Les forums / BDTheque fête ses 19 ans aujourd’hui
>> gruizzli avait écrit : >> Hé béh ! Dire que ça fait douze ans que je squatte ici ! Vingt ans que ça existe ! En terme de rendement, je suis pas à la hauteur mais bon, on se rattrape ! Nan mais le rendement depuis que tu es sur le site, c'est pas ce qui compte ici... Faut privilégier la qualité plutôt que la quantité... [Smiley qui regarde en l'air et sifflotte]
>> Spooky avait écrit : >> Il me semble que je suis arrivé pendant la première année d'existence du site... Je n'ai aps du tout l'impression que ça fait 19 ans, mais le calendrier sait être cruel parfois. Ton premier avis date de mars 2002, donc oui, première année >> >> J'y ai passé beaucoup de temps, jusqu'à ce que le site devienne, pendant une longue période, ma seconde maison... Longue vie encore à mon site préféré !
Il me semble que je suis arrivé pendant la première année d'existence du site... Je n'ai aps du tout l'impression que ça fait 19 ans, mais le calendrier sait être cruel parfois. J'y ai passé beaucoup de temps, jusqu'à ce que le site devienne, pendant une longue période, ma seconde maison... Longue vie encore à mon site préféré !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site