Les forums / [Jeu] Anagrammes BD
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> A toi de jouer ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Hop ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 'listes de doux meme' >> >> >> >> >> >> >> >> Le Sommet des dieux ? >> >> >> >> >> >> Gagné ! Tu as réussi la partie facile du jeu ... Il ne te reste plus qu'à créer un anagramme >> >> >> >> Le mien : lisseurs >> >> Le Sursis ? Oui !
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> A toi de jouer ! >> >> >> >> >> >> >> >> Hop ! >> >> >> >> >> >> >> >> 'listes de doux meme' >> >> >> >> >> >> Le Sommet des dieux ? >> >> >> >> Gagné ! Tu as réussi la partie facile du jeu ... Il ne te reste plus qu'à créer un anagramme >> >> Le mien : lisseurs Le Sursis ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> A toi de jouer ! >> >> >> >> >> >> Hop ! >> >> >> >> >> >> 'listes de doux meme' >> >> >> >> Le Sommet des dieux ? >> >> Gagné ! Tu as réussi la partie facile du jeu ... Il ne te reste plus qu'à créer un anagramme Le mien : lisseurs
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> A toi de jouer ! >> >> >> >> Hop ! >> >> >> >> 'listes de doux meme' >> >> Le Sommet des dieux ? Gagné ! Tu as réussi la partie facile du jeu ... Il ne te reste plus qu'à créer un anagramme
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> A toi de jouer ! >> >> Hop ! >> >> 'listes de doux meme' Le Sommet des dieux ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Ben c'est pas facile de créer une anagramme... je propose celle-ci : >> >> Affolant gages >> >> Gaston Lagaffe ? C'était un peu trop facile A toi de jouer !
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ok, nouvel anagramme: >> >> >> >> >> >> >> >> conifère barral déçu >> >> >> La Confrérie du crabe ? >> >> >> >> Et oui ! (je me suis fait un peu ch... à le faire, celui-là. Bonne chance pour la suite !) >> >> >> >> >> Et mince, ça va être à moi de trouver un nouvel anagramme... >> >> >> >> >> >> J'attends quand même la confirmation de Noirdésir, et puis surtout on verra ça demain >> >> Ben c'est pas facile de créer une anagramme... je propose celle-ci : >> Affolant gages Gaston Lagaffe ?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ok, nouvel anagramme: >> >> >> >> >> >> conifère barral déçu >> >> La Confrérie du crabe ? >> >> Et oui ! (je me suis fait un peu ch... à le faire, celui-là. Bonne chance pour la suite !) >> >> >> Et mince, ça va être à moi de trouver un nouvel anagramme... >> >> >> >> J'attends quand même la confirmation de Noirdésir, et puis surtout on verra ça demain Ben c'est pas facile de créer une anagramme... je propose celle-ci : Affolant gages
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Ok, nouvel anagramme: >> >> >> >> conifère barral déçu >> La Confrérie du crabe ? Et oui ! (je me suis fait un peu ch... à le faire, celui-là. Bonne chance pour la suite !) >> Et mince, ça va être à moi de trouver un nouvel anagramme... >> >> J'attends quand même la confirmation de Noirdésir, et puis surtout on verra ça demain
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site