Les forums / [Jeu] Anagrammes BD
>> gruizzli avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> il n'est pas facile celui-ci... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Bon, allez, j'en propose un du coup : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Nico aide le bar mort >> >> >> >> >> >> Pourtant j'ai pris une BD des plus simples pour le faire, celui-là ! >> >> >> >> arff ^^ Le combat ordinaire >> >> Exactement ! Allez, à toi je cogite et je vous propose un truc mais pas ce soir
>> PAco avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> il n'est pas facile celui-ci... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Bon, allez, j'en propose un du coup : >> >> >> >> >> >> >> >> Nico aide le bar mort >> >> >> >> Pourtant j'ai pris une BD des plus simples pour le faire, celui-là ! >> >> arff ^^ Le combat ordinaire Exactement ! Allez, à toi
>> gruizzli avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> il n'est pas facile celui-ci... >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Bon, allez, j'en propose un du coup : >> >> >> >> >> >> Nico aide le bar mort >> >> Pourtant j'ai pris une BD des plus simples pour le faire, celui-là ! arff ^^ Le combat ordinaire
>> gruizzli avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> il n'est pas facile celui-ci... >> >> >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Bon, allez, j'en propose un du coup : >> >> >> >> >> >> Nico aide le bar mort >> >> Pourtant j'ai pris une BD des plus simples pour le faire, celui-là ! Ordinaire meme ?
>> Ryle avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> Tu es trop fort Ryle! >> >> >> >> Bien joué. >> >> >> >> >> >> >> >> Montre moi ton gros anagramme maintenant. >> >> >> >> >> >> Trop tard, l'excitation est retombée du coup je n'ai qu'un petit "SAMU" à te proposer... >> >> >> >> >> >> Au moins celui là Gru devrait le trouver >> >> >> >> Ryle, tu as le cœur sur la main <3>> >> >> Maus ? >> >> Yep Oui ben si on fait des 4 lettres, moi je propose "ados"
>> gruizzli avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> Tu es trop fort Ryle! >> >> >> Bien joué. >> >> >> >> >> >> Montre moi ton gros anagramme maintenant. >> >> >> >> Trop tard, l'excitation est retombée du coup je n'ai qu'un petit "SAMU" à te proposer... >> >> >> >> Au moins celui là Gru devrait le trouver >> >> Ryle, tu as le cœur sur la main <3>> >> Maus ? Yep
>> Ryle avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Tu es trop fort Ryle! >> >> Bien joué. >> >> >> >> Montre moi ton gros anagramme maintenant. >> >> Trop tard, l'excitation est retombée du coup je n'ai qu'un petit "SAMU" à te proposer... >> >> Au moins celui là Gru devrait le trouver Ryle, tu as le cœur sur la main <3 Maus ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site