Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
Personne pour lire et aviser « Super Caca » de Mourier ?
Fichier joint : 21D37C6A-77BE-4FF9-923E-3890C3B9A145.jpeg
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Pas mal de poésie, et les Lettres de guerre de Jacques Vaché ! >> >> >> >> Bon, sinon, en BD, après une série de Bd de L'Association, je vais enchainer pas mal de "vieilleries" (pas encore toutes enregistrées sur le site) qui m'attendaient dans des piles ou cartons depuis quelques temps (avis à venir). >> >> >> >> >> >> y'en aura p'tet que je connais et que je pourrai aviser >> >> >> >> Ah sûrement ! Des anciens Glénat, Humano ou Collection Pilote, du Buzzelli, dans le tas, tu en as sûrement lu pas mal (si ce n'est toutes). >> >> Buzzelli, j'en ai avisé, j'aime pas trop, faudra voir... les anciens Glénat, possible qu'il y en ai que j'ai pas avisé, comme les Sexties de Lauzier que j'avais oublié, collection Pilote, Humano oui tout ça a l'air intéressant, faut t'y coller mon gars Ouais. Par exemple, "d'un enfer à l'autre" de Mounier ou La Grand-Faille de Garcès, pour te donner des idées...
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Pas mal de poésie, et les Lettres de guerre de Jacques Vaché ! >> >> >> Bon, sinon, en BD, après une série de Bd de L'Association, je vais enchainer pas mal de "vieilleries" (pas encore toutes enregistrées sur le site) qui m'attendaient dans des piles ou cartons depuis quelques temps (avis à venir). >> >> >> >> y'en aura p'tet que je connais et que je pourrai aviser >> >> Ah sûrement ! Des anciens Glénat, Humano ou Collection Pilote, du Buzzelli, dans le tas, tu en as sûrement lu pas mal (si ce n'est toutes). Buzzelli, j'en ai avisé, j'aime pas trop, faudra voir... les anciens Glénat, possible qu'il y en ai que j'ai pas avisé, comme les Sexties de Lauzier que j'avais oublié, collection Pilote, Humano oui tout ça a l'air intéressant, faut t'y coller mon gars
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Pas mal de poésie, et les Lettres de guerre de Jacques Vaché ! >> >> Bon, sinon, en BD, après une série de Bd de L'Association, je vais enchainer pas mal de "vieilleries" (pas encore toutes enregistrées sur le site) qui m'attendaient dans des piles ou cartons depuis quelques temps (avis à venir). >> >> y'en aura p'tet que je connais et que je pourrai aviser Ah sûrement ! Des anciens Glénat, Humano ou Collection Pilote, du Buzzelli, dans le tas, tu en as sûrement lu pas mal (si ce n'est toutes).
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> y'a du western à venir, je lis Lonesome et Gunfighter, avis à venir après Angoulême... >> >> >> je vais devoir les enlever moi-même de ma liste ou ça va s'enlever automatiquement dès que ça sera avisé ? >> >> >> >> Ça enlève pas automatiquement mais ça affiche un petit bandeau qui explique qu’il faudrait le faire essaye d’aller sur la fiche d’une série que tu as déjà avisée, et ajoute la à ta liste à lire, pour voir. >> >> OK j'ai capté, j'ai vu le bandeau en effet, et pour enlever une série lue, il faut décocher la case "à lire" dans le cartouche gérer mes listes, et ça s'enlève Voila
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> y'a du western à venir, je lis Lonesome et Gunfighter, avis à venir après Angoulême... >> >> je vais devoir les enlever moi-même de ma liste ou ça va s'enlever automatiquement dès que ça sera avisé ? >> >> Ça enlève pas automatiquement mais ça affiche un petit bandeau qui explique qu’il faudrait le faire essaye d’aller sur la fiche d’une série que tu as déjà avisée, et ajoute la à ta liste à lire, pour voir. OK j'ai capté, j'ai vu le bandeau en effet, et pour enlever une série lue, il faut décocher la case "à lire" dans le cartouche gérer mes listes, et ça s'enlève
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> y'a du western à venir, je lis Lonesome et Gunfighter, avis à venir après Angoulême... >> >> je vais devoir les enlever moi-même de ma liste ou ça va s'enlever automatiquement dès que ça sera avisé ? >> >> Ça enlève pas automatiquement mais ça affiche un petit bandeau qui explique qu’il faudrait le faire essaye d’aller sur la fiche d’une série que tu as déjà avisée, et ajoute la à ta liste à lire, pour voir. ah OK, je vais voir ça, merci Alix
>> Agecanonix avait écrit : >> y'a du western à venir, je lis Lonesome et Gunfighter, avis à venir après Angoulême... >> je vais devoir les enlever moi-même de ma liste ou ça va s'enlever automatiquement dès que ça sera avisé ? Ça enlève pas automatiquement mais ça affiche un petit bandeau qui explique qu’il faudrait le faire essaye d’aller sur la fiche d’une série que tu as déjà avisée, et ajoute la à ta liste à lire, pour voir.
y'a du western à venir, je lis Lonesome et Gunfighter, avis à venir après Angoulême... je vais devoir les enlever moi-même de ma liste ou ça va s'enlever automatiquement dès que ça sera avisé ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Pas mal de poésie, et les Lettres de guerre de Jacques Vaché ! >> Bon, sinon, en BD, après une série de Bd de L'Association, je vais enchainer pas mal de "vieilleries" (pas encore toutes enregistrées sur le site) qui m'attendaient dans des piles ou cartons depuis quelques temps (avis à venir). y'en aura p'tet que je connais et que je pourrai aviser
>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Le nouveau Joe Sacco est arrivé ! Et il est très long à lire, comme d'habitude, donc je le finirais surement pas avant Angoulême ... >> >> Je suis trop impatient de mettre la main dessus... c'est faisable une dédicace de Sacco à angouleme vous croyez ? Y avait du monde la dernière fois ? Il y a bien noté sa présence au stand futuropolis, je vais donc l'emporter avec moi
>> gruizzli avait écrit : >> Le nouveau Joe Sacco est arrivé ! Et il est très long à lire, comme d'habitude, donc je le finirais surement pas avant Angoulême ... Je suis trop impatient de mettre la main dessus... c'est faisable une dédicace de Sacco à angouleme vous croyez ? Y avait du monde la dernière fois ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site