Les forums / Yann135 ?
>> Noirdésir avait écrit : >> Plusieurs passage de ton avis sur Fanch Karadec devraient être corrigés: >> - "j’atteste la main sur le cœur que les passionnés de ce bout de terre aride balayé par le vent et où il pleut tout le temps est une série policière passionnante avec un décor … majestueux" le passage ci-dessus reste encore obscur...
>> Noirdésir avait écrit : >> Plusieurs passage de ton avis sur Fanch Karadec devraient être corrigés: >> - "j’atteste la main sur le cœur que les passionnés de ce bout de terre aride balayé par le vent et où il pleut tout le temps est une série policière passionnante avec un décor … majestueux" >> -"Un bon moment la lecture de ces albums vous attend. " Boarf si tu lis avec la voix de Yoda ça passe bien.
Plusieurs passage de ton avis sur Fanch Karadec devraient être corrigés: - "j’atteste la main sur le cœur que les passionnés de ce bout de terre aride balayé par le vent et où il pleut tout le temps est une série policière passionnante avec un décor … majestueux" -"Un bon moment la lecture de ces albums vous attend. "
>> Yann135 avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> 1 histoire par tome . Par contre aucune visibilité si il y aura d autres albums. >> >> >> >> Stranger things: Série finie ? histoire continue sur les 2 albums ou une histoire par tome ? J'ai rajouté aux themes : - D'un monde à l'autre - Vu à la télé ! Je pense que ca colle...
>> Noirdésir avait écrit : 1 histoire par tome . Par contre aucune visibilité si il y aura d autres albums. >> Stranger things: Série finie ? histoire continue sur les 2 albums ou une histoire par tome ?
>> Yann135 avait écrit : >> je l ai eu chez un vieux bouquiniste à Durbuy (en Belgique) à 5 euros ! :-) par contre il m a fait payer beaucoup beaucoup plus chez l édition originale d astérix chez les belges ... en flamant ! c est les vacances, on se fait plaisir ! en flamand, normal que ce soit un peu plus cher, et si tu lis le flamand, tant mieux pour toi
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site