Les forums / [Jeu] Anagrammes BD
>> Ryle avait écrit : >> C'est chaud patate à constituer en fait... >> >> J'avais essayé avec un simple pour commencer, mais tout ce que je trouvais comme anagramme c'était ixii, iixi ou iiix, qui non seulement ne veulent rien dire, mais aurait qui plus est été peut être trop facile à trouver >> >> Je vous propose donc celui-ci : "Matière et lotissement" L'anagramme est, en tous les cas, magnifique. Chapeau !! je trouve pas la réponse mais je ne désespère pas !!
C'est chaud patate à constituer en fait... J'avais essayé avec un simple pour commencer, mais tout ce que je trouvais comme anagramme c'était ixii, iixi ou iiix, qui non seulement ne veulent rien dire, mais aurait qui plus est été peut être trop facile à trouver Je vous propose donc celui-ci : "Matière et lotissement"
>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Petit test basé sur un jeu de lettres cette fois et en rapport direct avec la bd. >> >> >> >> Il s'agit d'un jeu basé sur les anagrammes (et comme je n'ai pas trop le temps de fignoler, j'espère que vous serez indulgents avec l'anagramme en question). >> >> Donc quel titre de série (j'ai pris une série assez connue pour ne pas trop compliquer le bazar) se cache derrière cet anagramme : >> >> >> >> 'vieille noya gatee' >> >> Le Voyage en Italie ! Yes !
>> Mac Arthur avait écrit : >> Petit test basé sur un jeu de lettres cette fois et en rapport direct avec la bd. >> >> Il s'agit d'un jeu basé sur les anagrammes (et comme je n'ai pas trop le temps de fignoler, j'espère que vous serez indulgents avec l'anagramme en question). >> Donc quel titre de série (j'ai pris une série assez connue pour ne pas trop compliquer le bazar) se cache derrière cet anagramme : >> >> 'vieille noya gatee' Le Voyage en Italie !
Petit test basé sur un jeu de lettres cette fois et en rapport direct avec la bd. Il s'agit d'un jeu basé sur les anagrammes (et comme je n'ai pas trop le temps de fignoler, j'espère que vous serez indulgents avec l'anagramme en question). Donc quel titre de série (j'ai pris une série assez connue pour ne pas trop compliquer le bazar) se cache derrière cet anagramme : 'vieille noya gatee'
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site