Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Gaston Le 31/01/2022 - 22:54 (Modifier)
Gaston

Rigolo, depuis hier je lis les deux intégrales de Ka-Zar et Barry Windsor-Smith fait parti des nombreux dessinateurs et disons que son style est très éloigner de ce qu'il fait avec Monstre. Rire

Par Blue boy Le 31/01/2022 - 17:02 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Fini et avisé Monstres >> >> >> >> >> >> >> >> J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant, je rejoins les 3 avis plus que positifs. >> >> >> >> >> >> hébé, bele série de 5 étoiles pour Monstres ! >> >> >> >> Ben les gars, vous me donnez bien envie !!! Pourtant il me semble qu'il était passé un peu inaperçu à sa sortie... Futur incontournable ? >> >> Je n'en ai vu que des éloges sur les réseaux. Et pour ma part une de mes meilleures lecture de l'année si tu le dis, eh bé je sais ce qui me reste à faire !!!

Par PAco Le 31/01/2022 - 14:30 (Modifier)
PAco

>> Blue boy avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 >> >> >> >> >> >> >> >> Fini et avisé Monstres >> >> >> >> >> >> J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant, je rejoins les 3 avis plus que positifs. >> >> >> >> hébé, bele série de 5 étoiles pour Monstres ! >> >> Ben les gars, vous me donnez bien envie !!! Pourtant il me semble qu'il était passé un peu inaperçu à sa sortie... Futur incontournable ? Je n'en ai vu que des éloges sur les réseaux. Et pour ma part une de mes meilleures lecture de l'année

Par Blue boy Le 31/01/2022 - 14:18 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 >> >> >> >> >> >> Fini et avisé Monstres >> >> >> >> J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant, je rejoins les 3 avis plus que positifs. >> >> hébé, bele série de 5 étoiles pour Monstres ! Ben les gars, vous me donnez bien envie !!! Pourtant il me semble qu'il était passé un peu inaperçu à sa sortie... Futur incontournable ?

Par PAco Le 31/01/2022 - 13:44 (Modifier)
PAco

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 >> >> >> >> Fini et avisé Monstres >> >> J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant, je rejoins les 3 avis plus que positifs. hébé, bele série de 5 étoiles pour Monstres !

Par Cacal69 Le 29/01/2022 - 19:32 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 >> >> Fini et avisé Monstres J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant, je rejoins les 3 avis plus que positifs.

Par Alix Le 29/01/2022 - 18:58 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 Fini et avisé Monstres

Par gruizzli Le 28/01/2022 - 13:27 (Modifier)
gruizzli

>> Cacal69 avait écrit : >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 Effectivement, le dernier à l'air intéressant, je suis vite aller voir ce dont ça parlait. J'ai bien envie de le lire aussi !

Par Cacal69 Le 28/01/2022 - 12:48 (Modifier)
Cacal69

Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂

Fichier joint : 20220128_124234.jpg

Par Alix Le 25/01/2022 - 13:56 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Café BD >> >> ça va faire quelques cafés à boire avec ce bon pavé ! C'est clair, je lis que le matin avec mon cafe (pas le temps le reste de la journee), donc ca va me prendre 3-4 jours je pense Sourire

Par PAco Le 25/01/2022 - 11:46 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Café BD ça va faire quelques cafés à boire avec ce bon pavé !

Par Alix Le 25/01/2022 - 10:02 (Modifier)
Alix

Café BD

Fichier joint : 20220125_090159.jpg

Par Alix Le 09/01/2022 - 21:37 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> J'attaque demain 😱🍺

Par Solo Le 09/01/2022 - 07:41 (Modifier)
Solo

A la bibli sans le vouloir j'ai récupéré deux BD liées aux évènements franco-algérien jusqu'aux années 60. Le Premier Homme et Demain, demain (il me reste à choper le T.2 avant de publier un avis) s'avèrent finalement être deux récits passionnants et complémentaires.

Par Alix Le 08/01/2022 - 00:51 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> J'attaque demain 😱🍺 Ah ben entre ça et Cages, t’as deux sacrés pavés 😅 en tout cas content qu’un deuxième avis sur Déploiement arrive, quel qu’il soit !