Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par cac Le 03/02/2022 - 23:05 (Modifier)
cac

Le Déploiement, un ovni ce truc. Je suis partagé car d'un côté je comprends rien et de l'autre je suis épaté par tant d'érudition, des réflexions philo etc.

Par Gaston Le 31/01/2022 - 22:54 (Modifier)
Gaston

Rigolo, depuis hier je lis les deux intégrales de Ka-Zar et Barry Windsor-Smith fait parti des nombreux dessinateurs et disons que son style est très éloigner de ce qu'il fait avec Monstre. Rire

Par Blue boy Le 31/01/2022 - 17:02 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Fini et avisé Monstres >> >> >> >> >> >> >> >> J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant, je rejoins les 3 avis plus que positifs. >> >> >> >> >> >> hébé, bele série de 5 étoiles pour Monstres ! >> >> >> >> Ben les gars, vous me donnez bien envie !!! Pourtant il me semble qu'il était passé un peu inaperçu à sa sortie... Futur incontournable ? >> >> Je n'en ai vu que des éloges sur les réseaux. Et pour ma part une de mes meilleures lecture de l'année si tu le dis, eh bé je sais ce qui me reste à faire !!!

Par PAco Le 31/01/2022 - 14:30 (Modifier)
PAco

>> Blue boy avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 >> >> >> >> >> >> >> >> Fini et avisé Monstres >> >> >> >> >> >> J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant, je rejoins les 3 avis plus que positifs. >> >> >> >> hébé, bele série de 5 étoiles pour Monstres ! >> >> Ben les gars, vous me donnez bien envie !!! Pourtant il me semble qu'il était passé un peu inaperçu à sa sortie... Futur incontournable ? Je n'en ai vu que des éloges sur les réseaux. Et pour ma part une de mes meilleures lecture de l'année

Par Blue boy Le 31/01/2022 - 14:18 (Modifier)
Blue boy

>> PAco avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 >> >> >> >> >> >> Fini et avisé Monstres >> >> >> >> J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant, je rejoins les 3 avis plus que positifs. >> >> hébé, bele série de 5 étoiles pour Monstres ! Ben les gars, vous me donnez bien envie !!! Pourtant il me semble qu'il était passé un peu inaperçu à sa sortie... Futur incontournable ?

Par PAco Le 31/01/2022 - 13:44 (Modifier)
PAco

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 >> >> >> >> Fini et avisé Monstres >> >> J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant, je rejoins les 3 avis plus que positifs. hébé, bele série de 5 étoiles pour Monstres !

Par Cacal69 Le 29/01/2022 - 19:32 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 >> >> Fini et avisé Monstres J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant, je rejoins les 3 avis plus que positifs.

Par Alix Le 29/01/2022 - 18:58 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 Fini et avisé Monstres

Par gruizzli Le 28/01/2022 - 13:27 (Modifier)
gruizzli

>> Cacal69 avait écrit : >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 Effectivement, le dernier à l'air intéressant, je suis vite aller voir ce dont ça parlait. J'ai bien envie de le lire aussi !

Par Cacal69 Le 28/01/2022 - 12:48 (Modifier)
Cacal69

Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂

Fichier joint : 20220128_124234.jpg

Par Alix Le 25/01/2022 - 13:56 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Café BD >> >> ça va faire quelques cafés à boire avec ce bon pavé ! C'est clair, je lis que le matin avec mon cafe (pas le temps le reste de la journee), donc ca va me prendre 3-4 jours je pense Sourire

Par PAco Le 25/01/2022 - 11:46 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Café BD ça va faire quelques cafés à boire avec ce bon pavé !

Par Alix Le 25/01/2022 - 10:02 (Modifier)
Alix

Café BD

Fichier joint : 20220125_090159.jpg

Par Alix Le 09/01/2022 - 21:37 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> J'attaque demain 😱🍺

Par Solo Le 09/01/2022 - 07:41 (Modifier)
Solo

A la bibli sans le vouloir j'ai récupéré deux BD liées aux évènements franco-algérien jusqu'aux années 60. Le Premier Homme et Demain, demain (il me reste à choper le T.2 avant de publier un avis) s'avèrent finalement être deux récits passionnants et complémentaires.