Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
Bonjour, actuellement en dernière année de master, je réalise un projet où je dois créer le business plan d'une entreprise de BD fictive. Une partie du travail portant sur la construction d'un client type, je poste ici mon questionnaire pour tous les passionnés de BD qui voudrons bien y répondre. Merci d'avance et bonne journée ! Voici le lien du questionnaire : https://forms.gle/C43R5gamHNTVLUMv8
Je retrouve cet album en rangeant mes étagères et découvre qu’il est paru en français chez Akileos depuis mon achat… donc relecture en cours et avis à venir.
Fichier joint : 3D88EB12-C692-4D47-912A-FAA2F88DE42C.jpeg
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> RIP et c'est excellent ! >> >> >> >> Ah au fait, Boca Nueva devait sortir en 3 tomes mais c'est une intégrale regroupant les 3 tomes (dont le 3eme inédit à l'unité). Oui c'est dégueulasse mais Satanie et Torquemada nous ont appris que les éditeurs ont déjà fait ce "stratagème". >> >> Ah bah, un peu dégoûté ! J'étais le seul à avoir mis des avis sur cette série, et je ne lirai sans doute pas la fin ? (j'ai pas envie d'acheter l'intégrale, alors que j'ai déjà les 2 premiers tomes). >> Colt Binger avait aussi eu droit à ce traitement (mais comme je n'avais pas d'album avant, j'avais acheté l'intégrale). Oui. Pareil pour Colt Bingers (même éditeur que Torquemada).
>> Jetjet avait écrit : >> RIP et c'est excellent ! >> >> Ah au fait, Boca Nueva devait sortir en 3 tomes mais c'est une intégrale regroupant les 3 tomes (dont le 3eme inédit à l'unité). Oui c'est dégueulasse mais Satanie et Torquemada nous ont appris que les éditeurs ont déjà fait ce "stratagème". Ah bah, un peu dégoûté ! J'étais le seul à avoir mis des avis sur cette série, et je ne lirai sans doute pas la fin ? (j'ai pas envie d'acheter l'intégrale, alors que j'ai déjà les 2 premiers tomes). Colt Binger avait aussi eu droit à ce traitement (mais comme je n'avais pas d'album avant, j'avais acheté l'intégrale).
>> Alix avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Raptor et Méridien, j’espère que z’avez pas dis des conneries les gars les filles ! >> >>https://media3.giphy.com/media/iJP6mBmZyqKYTBmrav/200.gif?cid=78cdf117c24rfflifqdj85pvx60btg44mrekosm0o113ulpo&rid=200.gif&ct=g Le dernière fois que j'avais craquée remonte à très très longtemps!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site