Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)
>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Comme j'ai beaucoup trop tardé pour relancer le jeu, je vais essayer de me rattraper avec une description pour laquelle il faut donner non pas une, mais DEUX couvertures qui correspondent ;-) >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sur ces couvertures, qui sont chacune celle du premier tome, on peut voir : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> - une femme et un homme à l'entrée d'un passage ; >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> - un chapeau haut-de-forme ; >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> - au moins un lampadaire allumé ; >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> - un rat. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Aspic Détectives de l'étrange & Alchimie ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Oui pour la première mais pas la seconde... bien qu'elle y ressemble aussi ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> AH bon? Il y a pourtant tous les ingrédients, y compris le lampadaire et le rat !? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah mais oui, en cherchant une image de couverture plus grande on voit bien le rat, bien joué >> >> >> >> >> >> Tu as donc gagné, mais ça serait bien avant de relancer quand même que quelqu'un propose l'autre couverture à laquelle je pensais... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Bon, c'est bien parce que c'est toi. Je rajoute une troisième couverture qui répond à tes critères: Les naufragés du métropolitain. >> >> >> >> >> >> >> >> C'est bien celle-là à laquelle je pensais >> >> >> >> A ton tour maintenant ! >> >> >> >> >> >> Bon, on va rester avec les rats ! >> >> >> Sur la couverture du premier tome de cette série, il y a bien aussi un rat. Perché sur l'épaule d'un personnage, qui nous regarde d'un drôle d'oeil., au travers d'une loupe. >> >> >> >> C'est qui celui qui regarde à travers la loupe, c'est le rat ou le personnage ? >> >> C'est le personnage, qui regarde le lecteur avec sa loupe. Mais le rat est aussi un personnage à part entière ! Et la loupe donne une idée du genre... Les extravagantes enquêtes d'Otto et Watson ?
>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Comme j'ai beaucoup trop tardé pour relancer le jeu, je vais essayer de me rattraper avec une description pour laquelle il faut donner non pas une, mais DEUX couvertures qui correspondent ;-) >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sur ces couvertures, qui sont chacune celle du premier tome, on peut voir : >> >> >> >> >> >> >> >> >> - une femme et un homme à l'entrée d'un passage ; >> >> >> >> >> >> >> >> >> - un chapeau haut-de-forme ; >> >> >> >> >> >> >> >> >> - au moins un lampadaire allumé ; >> >> >> >> >> >> >> >> >> - un rat. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Aspic Détectives de l'étrange & Alchimie ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Oui pour la première mais pas la seconde... bien qu'elle y ressemble aussi ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> AH bon? Il y a pourtant tous les ingrédients, y compris le lampadaire et le rat !? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ah mais oui, en cherchant une image de couverture plus grande on voit bien le rat, bien joué >> >> >> >> >> Tu as donc gagné, mais ça serait bien avant de relancer quand même que quelqu'un propose l'autre couverture à laquelle je pensais... >> >> >> >> >> >> >> >> Bon, c'est bien parce que c'est toi. Je rajoute une troisième couverture qui répond à tes critères: Les naufragés du métropolitain. >> >> >> >> >> >> C'est bien celle-là à laquelle je pensais >> >> >> A ton tour maintenant ! >> >> >> >> Bon, on va rester avec les rats ! >> >> Sur la couverture du premier tome de cette série, il y a bien aussi un rat. Perché sur l'épaule d'un personnage, qui nous regarde d'un drôle d'oeil., au travers d'une loupe. >> >> C'est qui celui qui regarde à travers la loupe, c'est le rat ou le personnage ? C'est le personnage, qui regarde le lecteur avec sa loupe. Mais le rat est aussi un personnage à part entière ! Et la loupe donne une idée du genre...
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Comme j'ai beaucoup trop tardé pour relancer le jeu, je vais essayer de me rattraper avec une description pour laquelle il faut donner non pas une, mais DEUX couvertures qui correspondent ;-) >> >> >> >> >> >> >> >> Sur ces couvertures, qui sont chacune celle du premier tome, on peut voir : >> >> >> >> >> >> >> >> - une femme et un homme à l'entrée d'un passage ; >> >> >> >> >> >> >> >> - un chapeau haut-de-forme ; >> >> >> >> >> >> >> >> - au moins un lampadaire allumé ; >> >> >> >> >> >> >> >> - un rat. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Aspic Détectives de l'étrange & Alchimie ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Oui pour la première mais pas la seconde... bien qu'elle y ressemble aussi ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> AH bon? Il y a pourtant tous les ingrédients, y compris le lampadaire et le rat !? >> >> >> >> >> >> >> >> Ah mais oui, en cherchant une image de couverture plus grande on voit bien le rat, bien joué >> >> >> >> Tu as donc gagné, mais ça serait bien avant de relancer quand même que quelqu'un propose l'autre couverture à laquelle je pensais... >> >> >> >> >> >> Bon, c'est bien parce que c'est toi. Je rajoute une troisième couverture qui répond à tes critères: Les naufragés du métropolitain. >> >> >> >> C'est bien celle-là à laquelle je pensais >> >> A ton tour maintenant ! >> >> Bon, on va rester avec les rats ! >> Sur la couverture du premier tome de cette série, il y a bien aussi un rat. Perché sur l'épaule d'un personnage, qui nous regarde d'un drôle d'oeil., au travers d'une loupe. C'est qui celui qui regarde à travers la loupe, c'est le rat ou le personnage ?
