Les forums / Sergio Toppi
>> Agecanonix avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> De Sergio Toppi je n'ai lu que Sharaz-De qui m'avait beaucoup plu. Quels autres titres me conseilleriez vous pour continuer à découvrir cet auteur? >> >> pas un auteur que j'aime des masses, mais j'avais apprécié Naugatuck 1757 et Colt Frontier Mais du coup je vois que tu as deja lu, ou en tout cas avisé Naugatuck 1757 Sloane
>> sloane avait écrit : >> De Sergio Toppi je n'ai lu que Sharaz-De qui m'avait beaucoup plu. Quels autres titres me conseilleriez vous pour continuer à découvrir cet auteur? pas un auteur que j'aime des masses, mais j'avais apprécié Naugatuck 1757 et Colt Frontier
>> sloane avait écrit : >> De Sergio Toppi je n'ai lu que Sharaz-De qui m'avait beaucoup plu. Quels autres titres me conseilleriez vous pour continuer à découvrir cet auteur? Alors déjà je me suis permis de déplacer ton sujet sur le forum BD. Tu pourrais déjà commencer par sa nouveauté, Köllwitz 1742, qui vient juste de sortir. C'est du bon, dans le genre critique de la guerre. Il a publié beaucoup de contes (souvent tintés de fantastiques) qui font voyager, je conseille par exemple Momotaro pour le Japon, Chapungo pour l'Amérique du sud et Le dossier Kokombo pour l'Afrique. Colt Frontier est aussi très bien dans le genre western
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site