Les forums / [Jeu] La couverture mystère (mais textuelle)

Par Noirdésir Le 08/03/2020 - 13:21 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Alors sur cette couverture, un type nous montre ses fesses ! En faisant la grue, sur une jambe. >> >> En face de lui, 2 chevaux, 2 autres types et un gamin. >> >> Bon ben puisque personne ne propose de réponse, je réponds qu'il s'agit de la BD Down Under. Ben alors !?

Par Ryle Le 03/03/2020 - 19:29 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alors sur cette couverture, un type nous montre ses fesses ! En faisant la grue, sur une jambe. >> >> >> En face de lui, 2 chevaux, 2 autres types et un gamin. >> >> >> >> Bon ben puisque personne ne propose de réponse, je réponds qu'il s'agit de la BD Down Under. >> >> Eh bien oui ! A toi de jouer ! Ben mince alors... elle aura servi à quelque chose c'te carte ?! :p

Par Noirdésir Le 03/03/2020 - 16:54 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Alors sur cette couverture, un type nous montre ses fesses ! En faisant la grue, sur une jambe. >> >> En face de lui, 2 chevaux, 2 autres types et un gamin. >> >> Bon ben puisque personne ne propose de réponse, je réponds qu'il s'agit de la BD Down Under. Eh bien oui ! A toi de jouer !

Par Calimeranne Le 03/03/2020 - 14:59 (Modifier)
Calimeranne

>> Noirdésir avait écrit : >> Alors sur cette couverture, un type nous montre ses fesses ! En faisant la grue, sur une jambe. >> En face de lui, 2 chevaux, 2 autres types et un gamin. Bon ben puisque personne ne propose de réponse, je réponds qu'il s'agit de la BD Down Under.

Par Calimeranne Le 03/03/2020 - 09:43 (Modifier)
Calimeranne

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Allez, à toi de jouer ! >> >> >> >> >> >> Alors sur cette couverture, un type nous montre ses fesses ! En faisant la grue, sur une jambe. >> >> >> En face de lui, 2 chevaux, 2 autres types et un gamin. >> >> >> >> Il nous montre ses fesses et tourne donc le dos au lecteur, mais c'est qu'il est à l'autre bout du monde ! >> >> Alors là, je ne vois pas du tout... Demande à Mac car il l'a lue ;-) Enfin du moins il a posté un avis dessus... Personnellement je ne connais pas du tout, mais grâce au dernier indice et à l'utilisation de la Carte BD j'ai trouvé Sourire

Par Little Miss Giggles Le 03/03/2020 - 09:06 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> >> >> >> >> >> Allez, à toi de jouer ! >> >> >> >> Alors sur cette couverture, un type nous montre ses fesses ! En faisant la grue, sur une jambe. >> >> En face de lui, 2 chevaux, 2 autres types et un gamin. >> >> Il nous montre ses fesses et tourne donc le dos au lecteur, mais c'est qu'il est à l'autre bout du monde ! Alors là, je ne vois pas du tout...

Par Noirdésir Le 02/03/2020 - 22:26 (Modifier)
Noirdésir

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Bon, j'étais en retard alors on va faire un facile pour redémarrer : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sur cette couverture nous voyons : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Un noeud papillon >> >> >> >> >> >> >> Une porte >> >> >> >> >> >> >> Un costard qui ne sera plus jamais porté >> >> >> >> >> >> >> Des chaussure en cuir du même >> >> >> >> >> >> >> Le nom de l'éditeur, deux fois >> >> >> >> >> >> >> Un gros nez >> >> >> >> >> >> >> Et le personnage derrière >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le tout sur un joli monochrome ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> N'y aurait-il pas plutôt le nom de l'éditeur une fois, et celui d'un journal une autre fois ? Est-ce une gaffe volontaire dans ta description ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Bon, alors, personne ne donne la réponse ? >> >> >> >> >> >> >> >> Bon, Gaston donc ! >> >> >> >> >> >> J'ai bon ? >> >> >> >> Tu en doutais ? Tire la langue >> >> >> >> Allez, à toi de jouer ! >> >> Alors sur cette couverture, un type nous montre ses fesses ! En faisant la grue, sur une jambe. >> En face de lui, 2 chevaux, 2 autres types et un gamin. Il nous montre ses fesses et tourne donc le dos au lecteur, mais c'est qu'il est à l'autre bout du monde !