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Comme j'ai beaucoup trop tardé pour relancer le jeu, je vais essayer de me rattraper avec une description pour laquelle il faut donner non pas une, mais DEUX couvertures qui correspondent ;-) >> >> >> >> >> >> >> Sur ces couvertures, qui sont chacune celle du premier tome, on peut voir : >> >> >> >> >> >> >> - une femme et un homme à l'entrée d'un passage ; >> >> >> >> >> >> >> - un chapeau haut-de-forme ; >> >> >> >> >> >> >> - au moins un lampadaire allumé ; >> >> >> >> >> >> >> - un rat. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Aspic Détectives de l'étrange & Alchimie ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Oui pour la première mais pas la seconde... bien qu'elle y ressemble aussi ! >> >> >> >> >> >> >> >> AH bon? Il y a pourtant tous les ingrédients, y compris le lampadaire et le rat !? >> >> >> >> >> >> Ah mais oui, en cherchant une image de couverture plus grande on voit bien le rat, bien joué >> >> >> Tu as donc gagné, mais ça serait bien avant de relancer quand même que quelqu'un propose l'autre couverture à laquelle je pensais... >> >> >> >> Bon, c'est bien parce que c'est toi. Je rajoute une troisième couverture qui répond à tes critères: Les naufragés du métropolitain. >> >> C'est bien celle-là à laquelle je pensais >> A ton tour maintenant ! Bon, on va rester avec les rats ! Sur la couverture du premier tome de cette série, il y a bien aussi un rat. Perché sur l'épaule d'un personnage, qui nous regarde d'un drôle d'oeil., au travers d'une loupe.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> Comme j'ai beaucoup trop tardé pour relancer le jeu, je vais essayer de me rattraper avec une description pour laquelle il faut donner non pas une, mais DEUX couvertures qui correspondent ;-) >> >> >> >> >> >> Sur ces couvertures, qui sont chacune celle du premier tome, on peut voir : >> >> >> >> >> >> - une femme et un homme à l'entrée d'un passage ; >> >> >> >> >> >> - un chapeau haut-de-forme ; >> >> >> >> >> >> - au moins un lampadaire allumé ; >> >> >> >> >> >> - un rat. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Aspic Détectives de l'étrange & Alchimie ? >> >> >> >> >> >> >> >> Oui pour la première mais pas la seconde... bien qu'elle y ressemble aussi ! >> >> >> >> >> >> AH bon? Il y a pourtant tous les ingrédients, y compris le lampadaire et le rat !? >> >> >> >> Ah mais oui, en cherchant une image de couverture plus grande on voit bien le rat, bien joué >> >> Tu as donc gagné, mais ça serait bien avant de relancer quand même que quelqu'un propose l'autre couverture à laquelle je pensais... >> >> Bon, c'est bien parce que c'est toi. Je rajoute une troisième couverture qui répond à tes critères: Les naufragés du métropolitain. C'est bien celle-là à laquelle je pensais A ton tour maintenant !
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Comme j'ai beaucoup trop tardé pour relancer le jeu, je vais essayer de me rattraper avec une description pour laquelle il faut donner non pas une, mais DEUX couvertures qui correspondent ;-) >> >> >> >> >> Sur ces couvertures, qui sont chacune celle du premier tome, on peut voir : >> >> >> >> >> - une femme et un homme à l'entrée d'un passage ; >> >> >> >> >> - un chapeau haut-de-forme ; >> >> >> >> >> - au moins un lampadaire allumé ; >> >> >> >> >> - un rat. >> >> >> >> >> >> >> >> Aspic Détectives de l'étrange & Alchimie ? >> >> >> >> >> >> Oui pour la première mais pas la seconde... bien qu'elle y ressemble aussi ! >> >> >> >> AH bon? Il y a pourtant tous les ingrédients, y compris le lampadaire et le rat !? >> >> Ah mais oui, en cherchant une image de couverture plus grande on voit bien le rat, bien joué >> Tu as donc gagné, mais ça serait bien avant de relancer quand même que quelqu'un propose l'autre couverture à laquelle je pensais... Bon, c'est bien parce que c'est toi. Je rajoute une troisième couverture qui répond à tes critères: Les naufragés du métropolitain. >> >> Indice : il parait que toutes les couvertures se ressemblent...
