Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
>> Josq avait écrit : >> Je sais que j'ai pas aimé Le Troisième Testament, mais j'ai eu envie de retenter un Dorison ésotérique, en espérant que ça se passe mieux... >> Premier tome impeccable, j'adore l'atmosphère. Maintenant, j'espère que j'accrocherai au scénario jusqu'au bout... >> >>https://media4.giphy.com/media/FcTdv3xQKhCIE/200.gif?cid=78cdf117el3ymb8tlphg3ixyn5adu2t55wesqdkviqseiqnf&rid=200.gif&ct=g Sans doute la série de lui que j'ai préférée, et l'une des meilleures du genre. Malgré quelques bémols (voir mon avis - mais à lire après ta lecture de la série pour ne pas spoiler). On attends ton avis donc.
Je sais que j'ai pas aimé Le Troisième Testament, mais j'ai eu envie de retenter un Dorison ésotérique, en espérant que ça se passe mieux... Premier tome impeccable, j'adore l'atmosphère. Maintenant, j'espère que j'accrocherai au scénario jusqu'au bout...
Fichier joint : 20220106_135438.jpg
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ca y est, on se remet enfin à la lecture, le déménagement terminé ! >> >> >> Je remettrais des avis dans les prochaines semaines >> >> >> >> Y'a du bon ! vivement les avis >> >> Je te laisse faire Americana en premier, j'aurais pas le temps de le finir avant toi je pense Bah j'avance pas vite, bien pris cette semaine... mais je prends mon temps, je deguste
>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Ca y est, on se remet enfin à la lecture, le déménagement terminé ! >> >> Je remettrais des avis dans les prochaines semaines >> >> Y'a du bon ! vivement les avis Je te laisse faire Americana en premier, j'aurais pas le temps de le finir avant toi je pense
Ca y est, on se remet enfin à la lecture, le déménagement terminé ! Je remettrais des avis dans les prochaines semaines
Fichier joint : DSC_0202.JPG
En ce moment je lis L'Ile des morts sur les conseils d'une personne du forum. J'essaie également de dessiner et d'écrire des bandes dessinées moi-même, mais jusqu'à présent, j'ai eu peu de succès. J'utilise la conception graphique gratuite en ligne pour faciliter le processus. Je pense que je peux finir mon premier travail ce mois-ci.
>> Alix avait écrit : >> >> Seube avait écrit : >> >> Et dans mes recherches je viens de voir un truc. Je crois que Le voyage d'Ulysse a été publié en 2016 (ici c'est affiché 2005). >> >> Ah oui tiens, c'etait la date de parution du hors serie... j'ai fait que la date de parution d'une serie est la date de parution de tome la plus ancienne, mais pas les hors series... merci Pas de souci! Ta réponse ici, c'est ton développement c'est ça ? Au lieu de "ta réponse" , j'avais d'abord écrit "ton charabia"
>> Seube avait écrit : >> Et dans mes recherches je viens de voir un truc. Je crois que Le voyage d'Ulysse a été publié en 2016 (ici c'est affiché 2005). Ah oui tiens, c'etait la date de parution du hors serie... j'ai fait que la date de parution d'une serie est la date de parution de tome la plus ancienne, mais pas les hors series... merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site