal (si ce n'est toutes). >> >> >> >> Buzzelli, j'en ai avisé, j'aime pas trop, faudra voir... les anciens Glénat, possible qu'il y en ai que j'ai pas avisé, comme les Sexties de Lauzier que j'avais oublié, collection Pilote, Humano oui tout ça a l'air intéressant, faut t'y coller mon gars >> >> Ouais. Par exemple, "d'un enfer à l'autre" de Mounier ou La Grand-Faille de Garcès, pour te donner des idées... la Grande faille, connais pas
>> Guillaume.M avait écrit : >> Je viens de terminer Le Voyageur. >> >> Avant de lire mes dernières acquisitions, je vais relire quelques séries abandonnées de ma bibliothèque, avant de mettre à jour mes avis et de décider si je m'en sépare ou non. >> >> J'ai de quoi m'occuper en tout cas... je dois avoir une centaine de séries à lire et/ou aviser. >> >> Tellement de BD, si peu de temps Oui j'essaye aussi de trouver l'equilibre entre lire des nouvelles series, et completer celles en cours
Je viens de terminer Le Voyageur. Avant de lire mes dernières acquisitions, je vais relire quelques séries abandonnées de ma bibliothèque, avant de mettre à jour mes avis et de décider si je m'en sépare ou non. J'ai de quoi m'occuper en tout cas... je dois avoir une centaine de séries à lire et/ou aviser. Tellement de BD, si peu de temps
Je continue mon exploration du catalogue Cà et Là... sur tablette avec Izneo
Fichier joint : 20200127_101952.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site