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Comme j'ai beaucoup trop tardé pour relancer le jeu, je vais essayer de me rattraper avec une description pour laquelle il faut donner non pas une, mais DEUX couvertures qui correspondent ;-) >> >> >> >> Sur ces couvertures, qui sont chacune celle du premier tome, on peut voir : >> >> >> >> - une femme et un homme à l'entrée d'un passage ; >> >> >> >> - un chapeau haut-de-forme ; >> >> >> >> - au moins un lampadaire allumé ; >> >> >> >> - un rat. >> >> >> >> >> >> Aspic Détectives de l'étrange & Alchimie ? >> >> >> >> Oui pour la première mais pas la seconde... bien qu'elle y ressemble aussi ! >> >> AH bon? Il y a pourtant tous les ingrédients, y compris le lampadaire et le rat !? Ah mais oui, en cherchant une image de couverture plus grande on voit bien le rat, bien joué Tu as donc gagné, mais ça serait bien avant de relancer quand même que quelqu'un propose l'autre couverture à laquelle je pensais... Indice : il parait que toutes les couvertures se ressemblent...
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Comme j'ai beaucoup trop tardé pour relancer le jeu, je vais essayer de me rattraper avec une description pour laquelle il faut donner non pas une, mais DEUX couvertures qui correspondent ;-) >> >> >> Sur ces couvertures, qui sont chacune celle du premier tome, on peut voir : >> >> >> - une femme et un homme à l'entrée d'un passage ; >> >> >> - un chapeau haut-de-forme ; >> >> >> - au moins un lampadaire allumé ; >> >> >> - un rat. >> >> >> >> Aspic Détectives de l'étrange & Alchimie ? >> >> Oui pour la première mais pas la seconde... bien qu'elle y ressemble aussi ! AH bon? Il y a pourtant tous les ingrédients, y compris le lampadaire et le rat !?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Comme j'ai beaucoup trop tardé pour relancer le jeu, je vais essayer de me rattraper avec une description pour laquelle il faut donner non pas une, mais DEUX couvertures qui correspondent ;-) >> >> Sur ces couvertures, qui sont chacune celle du premier tome, on peut voir : >> >> - une femme et un homme à l'entrée d'un passage ; >> >> - un chapeau haut-de-forme ; >> >> - au moins un lampadaire allumé ; >> >> - un rat. >> >> Aspic Détectives de l'étrange & Alchimie ? Oui pour la première mais pas la seconde... bien qu'elle y ressemble aussi !
>> Calimeranne avait écrit : >> Comme j'ai beaucoup trop tardé pour relancer le jeu, je vais essayer de me rattraper avec une description pour laquelle il faut donner non pas une, mais DEUX couvertures qui correspondent ;-) >> Sur ces couvertures, qui sont chacune celle du premier tome, on peut voir : >> - une femme et un homme à l'entrée d'un passage ; >> - un chapeau haut-de-forme ; >> - au moins un lampadaire allumé ; >> - un rat. Aspic Détectives de l'étrange & Alchimie ?
Comme j'ai beaucoup trop tardé pour relancer le jeu, je vais essayer de me rattraper avec une description pour laquelle il faut donner non pas une, mais DEUX couvertures qui correspondent ;-) Sur ces couvertures, qui sont chacune celle du premier tome, on peut voir : - une femme et un homme à l'entrée d'un passage ; - un chapeau haut-de-forme ; - au moins un lampadaire allumé ; - un rat.
>> Ryle avait écrit : >> Bon ben pour patienter puisque Calimeranne ne semble pas pressée de relancer le jeu, je vous propose de retrouver la couverture mystère suivante : >> >> Sur la couverture on peut voir : >> - un officier en uniforme (sans doute trop épais pour ce type de climat), tenant un carnet >> - en arrière plan se trouvent les plans d'une machine infernale >> >> :p Trop fort
>> Ryle avait écrit : >> Bon ben pour patienter puisque Calimeranne ne semble pas pressée de relancer le jeu, je vous propose de retrouver la couverture mystère suivante : >> >> Sur la couverture on peut voir : >> - un officier en uniforme (sans doute trop épais pour ce type de climat), tenant un carnet >> - en arrière plan se trouvent les plans d'une machine infernale >> >> :p Hahaha, c'est la BD du jour apparemment Quoique quand on voit la critique de Pol...
Bon ben pour patienter puisque Calimeranne ne semble pas pressée de relancer le jeu, je vous propose de retrouver la couverture mystère suivante : Sur la couverture on peut voir : - un officier en uniforme (sans doute trop épais pour ce type de climat), tenant un carnet - en arrière plan se trouvent les plans d'une machine infernale :p
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site