Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
Raptor et Méridien, j’espère que z’avez pas dis des conneries les gars les filles !
Fichier joint : 6FBC4231-12D1-439F-A02E-2C0E5A2CD9E4.jpeg
>> Pharise avait écrit : >> J'en déduis donc que je dois lancer mon propre site, le faire grandir, avoir de nombreux membres pour pouvoir créer un compte FB dédié et avoir autant de gens dans mes contacts ! Bon apres bon nombre de ces gens acceptent des friend request d'inconnus, faut commencer maintenant ! >> D'ici dix ans, FB ne sera plus là et je vais avoir l'air malin une fois prêt. On peut toujours rever !
J'en déduis donc que je dois lancer mon propre site, le faire grandir, avoir de nombreux membres pour pouvoir créer un compte FB dédié et avoir autant de gens dans mes contacts ! D'ici dix ans, FB ne sera plus là et je vais avoir l'air malin une fois prêt. >> Salut >> >> Et bien pas specialement. Comme je me sers surtout de FB pour la promo du site, je suis "amis" avec des centaines d'auteurs, editeurs et journalistes BD, et c'est comme ca que je tombe souvent sur des infos interessantes, des critiques etc... mais je ne connais pas de page de critiques.
>> Pharise avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Achat avis de la semaine >> >> >> >> Les avis sur le site son bons, mais j'en ai lu des beaucoup moins bons sur FB... j'attends donc ton avis ! >> >> Salut, je m'incruste ! >> Des conseils de page FB à suivre pour avoir des avis et critiques intéressants ? Salut Et bien pas specialement. Comme je me sers surtout de FB pour la promo du site, je suis "amis" avec des centaines d'auteurs, editeurs et journalistes BD, et c'est comme ca que je tombe souvent sur des infos interessantes, des critiques etc... mais je ne connais pas de page de critiques.
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Marrant ! Moi, jusqu'à présent, je n'ai vu que des avis positifs voire enthousiastes. >> >> C'est qui qui n'aime pas (que je lui fasse une grosse tête) >> >> Voir ici (y compris la reponse) : >>https://www.facebook.com/photo/?fbid=10227514724361830&set=a.10226752676191102 Après lecture, je suis assez d'accord avec les deux avis déjà postés. Je posterai le mien lundi pour ne pas faire ombrage à Canarde et son avis de la semaine
>> Mac Arthur avait écrit : >> Marrant ! Moi, jusqu'à présent, je n'ai vu que des avis positifs voire enthousiastes. >> C'est qui qui n'aime pas (que je lui fasse une grosse tête) Voir ici (y compris la reponse) : https://www.facebook.com/photo/?fbid=10227514724361830&set=a.10226752676191102
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Achat avis de la semaine >> >> Les avis sur le site son bons, mais j'en ai lu des beaucoup moins bons sur FB... j'attends donc ton avis ! Marrant ! Moi, jusqu'à présent, je n'ai vu que des avis positifs voire enthousiastes. C'est qui qui n'aime pas (que je lui fasse une grosse tête)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site