Les forums / Yann135 ?
tu as parfaitement raison . merci de ta vigilence. je vais me faire fouetter sur la place de mon village demain à l aube. >> ThePatrick avait écrit : >> Yop ! >> Sur Le phare (Boix), tu as écrit A l’aube de sa vie, Jonathan Struppy ouvre de vieux manuscrits. >> Au crépuscule, plutôt, non ?
Yop ! Sur Le phare (Boix), tu as écrit A l’aube de sa vie, Jonathan Struppy ouvre de vieux manuscrits. Au crépuscule, plutôt, non ?
merci ! >> Noirdésir avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> je crois que oui ! je corrige >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo >> >> >> >> >> >> "C’est rythmé même si sur le fond nous sommes un huis-clos qui pourrait soûler certains." >> >> >> >> >> >> Il manque un mot, non ? >> >> Je crois que j'ai déjà corrigé en revisitant l'avis (j'ai ajouté "dans" un huis-clos...)
>> Yann135 avait écrit : >> je crois que oui ! je corrige >> >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo >> >> >> >> "C’est rythmé même si sur le fond nous sommes un huis-clos qui pourrait soûler certains." >> >> >> >> Il manque un mot, non ? Je crois que j'ai déjà corrigé en revisitant l'avis (j'ai ajouté "dans" un huis-clos...)
parfait . je rajouterais cependant "Les petits éditeurs indépendants" >> Alix avait écrit : >> Salut >> >> J'ai mis un peu des themes pour Tout ou rien, tu me diras si c'est bon... merci !
c est entre du steampunk et du dieselpunk. par contre oublie atompunk. >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Si ça ne te dérange pas, je vais modifier le texte d'introduction de la série pour remplacer "Steampunk" par "Dieselpunk", voire limite "Atompunk" car quoiqu'en dise le résumé officiel, ça n'a pas l'air d'être du Steampunk. >> Est-ce que je me trompe ? >> >>https://steampunkages.com/wp-content/uploads/2019/06/what-is-steampunk-and-others-01-1200x426.jpg
Salut, Si ça ne te dérange pas, je vais modifier le texte d'introduction de la série pour remplacer "Steampunk" par "Dieselpunk", voire limite "Atompunk" car quoiqu'en dise le résumé officiel, ça n'a pas l'air d'être du Steampunk. Est-ce que je me trompe ? https://steampunkages.com/wp-content/uploads/2019/06/what-is-steampunk-and-others-01-1200x426.jpg
>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >>https://media4.giphy.com/media/l0IxZsgw10UJaFjJm/200.gif?cid=78cdf117x2n83olb4zhlv1r9ky3h75uvnhzom7sjfqeeaxvt&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> Transmission faite >> >> >> >> Ca c'est un gros chat, ça madame ! >> >> Un chat qui chane eût été parfait ! waow, joli !!!!
>> Yann135 avait écrit : >> la convoitise bien évidemment ! >> je rectifie. merci. >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur "Comment faire fortune en juin 1940", tu écris: " Ce transfert attise de nombreux protagonistes"... Il attise leur convoitise, leur curiosité ? (en tout cas quelque chose chez eux, non ?) Transmission faite
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site