Les forums / Yann135 ?

>> PAco avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> sloane avait écrit :
>> >>
>> >>https://media4.giphy.com/media/l0IxZsgw10UJaFjJm/200.gif?cid=78cdf117x2n83olb4zhlv1r9ky3h75uvnhzom7sjfqeeaxvt&rid=200.gif&ct=g
>> >>
>> >> >> Transmission faite
>> >>
>> >> Ca c'est un gros chat, ça madame !
>>
>> Un chat qui chane eût été parfait !
waow, joli !!!!

>> Yann135 avait écrit :
>> la convoitise bien évidemment !
>> je rectifie. merci.
>>
>>
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> Dans ton avis sur "Comment faire fortune en juin 1940", tu écris: " Ce transfert attise de nombreux protagonistes"... Il attise leur convoitise, leur curiosité ? (en tout cas quelque chose chez eux, non ?)
Transmission faite

J ai toujours écrit ca en deux mots ! Mais tu as raison ! Il vaut mieux tard que jamais . Je rectifie . >> Noirdésir avait écrit : >> A propos de ton avis sur Le Château des Animaux: il me semble que piédestal s'écrit en un seul mot...

A propos de ton avis sur Le Château des Animaux: il me semble que piédestal s'écrit en un seul mot...

Hum hum . Je me cache ! Je modifie > Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Commissaire Raffini, tu écris: "Le prolifique Rodolphe restant aux mallettes pour le scénario." >> Il est "resté aux mallettes", ça veut dire qu'il ne s'est pas fait la malle ? Du coup, il est resté aux manettes, plutôt, non ?

Dans ton avis sur Commissaire Raffini, tu écris: "Le prolifique Rodolphe restant aux mallettes pour le scénario." Il est "resté aux mallettes", ça veut dire qu'il ne s'est pas fait la malle ? Du coup, il est resté aux manettes, plutôt, non ?

le plan de partage de la Palestine a été élaboré par le comité spécial des Nations unies sur la Palestine créé par l’ONU, et approuvé par cette dernière à New York, par le vote de la résolution 181. je vais modifier dans ce sens. merci de ta vigilance. >> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Mezek, cette phrase me parait "bizarre": "Cela fait suite à l’Assemblée générale des Nations Unies qui a adopté la résolution 181". >> - "cela fait suite à (...) qui a (...)" semble bancal >> - sauf erreur de ma part, l'Assemblée générale des Nations unies vote des recommandations, et c'est le Conseil de sécurité de l'ONU qui vote des résolutions, non ?

Dans ton avis sur Mezek, cette phrase me parait "bizarre": "Cela fait suite à l’Assemblée générale des Nations Unies qui a adopté la résolution 181". - "cela fait suite à (...) qui a (...)" semble bancal - sauf erreur de ma part, l'Assemblée générale des Nations unies vote des recommandations, et c'est le Conseil de sécurité de l'ONU qui vote des résolutions, non ?

>> Yann135 avait écrit : >> Merci Noirdésir pour cette suggestion. Là où dansent les morts est une petite merveille à déguster comme un bonbon >> Ouais, je me disais bien que c'était ta came. J'essayerai de lire ces adaptations BD, mais j'ai bien aimé les 3 romans de lui que j'avais lus.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site