Les forums / Yann135 ?
Hello alix . Ouiiiiii pour le thème Bretagne . Les planches ont été trouvées sur le net . >> Alix avait écrit : >> Yo >> >> Bugaled Breizh - 37 secondes, ca rentre dans le theme Bretagne ? >> Ou as tu trouvé les planches ? Certaines sont petites.
Yo Bugaled Breizh - 37 secondes, ca rentre dans le theme Bretagne ? Ou as tu trouvé les planches ? Certaines sont petites.
>> Cacal69 avait écrit : >> Je ne suis pas un adepte des mangas, mais je te conseille Gou Tanabe et ses adaptations de Lovecraft 😉 Ou du Taniguchi, genre Quartier lointain. Et vu que tu aimes les polars, voir les mangas policier courts : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=386,tomes=5 Et et puis dans ton avis "pire de lire de gauche à droite"... c'est plutot normal de lire de gauche à droite, non ?
>> Yann135 avait écrit : >> un A pour un E . ok ja vois çe ! marci de te vigilanca. >> >> >> PAco avait écrit : >> >> dans ton avis sur Le Vagabond des Étoiles (et oui c'est une tuerie cette série !) tu écris : >> >> " outrageusement violant" >> >> ouch... faut serrer les fesses ?
un A pour un E . ok ja vois çe ! marci de te vigilanca. >> PAco avait écrit : >> dans ton avis sur Le Vagabond des Étoiles (et oui c'est une tuerie cette série !) tu écris : >> " outrageusement violant" >> ouch... faut serrer les fesses ?
dans ton avis sur Le Vagabond des Étoiles (et oui c'est une tuerie cette série !) tu écris : " outrageusement violant" ouch... faut serrer les fesses ?
>> Yann135 avait écrit : >> hello Alix. >> il ne manque pas de "quand". mais peut être un "aussi". j ai fais un rectificatif. >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo >> >> >> >> Manque-t-il un "quand" ? >> >> >> >> "Le gros problème avec BDthèque, c’est que tu ne postes pas que des avis, tu consultes les avis de tes pairs" Non mais pardon, j'avais lu sans le "que", pfffff, dodo moi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site