Les forums / L'Insoutenable Légèreté du slip

Par Jetjet Le 12/02/2020 - 20:46 (Modifier)
Jetjet

>> Ro avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Ro, c'est à toi que je m'adresse ! >> >> >> >> As tu lu L'Insoutenable Légèreté du slip en bouquin ou en ebook ? >> >> >> >> Il semblerait qu'il y ait un ex libris signé dedans parmi 3 choix possibles, est-ce le cas ? >> >> Lu en bouquin, oui, mais je n'ai pas de souvenir d'un ex-libris. Je dois dire que je ne suis pas un collectionneur d'ex-libris et quand j'en ai, je les empile entre des BDs sur une étagère et je les oublie. >> Et là je ne suis pas chez moi pour aller vérifier dans la pile... Je suis pas fan non plus de ce genre de trucs mais avais lu ici et là que le bouquin n’était édité qu’à 2000 exemplaires mais qu’il en comportait 1 (sur 3 différents) tous signés de l’auteur. D’où ma question. Bref si t’as 5 mn et que tu peux regarder....

Par Ro Le 12/02/2020 - 17:08 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> Ro, c'est à toi que je m'adresse ! >> >> As tu lu L'Insoutenable Légèreté du slip en bouquin ou en ebook ? >> >> Il semblerait qu'il y ait un ex libris signé dedans parmi 3 choix possibles, est-ce le cas ? Lu en bouquin, oui, mais je n'ai pas de souvenir d'un ex-libris. Je dois dire que je ne suis pas un collectionneur d'ex-libris et quand j'en ai, je les empile entre des BDs sur une étagère et je les oublie. Et là je ne suis pas chez moi pour aller vérifier dans la pile...

Par Jetjet Le 12/02/2020 - 16:29 (Modifier)
Jetjet

Ro, c'est à toi que je m'adresse ! As tu lu L'Insoutenable Légèreté du slip en bouquin ou en ebook ? Il semblerait qu'il y ait un ex libris signé dedans parmi 3 choix possibles, est-ce le cas ?