Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
Il faudrait un sujet "vous buvez quoi en lisant quoi maintenant ?"... cheers !
Fichier joint : 20210219_174535.jpg
>> pol avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Je prends enfin le temps de lire la suite de cette BD que j'ai beaucoup aimée. Peut-être l'occasion de modifier ma note et de faire remonter mon avis >> >> Je compte sur toi, je n’ai aucun doute que la suite va autant te plaire ! Le deuxième tome est largement à la hauteur du premier, avec des passages assez durs Je lirai le dernier demain
Je prends enfin le temps de lire la suite de cette BD que j'ai beaucoup aimée. Peut-être l'occasion de modifier ma note et de faire remonter mon avis
Fichier joint : P_20210213_105947.jpg
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Ça y est je viens de le finir et poste un avis demain. 280 pages donc au poids c'est du lourd mais pas qu'en terme de poids "kilogramique" >> >> Un avis de 280 pages ?!? Je sais bien qu'on a parlé des avis longs mais là, tu crois pas que tu abuses un peu
>> sloane avait écrit : >> Ça y est je viens de le finir et poste un avis demain. 280 pages donc au poids c'est du lourd mais pas qu'en terme de poids "kilogramique" Un avis de 280 pages ?!? Je sais bien qu'on a parlé des avis longs mais là, tu crois pas que tu abuses un peu
Je m'apprête à lire cet album qui n'est pas encore sur le site il me semble
Fichier joint : 20210130_103112.jpg
>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Moi je me relis tous les Mouse Guard... good times >> >> >> >> Whaou super, j'adorerais les trouver en VO, mais je n'ai pas réussi. >> >> t'as un site ? >> >> Bah si acheter sur Amazon France ne te derange pas, le plus simple est de passer par leur rubrique "livres en anglais" : >>https://amzn.to/39ov3R1 >> >> Bon, le tome 2 (Winter 1152) est cher quand meme... >> >> Il faut prendre les versions reliées selon moi. Bon, j'aime pas bien passer par eux, mais si je ne trouve pas d'autre filière... Merci du tuyau
>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Moi je me relis tous les Mouse Guard... good times >> >> Whaou super, j'adorerais les trouver en VO, mais je n'ai pas réussi. >> t'as un site ? Bah si acheter sur Amazon France ne te derange pas, le plus simple est de passer par leur rubrique "livres en anglais" : https://amzn.to/39ov3R1 Bon, le tome 2 (Winter 1152) est cher quand meme... Il faut prendre les versions reliées selon moi.
>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Moi je me relis tous les Mouse Guard... good times >> >> Whaou super, j'adorerais les trouver en VO, mais je n'ai pas réussi. >> t'as un site ? Il vit en Angleterre, donc, c'est en Français que ça doit être difficile de les trouver.. >> >> Pour l'instant je relis Trois éclats blancs, prochain avis à suivre
>> Alix avait écrit : >> Moi je me relis tous les Mouse Guard... good times Whaou super, j'adorerais les trouver en VO, mais je n'ai pas réussi. t'as un site ? Pour l'instant je relis Trois éclats blancs, prochain avis à suivre
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site