Les forums / Yann135 ?
Super, merci >> Yann135 avait écrit : >> ok. je vais modifier >> >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou >> >> >> >> A propos de ton avis sur L'ombre rouge... une grosse partie n'est pas vraiment un avis, mais un resumé de l'histoire du personnage... A ce titre il vaudrait mieux deplacer cette partie dans l'histoire de la fiche, non ? voire meme mettre un lien vers Wikipedia, puisqu'il s'agit de la source principale ? >> >> >> >> Ecrit comme ca, pas facile de "trouver" ton avis meme
ok. je vais modifier >> Alix avait écrit : >> Coucou >> >> A propos de ton avis sur L'ombre rouge... une grosse partie n'est pas vraiment un avis, mais un resumé de l'histoire du personnage... A ce titre il vaudrait mieux deplacer cette partie dans l'histoire de la fiche, non ? voire meme mettre un lien vers Wikipedia, puisqu'il s'agit de la source principale ? >> >> Ecrit comme ca, pas facile de "trouver" ton avis meme
Coucou A propos de ton avis sur L'ombre rouge... une grosse partie n'est pas vraiment un avis, mais un resumé de l'histoire du personnage... A ce titre il vaudrait mieux deplacer cette partie dans l'histoire de la fiche, non ? voire meme mettre un lien vers Wikipedia, puisqu'il s'agit de la source principale ? Ecrit comme ca, pas facile de "trouver" ton avis meme
j ai modifié ma phrase... "thriller social politique entre le loup de Wall Street et Titanic" >> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou >> >> >> >> J'ai rajouté Notre part des ténèbres aux themes : >> >> - L'Arctique et le Pôle nord >> >> - Marine moderne >> >> - Politique >> >> >> >> D'autres themes ? Thriller financier ? >> >> >> >> Merci ! >> >> Et mon message alors ?
>> Alix avait écrit : >> Coucou >> >> J'ai rajouté Notre part des ténèbres aux themes : >> - L'Arctique et le Pôle nord >> - Marine moderne >> - Politique >> >> D'autres themes ? Thriller financier ? >> >> Merci ! Et mon message alors ?
>> Ro avait écrit : >> Politique ? Tu es sûr ? Ben je ne suis pas sur, c'est pour ca que je demande, mais je me basais sur la derniere phrase de l'avis : "Pour résumer, nous sommes sur un thriller politique entre le loup de Wall Street et Titanic." >> Moi je l'ai mis dans "Lutte de classes et conflits sociaux" Ah ben oui j'avais oulbié qu'on avait ce theme
>> Alix avait écrit : >> Coucou >> >> J'ai rajouté Notre part des ténèbres aux themes : >> - L'Arctique et le Pôle nord >> - Marine moderne >> - Politique >> Politique ? Tu es sûr ? Moi je l'ai mis dans "Lutte de classes et conflits sociaux"
Coucou J'ai rajouté Notre part des ténèbres aux themes : - L'Arctique et le Pôle nord - Marine moderne - Politique D'autres themes ? Thriller financier ? Merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site