Par Noirdésir Le 01/03/2020 - 21:23 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bon, j'étais en retard alors on va faire un facile pour redémarrer : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sur cette couverture nous voyons : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Un noeud papillon >> >> >> >> >> >> Une porte >> >> >> >> >> >> Un costard qui ne sera plus jamais porté >> >> >> >> >> >> Des chaussure en cuir du même >> >> >> >> >> >> Le nom de l'éditeur, deux fois >> >> >> >> >> >> Un gros nez >> >> >> >> >> >> Et le personnage derrière >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le tout sur un joli monochrome ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> N'y aurait-il pas plutôt le nom de l'éditeur une fois, et celui d'un journal une autre fois ? Est-ce une gaffe volontaire dans ta description ? >> >> >> >> >> >> >> >> Bon, alors, personne ne donne la réponse ? >> >> >> >> >> >> Bon, Gaston donc ! >> >> >> >> J'ai bon ? >> >> Tu en doutais ? Tire la langue >> >> Allez, à toi de jouer ! Alors sur cette couverture, un type nous montre ses fesses ! En faisant la grue, sur une jambe. En face de lui, 2 chevaux, 2 autres types et un gamin.

Par gruizzli Le 01/03/2020 - 20:31 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Bon, j'étais en retard alors on va faire un facile pour redémarrer : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sur cette couverture nous voyons : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Un noeud papillon >> >> >> >> >> Une porte >> >> >> >> >> Un costard qui ne sera plus jamais porté >> >> >> >> >> Des chaussure en cuir du même >> >> >> >> >> Le nom de l'éditeur, deux fois >> >> >> >> >> Un gros nez >> >> >> >> >> Et le personnage derrière >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Le tout sur un joli monochrome ! >> >> >> >> >> >> >> >> N'y aurait-il pas plutôt le nom de l'éditeur une fois, et celui d'un journal une autre fois ? Est-ce une gaffe volontaire dans ta description ? >> >> >> >> >> >> Bon, alors, personne ne donne la réponse ? >> >> >> >> Bon, Gaston donc ! >> >> J'ai bon ? Tu en doutais ? Tire la langue Allez, à toi de jouer !

Par Noirdésir Le 01/03/2020 - 19:48 (Modifier)
Noirdésir

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Bon, j'étais en retard alors on va faire un facile pour redémarrer : >> >> >> >> >> >> >> >> Sur cette couverture nous voyons : >> >> >> >> >> >> >> >> Un noeud papillon >> >> >> >> Une porte >> >> >> >> Un costard qui ne sera plus jamais porté >> >> >> >> Des chaussure en cuir du même >> >> >> >> Le nom de l'éditeur, deux fois >> >> >> >> Un gros nez >> >> >> >> Et le personnage derrière >> >> >> >> >> >> >> >> Le tout sur un joli monochrome ! >> >> >> >> >> >> N'y aurait-il pas plutôt le nom de l'éditeur une fois, et celui d'un journal une autre fois ? Est-ce une gaffe volontaire dans ta description ? >> >> >> >> Bon, alors, personne ne donne la réponse ? >> >> Bon, Gaston donc ! J'ai bon ?

