Les forums / Yann135 ?
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Ok pas de souci. Je laisse un modérateur glisser mon avis sur la bonne série . Je croyais bien faire >> >> >> >> >> >> >> Mais tu as tout fait parfaitement bien, pour cette série (bon, à part le "Alex Gordon" ) comme pour les précédentes que tu as enregistrées dont les fiches et images sont toujours nickel. >> >> >> >> C'est juste que c'est facile de se faire avoir sur les vieilles séries qui ont connu plein de rééditions et de croire qu'une édition en particulier n'a pas été enregistrée alors qu'elle est déjà sur une autre fiche, ou inversement parfois de croire aviser une série alors que c'en est une autre version. >> >> et celle-ci ne fait-elle pas doublon avec Flash Gordon ? Guy l'Eclair étant le nom français de flash lorsque ce fut publié dans le Journal de Mickey >>https://www.bdtheque.com/series/9299/guy-l-eclair-flash-gordon Comme je le dis dans mon avis, ce ne sont pas les mêmes séries. Flash Gordon est la série originelle d'Alex Raymond datant des années 30. Celle avec la planète Mongo, le dictateur Ming et l'excellent dessin de Raymond. Guy L'éclair (Flash Gordon) est la reprise de la série en 1951 par Dan Barry. Outre un dessin nettement moins classe mais compensé par une narration plus moderne et plus lisible, c'est surtout l'esprit de la série qui est complètement différent avec Flash Gordon revenu sur Terre et devenu une sorte de héros interstellaire voyageant de planètes en planètes et affrontant différents ennemis façon héros de SF contre super-vilains.
>> Ro avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Ok pas de souci. Je laisse un modérateur glisser mon avis sur la bonne série . Je croyais bien faire >> >> >> >> Mais tu as tout fait parfaitement bien, pour cette série (bon, à part le "Alex Gordon" ) comme pour les précédentes que tu as enregistrées dont les fiches et images sont toujours nickel. >> >> C'est juste que c'est facile de se faire avoir sur les vieilles séries qui ont connu plein de rééditions et de croire qu'une édition en particulier n'a pas été enregistrée alors qu'elle est déjà sur une autre fiche, ou inversement parfois de croire aviser une série alors que c'en est une autre version. et celle-ci ne fait-elle pas doublon avec Flash Gordon ? Guy l'Eclair étant le nom français de flash lorsque ce fut publié dans le Journal de Mickey https://www.bdtheque.com/series/9299/guy-l-eclair-flash-gordon
>> Ro avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Ok pas de souci. Je laisse un modérateur glisser mon avis sur la bonne série . Je croyais bien faire >> >> >> >> Mais tu as tout fait parfaitement bien, pour cette série (bon, à part le "Alex Gordon" ) comme pour les précédentes que tu as enregistrées dont les fiches et images sont toujours nickel. Oui, je plussois, mes remarques n'avaient rien d'agressives. Tes fiches sont bien faites. Mais en passant pour corriger, je me suis dit qu'il y avait un truc bizarre. Ca m'est déjà arrivé d'avoir des doutes avant d'enregistrer. Je vérifie alors par l'auteur, pour voir si une série (surtout une "vieille" et "célèbre" comme celle-ci) n'a pas déjà été enregistrée sous un autre titre. >> >> C'est juste que c'est facile de se faire avoir sur les vieilles séries qui ont connu plein de rééditions et de croire qu'une édition en particulier n'a pas été enregistrée alors qu'elle est déjà sur une autre fiche, ou inversement parfois de croire aviser une série alors que c'en est une autre version.
>> Yann135 avait écrit : >> Ok pas de souci. Je laisse un modérateur glisser mon avis sur la bonne série . Je croyais bien faire >> Mais tu as tout fait parfaitement bien, pour cette série (bon, à part le "Alex Gordon" ) comme pour les précédentes que tu as enregistrées dont les fiches et images sont toujours nickel. C'est juste que c'est facile de se faire avoir sur les vieilles séries qui ont connu plein de rééditions et de croire qu'une édition en particulier n'a pas été enregistrée alors qu'elle est déjà sur une autre fiche, ou inversement parfois de croire aviser une série alors que c'en est une autre version.
Ok pas de souci. Je laisse un modérateur glisser mon avis sur la bonne série . Je croyais bien faire >> Ro avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> c est alex raymond et non alex gordon. :-( >> >> Il n'empêche que Flash Gordon est quand même déjà enregistré sur BDtheque. >> La fiche inclut l'édition Dargaud que tu as indiqué dans la tienne. >> >> Il faudrait donc soit que tu recopies ton avis sur cette autre série, soit que tu acceptes qu'un modérateur l'y déplace. Puis on devra effacer la série que tu as créée en double, désolé.
>> Yann135 avait écrit : >> c est alex raymond et non alex gordon. :-( Il n'empêche que Flash Gordon est quand même déjà enregistré sur BDtheque. La fiche inclut l'édition Dargaud que tu as indiqué dans la tienne. Il faudrait donc soit que tu recopies ton avis sur cette autre série, soit que tu acceptes qu'un modérateur l'y déplace. Puis on devra effacer la série que tu as créée en double, désolé.
>> Yann135 avait écrit : >> oui pour "new york" . tu peux rajourter Afghanistan et Road Movie Fait, merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site