Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
>> PAco avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Fini et avisé Monstres >> >> >> >> >> >> >> >> J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant, je rejoins les 3 avis plus que positifs. >> >> >> >> >> >> hébé, bele série de 5 étoiles pour Monstres ! >> >> >> >> Ben les gars, vous me donnez bien envie !!! Pourtant il me semble qu'il était passé un peu inaperçu à sa sortie... Futur incontournable ? >> >> Je n'en ai vu que des éloges sur les réseaux. Et pour ma part une de mes meilleures lecture de l'année si tu le dis, eh bé je sais ce qui me reste à faire !!!
>> Blue boy avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 >> >> >> >> >> >> >> >> Fini et avisé Monstres >> >> >> >> >> >> J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant, je rejoins les 3 avis plus que positifs. >> >> >> >> hébé, bele série de 5 étoiles pour Monstres ! >> >> Ben les gars, vous me donnez bien envie !!! Pourtant il me semble qu'il était passé un peu inaperçu à sa sortie... Futur incontournable ? Je n'en ai vu que des éloges sur les réseaux. Et pour ma part une de mes meilleures lecture de l'année
>> PAco avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 >> >> >> >> >> >> Fini et avisé Monstres >> >> >> >> J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant, je rejoins les 3 avis plus que positifs. >> >> hébé, bele série de 5 étoiles pour Monstres ! Ben les gars, vous me donnez bien envie !!! Pourtant il me semble qu'il était passé un peu inaperçu à sa sortie... Futur incontournable ?
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂 >> >> >> >> Fini et avisé Monstres >> >> J'en suis à la moitié et je dois dire que pour l'instant, je rejoins les 3 avis plus que positifs. hébé, bele série de 5 étoiles pour Monstres !
Deux achats suite aux bons avis sur bdtheque, le troisième risque d'être surprenant 🙂
Fichier joint : 20220128_124234.jpg
A la bibli sans le vouloir j'ai récupéré deux BD liées aux évènements franco-algérien jusqu'aux années 60. Le Premier Homme et Demain, demain (il me reste à choper le T.2 avant de publier un avis) s'avèrent finalement être deux récits passionnants et complémentaires.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site