Les forums / [Jeu] La planche mystère
Alors moi, je vous propose ça : (EDIT : je me suis trompé dans le nom du fichier, c'est pas la couv, mais la planche mystère, on s'y perd, avec tous ces noms qui se ressemblent )
Fichier joint : Couv_Mystère.png
>> Josq avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> A la limite, là, le découpage est plus important que le dessin. >> >> >> >> >> >> edit : je sais pas pourquoi, le brouillage n'a pas fonctionné (désolé d'être la quiche que je suis en matière d'informatique) >> >> Alors, je sais pas ce que ça aurait donné avec le brouillage, mais du coup, je peux dire qu'il s'agit de Là où vont nos pères. Exact ! A toi de jouer
>> Mac Arthur avait écrit : >> A la limite, là, le découpage est plus important que le dessin. >> >> >> edit : je sais pas pourquoi, le brouillage n'a pas fonctionné (désolé d'être la quiche que je suis en matière d'informatique) Alors, je sais pas ce que ça aurait donné avec le brouillage, mais du coup, je peux dire qu'il s'agit de Là où vont nos pères.
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> je suis grand fan de Lemire et je partage la même bibliothèque que LMG. Ca aide >> >> >> >> Surtout si tu la vois prendre une bd, faire la photo d'une planche et remettre l'album dans la biblio... >> >> Surtout quand elle me demande avant, très subtilement : "Tu l'as mis où le A.D. After Death ? Je dois mettre la planche mystère..." Ah ben oui ca aide
>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> je suis grand fan de Lemire et je partage la même bibliothèque que LMG. Ca aide >> >> Surtout si tu la vois prendre une bd, faire la photo d'une planche et remettre l'album dans la biblio... Surtout quand elle me demande avant, très subtilement : "Tu l'as mis où le A.D. After Death ? Je dois mettre la planche mystère..."
>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> >> Je me décide "enfin" à mettre une nouvelle planche. Bonne chance à tous >> >> >> >> >> >> j'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé !! >> >> >> Alors, je trouve que le trait de l'auteur est très caractéristique. Du coup, j'ai directement pensé à lui. >> >> >> Ensuite, c'est assez vicieux parce que c'est loin d'être son album le plus connu... mais je l'ai lu. Ca aide, du coup. >> >> >> Et pour aider les autre, le titre est en anglais >> >> >> >> Bon... ben puisque personne ne semble vouloir trouver... >> >> >> >> C'est A.D. After Death (la preuve en image) >> >> J'aurais jamais trouvé ! je suis grand fan de Lemire et je partage la même bibliothèque que LMG. Ca aide
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> >> Je me décide "enfin" à mettre une nouvelle planche. Bonne chance à tous >> >> >> >> j'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé !! >> >> Alors, je trouve que le trait de l'auteur est très caractéristique. Du coup, j'ai directement pensé à lui. >> >> Ensuite, c'est assez vicieux parce que c'est loin d'être son album le plus connu... mais je l'ai lu. Ca aide, du coup. >> >> Et pour aider les autre, le titre est en anglais >> >> Bon... ben puisque personne ne semble vouloir trouver... >> >> C'est A.D. After Death (la preuve en image) J'aurais jamais trouvé !
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Je me décide "enfin" à mettre une nouvelle planche. Bonne chance à tous >> >> j'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé !! >> Alors, je trouve que le trait de l'auteur est très caractéristique. Du coup, j'ai directement pensé à lui. >> Ensuite, c'est assez vicieux parce que c'est loin d'être son album le plus connu... mais je l'ai lu. Ca aide, du coup. >> Et pour aider les autre, le titre est en anglais Bon... ben puisque personne ne semble vouloir trouver... C'est A.D. After Death (la preuve en image)
Fichier joint : 19.jpg
>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Je me décide "enfin" à mettre une nouvelle planche. Bonne chance à tous j'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé !! Alors, je trouve que le trait de l'auteur est très caractéristique. Du coup, j'ai directement pensé à lui. Ensuite, c'est assez vicieux parce que c'est loin d'être son album le plus connu... mais je l'ai lu. Ca aide, du coup. Et pour aider les autre, le titre est en anglais
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site