Par Noirdésir Le 01/03/2020 - 14:27 (Modifier)
Noirdésir

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Bon, j'étais en retard alors on va faire un facile pour redémarrer : >> >> >> >> >> >> Sur cette couverture nous voyons : >> >> >> >> >> >> Un noeud papillon >> >> >> Une porte >> >> >> Un costard qui ne sera plus jamais porté >> >> >> Des chaussure en cuir du même >> >> >> Le nom de l'éditeur, deux fois >> >> >> Un gros nez >> >> >> Et le personnage derrière >> >> >> >> >> >> Le tout sur un joli monochrome ! >> >> >> >> N'y aurait-il pas plutôt le nom de l'éditeur une fois, et celui d'un journal une autre fois ? Est-ce une gaffe volontaire dans ta description ? >> >> Bon, alors, personne ne donne la réponse ? Bon, Gaston donc !

Par Ro Le 29/02/2020 - 22:09 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Bon, j'étais en retard alors on va faire un facile pour redémarrer : >> >> >> >> >> >> >> >> Sur cette couverture nous voyons : >> >> >> >> >> >> >> >> Un noeud papillon >> >> >> >> Une porte >> >> >> >> Un costard qui ne sera plus jamais porté >> >> >> >> Des chaussure en cuir du même >> >> >> >> Le nom de l'éditeur, deux fois >> >> >> >> Un gros nez >> >> >> >> Et le personnage derrière >> >> >> >> >> >> >> >> Le tout sur un joli monochrome ! >> >> >> >> >> >> N'y aurait-il pas plutôt le nom de l'éditeur une fois, et celui d'un journal une autre fois ? Est-ce une gaffe volontaire dans ta description ? >> >> >> >> J'étais fatigué ... >> >> M'enfin ! Ah oui, je n'avais pas reconnu. Je suis nettement plus habitué aux anciennes couvertures de la série et celle-ci n'en faisait pas partie.

Par Noirdésir Le 29/02/2020 - 19:37 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Bon, j'étais en retard alors on va faire un facile pour redémarrer : >> >> >> >> >> >> Sur cette couverture nous voyons : >> >> >> >> >> >> Un noeud papillon >> >> >> Une porte >> >> >> Un costard qui ne sera plus jamais porté >> >> >> Des chaussure en cuir du même >> >> >> Le nom de l'éditeur, deux fois >> >> >> Un gros nez >> >> >> Et le personnage derrière >> >> >> >> >> >> Le tout sur un joli monochrome ! >> >> >> >> N'y aurait-il pas plutôt le nom de l'éditeur une fois, et celui d'un journal une autre fois ? Est-ce une gaffe volontaire dans ta description ? >> >> J'étais fatigué ... M'enfin !

Par gruizzli Le 29/02/2020 - 19:26 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Bon, j'étais en retard alors on va faire un facile pour redémarrer : >> >> >> >> Sur cette couverture nous voyons : >> >> >> >> Un noeud papillon >> >> Une porte >> >> Un costard qui ne sera plus jamais porté >> >> Des chaussure en cuir du même >> >> Le nom de l'éditeur, deux fois >> >> Un gros nez >> >> Et le personnage derrière >> >> >> >> Le tout sur un joli monochrome ! >> >> N'y aurait-il pas plutôt le nom de l'éditeur une fois, et celui d'un journal une autre fois ? Est-ce une gaffe volontaire dans ta description ? J'étais fatigué ...

Par Noirdésir Le 29/02/2020 - 18:45 (Modifier)
Noirdésir

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Bon, j'étais en retard alors on va faire un facile pour redémarrer : >> >> >> >> Sur cette couverture nous voyons : >> >> >> >> Un noeud papillon >> >> Une porte >> >> Un costard qui ne sera plus jamais porté >> >> Des chaussure en cuir du même >> >> Le nom de l'éditeur, deux fois >> >> Un gros nez >> >> Et le personnage derrière >> >> >> >> Le tout sur un joli monochrome ! >> >> N'y aurait-il pas plutôt le nom de l'éditeur une fois, et celui d'un journal une autre fois ? Est-ce une gaffe volontaire dans ta description ? Bon, alors, personne ne donne la réponse ?