Les forums / Recherche nom d'une BD avec une image
>> Alix avait écrit : >> Du coup ca ressemble un peu à Dans la combi de Thomas Pesquet non ? Oui, je confirme : page 123.
>> Alix avait écrit : >> Du coup ca ressemble un peu à Dans la combi de Thomas Pesquet non ? Oui, je me suis fait la même réflexion, ça ressemble à du Marion Montaigne (mais j'avais pensé à Tu mourras moins bête). Mais je n'ai pas les albums sous les yeux pour vérifier...
>> Ro avait écrit : >> >> isore avait écrit : >> >> Bonjour, je cherche le nom de cette BD mais je dispose seulement de ces images, pourriez vous m'aider ? >> >> L'image n'est pas passée... Le PNG en majuscules posait un souci avec la config securité du site... je viens de changer ca, ca fonctionne maintenant (faudra peut-etre actualiser le cache, mais je ne suis pas sur).
Bonjour, je cherche le nom de cette BD mais je dispose seulement de ces images, pourriez vous m'aider ?
Fichier joint : Capture.PNG
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site