Les forums / Séries postées
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix, ben voila c'est bien c'que je pensais : quand on se reconnecte longtemps après, nos séries postées se remettent en mode popularité, il faut donc à chaque fois aller dans le cartouche "Trier" et choisir ce qu'on veut à chaque fois... >> >> Bon, les cookies n'etaient valides que 1 heure. Pffff. J'ai passé ca a un an même PC ! ah très bien !
>> Agecanonix avait écrit : >> Alix, ben voila c'est bien c'que je pensais : quand on se reconnecte longtemps après, nos séries postées se remettent en mode popularité, il faut donc à chaque fois aller dans le cartouche "Trier" et choisir ce qu'on veut à chaque fois... Bon, les cookies n'etaient valides que 1 heure. Pffff. J'ai passé ca a un an
>> Agecanonix avait écrit : >> Alix, ben voila c'est bien c'que je pensais : quand on se reconnecte longtemps après, nos séries postées se remettent en mode popularité, il faut donc à chaque fois aller dans le cartouche "Trier" et choisir ce qu'on veut à chaque fois... Je regarde ça demain. Tu étais bien sur le même PC?
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ah OK merci, j'avais pas fait gaffe à ce cartouche, c'est une habitude à prendre... on peut changer la chose, mais je suppose que si je met "dates de postage", une fois sorti du module, ça reprend sa forme initiale ? >> >> Ca sauvegarde dans un cookie en principe... tu me diras si ca marche sur la longueur ben écoute, j'ai mis sur "dates postées" et pour l'instant, ça reste comme ça, faudra voir en se reconnectant la prochaine fois
>> Agecanonix avait écrit : >> ah OK merci, j'avais pas fait gaffe à ce cartouche, c'est une habitude à prendre... on peut changer la chose, mais je suppose que si je met "dates de postage", une fois sorti du module, ça reprend sa forme initiale ? Ca sauvegarde dans un cookie en principe... tu me diras si ca marche sur la longueur
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> une question : en consultant mes séries postées, on constate que les séries ne s'affichent pas dans l'ordre chronologique des dates de postage, apparemment ça n'est pas non plus par odre alphabétique, comment s'organise cet affichage (au demeurant bien plus pratique visuellement qu'avant sur la V2) ? >> >> Il y a une liste de criteres de tri, en haut a gauche, sur la liste des resultats... tu verras que par defaut, c'est le nouvel algo "popularité" qui est selectionné, mais tu peux changer la chose ah OK merci, j'avais pas fait gaffe à ce cartouche, c'est une habitude à prendre... on peut changer la chose, mais je suppose que si je met "dates de postage", une fois sorti du module, ça reprend sa forme initiale ?
>> Agecanonix avait écrit : >> une question : en consultant mes séries postées, on constate que les séries ne s'affichent pas dans l'ordre chronologique des dates de postage, apparemment ça n'est pas non plus par odre alphabétique, comment s'organise cet affichage (au demeurant bien plus pratique visuellement qu'avant sur la V2) ? Il y a une liste de criteres de tri, en haut a gauche, sur la liste des resultats... tu verras que par defaut, c'est le nouvel algo "popularité" qui est selectionné, mais tu peux changer la chose
une question : en consultant mes séries postées, on constate que les séries ne s'affichent pas dans l'ordre chronologique des dates de postage, apparemment ça n'est pas non plus par odre alphabétique, comment s'organise cet affichage (au demeurant bien plus pratique visuellement qu'avant sur la V2) ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site