Les forums / [Jeu] Anagrammes BD

Par Mac Arthur Le 26/05/2020 - 13:29 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Allez hop, j’enchaîne ! >> >> >> >> >> >> Des matelas carbonatés Tire la langue >> >> >> >> La Caste des Méta-barons Lunettes de soleil >> >> Clin d Béh quoi, on joue plus ?

Par Ryle Le 19/05/2020 - 12:20 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Allez hop, j’enchaîne ! >> >> >> >> Des matelas carbonatés Tire la langue >> >> La Caste des Méta-barons Lunettes de soleil Clin d

Par Alix Le 19/05/2020 - 10:35 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Allez hop, j’enchaîne ! >> >> Des matelas carbonatés Tire la langue La Caste des Méta-barons Lunettes de soleil

Par Ryle Le 18/05/2020 - 20:20 (Modifier)
Ryle

Allez hop, j’enchaîne ! Des matelas carbonatés Tire la langue

Par Alix Le 18/05/2020 - 20:05 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> A toi de jouer ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Hop ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 'listes de doux meme' Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> Le Sommet des dieux ? >> >> >> >> >> >> Gagné ! Tu as réussi la partie facile du jeu Tire la langue ... Il ne te reste plus qu'à créer un anagramme Tire la langue >> >> >> >> Le mien : lisseurs >> >> Le Sursis ? Oui !

Par Ryle Le 18/05/2020 - 20:04 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> A toi de jouer ! >> >> >> >> >> >> >> >> Hop ! >> >> >> >> >> >> >> >> 'listes de doux meme' Clin d >> >> >> >> >> >> Le Sommet des dieux ? >> >> >> >> Gagné ! Tu as réussi la partie facile du jeu Tire la langue ... Il ne te reste plus qu'à créer un anagramme Tire la langue >> >> Le mien : lisseurs Le Sursis ?

Par Alix Le 18/05/2020 - 15:41 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> A toi de jouer ! >> >> >> >> >> >> Hop ! >> >> >> >> >> >> 'listes de doux meme' Clin d >> >> >> >> Le Sommet des dieux ? >> >> Gagné ! Tu as réussi la partie facile du jeu Tire la langue ... Il ne te reste plus qu'à créer un anagramme Tire la langue Le mien : lisseurs

Par Mac Arthur Le 18/05/2020 - 15:35 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> A toi de jouer ! >> >> >> >> Hop ! >> >> >> >> 'listes de doux meme' Clin d >> >> Le Sommet des dieux ? Gagné ! Tu as réussi la partie facile du jeu Tire la langue ... Il ne te reste plus qu'à créer un anagramme Tire la langue

Par Alix Le 18/05/2020 - 15:27 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> A toi de jouer ! >> >> Hop ! >> >> 'listes de doux meme' Clin d Le Sommet des dieux ?

Par Mac Arthur Le 18/05/2020 - 14:11 (Modifier)
Mac Arthur

>> Calimeranne avait écrit : >> A toi de jouer ! Hop ! 'listes de doux meme' Clin d

Par Calimeranne Le 18/05/2020 - 13:59 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Ben c'est pas facile de créer une anagramme... je propose celle-ci : >> >> Affolant gages >> >> Gaston Lagaffe ? Sourire C'était un peu trop facile Rire A toi de jouer !

Par Mac Arthur Le 18/05/2020 - 13:03 (Modifier)
Mac Arthur

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Ok, nouvel anagramme: >> >> >> >> >> >> >> >> conifère barral déçu >> >> >> La Confrérie du crabe ? >> >> >> >> Et oui ! (je me suis fait un peu ch... à le faire, celui-là. Bonne chance pour la suite !) >> >> >> >> >> Et mince, ça va être à moi de trouver un nouvel anagramme... >> >> >> >> >> >> J'attends quand même la confirmation de Noirdésir, et puis surtout on verra ça demain Sommeil >> >> Ben c'est pas facile de créer une anagramme... je propose celle-ci : >> Affolant gages Gaston Lagaffe ? Sourire

Par Calimeranne Le 18/05/2020 - 11:31 (Modifier)
Calimeranne

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ok, nouvel anagramme: >> >> >> >> >> >> conifère barral déçu >> >> La Confrérie du crabe ? >> >> Et oui ! (je me suis fait un peu ch... à le faire, celui-là. Bonne chance pour la suite !) >> >> >> Et mince, ça va être à moi de trouver un nouvel anagramme... >> >> >> >> J'attends quand même la confirmation de Noirdésir, et puis surtout on verra ça demain Sommeil Ben c'est pas facile de créer une anagramme... je propose celle-ci : Affolant gages

Par Noirdésir Le 16/05/2020 - 09:20 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Ok, nouvel anagramme: >> >> >> >> conifère barral déçu >> La Confrérie du crabe ? Et oui ! (je me suis fait un peu ch... à le faire, celui-là. Bonne chance pour la suite !) >> Et mince, ça va être à moi de trouver un nouvel anagramme... >> >> J'attends quand même la confirmation de Noirdésir, et puis surtout on verra ça demain Sommeil

Par Calimeranne Le 15/05/2020 - 23:45 (Modifier)
Calimeranne

>> Noirdésir avait écrit : >> Ok, nouvel anagramme: >> >> conifère barral déçu La Confrérie du crabe ? ... ... ... Et mince, ça va être à moi de trouver un nouvel anagramme... J'attends quand même la confirmation de Noirdésir, et puis surtout on verra ça demain Sommeil