Les forums / Yann135 ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Le Maître des crocodiles , ce passage me laisse perplexe: "Tout ne se passe pas convenu…" Comme convenu je pense
Dans ton avis sur Le Maître des crocodiles , ce passage me laisse perplexe: "Tout ne se passe pas convenu…"
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Cyrille Launais est le dessinateur et le scénariste. >> >> Dans ce pollar il n est pas question de viol ! Nantes est une ville paisible :-) >> >> Je faisais allusion à "violante" (au lieu de "violente")... Je sais que Nantes est une ville paisible (et sympa !) Bon, j'ai corrigé la faute, complété les auteurs (en corrigeant, tu avais mis Launay)...
>> Yann135 avait écrit : >> ben oui je crois qu'il y a un 0 de trop ! je rectifie. >> heureusement que je ne travaille pas dans le tourisme. >> >> >> PAco avait écrit : >> >> Je sais que c'est grand l'Austalie mais quand même ^^ . Dans ton avis sur Piège nuptial tu écris : >> >> " Il faut dire qu’entre Darwin et Broome il doit y avoir presque 20 000 kilomètres. " doit y'en avoir 2 ou 3 en trop non ? >> >> Bon après j'suis pas dans le tourisme non plus :p
ben oui je crois qu'il y a un 0 de trop ! je rectifie. heureusement que je ne travaille pas dans le tourisme. >> PAco avait écrit : >> Je sais que c'est grand l'Austalie mais quand même ^^ . Dans ton avis sur Piège nuptial tu écris : >> " Il faut dire qu’entre Darwin et Broome il doit y avoir presque 20 000 kilomètres. " doit y'en avoir 2 ou 3 en trop non ? >> Bon après j'suis pas dans le tourisme non plus :p
Je sais que c'est grand l'Austalie mais quand même ^^ . Dans ton avis sur Piège nuptial tu écris : " Il faut dire qu’entre Darwin et Broome il doit y avoir presque 20 000 kilomètres. " doit y'en avoir 2 ou 3 en trop non ? Bon après j'suis pas dans le tourisme non plus :p
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site