Les forums / Yann135 ?

Coucou
J'ai rajouté Notre part des ténèbres aux themes :
- L'Arctique et le Pôle nord
- Marine moderne
- Politique
D'autres themes ? Thriller financier ?
Merci !

Super content que la série t’ait plu, moi aussi j’ai beaucoup aimé, voir mon avis
>> Yann135 avait écrit :
>> A l intérieur de la BD, il est précisé que Briand Wood est scénariste mais aussi dessinateur.
>> en regardant sur whikipédia ... Briand est dessinateur de la couverture uniquement ! ok je rectifie l'avis .
>>
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Briand Wood est scénariste et dessinateur sur cett avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Salut
>> >> >> >>
>> >> >> >> A propos de ton avis sur DMZ... « Aux dessins Riccardo Bruchielli et Briand Wood »
>> >> >> >>
>> >> >> >> D’abord c’est Brian, et puis c’est le scénariste
>> >>
>> >> Bon, j'imagine que c'est une tentative d'ecrire "Briand Wood est scénariste et dessinateur sur cette serie" ?
>> >>
>> >> Cad ? parce que selon mes albums, il a realisé les couvertures... et illustré une mini-histoire dans le tome 2 qui est plus un texte illustré que de la vraie BD.
>> >>
>> >> Il n'a a priori dessiné aucune planche.
>> >>
>> >> Ou alors tu as une info que je n'ai pas
>> >>
>> >> De meme sur BDGest il n'est pas cité comme dessinateur du tout : https://www.bedetheque.com/serie-38963-BD-DMZ-Urban-Comics.html
>> >>
>> >>

A l intérieur de la BD, il est précisé que Briand Wood est scénariste mais aussi dessinateur.
en regardant sur whikipédia ... Briand est dessinateur de la couverture uniquement ! ok je rectifie l'avis .
>> Alix avait écrit :
>> >> Briand Wood est scénariste et dessinateur sur cett avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Salut
>> >> >>
>> >> >> A propos de ton avis sur DMZ... « Aux dessins Riccardo Bruchielli et Briand Wood »
>> >> >>
>> >> >> D’abord c’est Brian, et puis c’est le scénariste
>>
>> Bon, j'imagine que c'est une tentative d'ecrire "Briand Wood est scénariste et dessinateur sur cette serie" ?
>>
>> Cad ? parce que selon mes albums, il a realisé les couvertures... et illustré une mini-histoire dans le tome 2 qui est plus un texte illustré que de la vraie BD.
>>
>> Il n'a a priori dessiné aucune planche.
>>
>> Ou alors tu as une info que je n'ai pas
>>
>> De meme sur BDGest il n'est pas cité comme dessinateur du tout : https://www.bedetheque.com/serie-38963-BD-DMZ-Urban-Comics.html
>>
>>

>> Briand Wood est scénariste et dessinateur sur cett avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Salut
>> >>
>> >> A propos de ton avis sur DMZ... « Aux dessins Riccardo Bruchielli et Briand Wood »
>> >>
>> >> D’abord c’est Brian, et puis c’est le scénariste
Bon, j'imagine que c'est une tentative d'ecrire "Briand Wood est scénariste et dessinateur sur cette serie" ?
Cad ? parce que selon mes albums, il a realisé les couvertures... et illustré une mini-histoire dans le tome 2 qui est plus un texte illustré que de la vraie BD.
Il n'a a priori dessiné aucune planche.
Ou alors tu as une info que je n'ai pas
De meme sur BDGest il n'est pas cité comme dessinateur du tout : https://www.bedetheque.com/serie-38963-BD-DMZ-Urban-Comics.html
>> Alix avait écrit :
>> Salut
>>
>> A propos de ton avis sur DMZ... « Aux dessins Riccardo Bruchielli et Briand Wood »
>>
>> D’abord c’est Brian, et puis c’est le scénariste

>> Noirdésir avait écrit :
>> Dans ton avis sur Sans Pardon, tu parles de clin d'oeil sur " les séries Comanche ou red dust ». Sauf erreur de ma part, Red Dust est un personnage (le principal en fait) de la série Comanche, non ?
Red Dust est bien le héros central de "Comanche", c'est aussi le titre du tome 1 de la série

Oui bien évidemment. J’ai tendance a parler de la série commanche comme la série red dust. Ok je vais me faire flageller sur la place de l’église ! honte à moi ! >> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Sans Pardon, tu parles de clin d'oeil sur " les séries Comanche ou red dust ». Sauf erreur de ma part, Red Dust est un personnage (le principal en fait) de la série Comanche, non ?

Dans ton avis sur Sans Pardon, tu parles de clin d'oeil sur " les séries Comanche ou red dust ». Sauf erreur de ma part, Red Dust est un personnage (le principal en fait) de la série Comanche, non ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site