Les forums / [Musique] Ce que vous détestez...
>>Superjé avait écrit: >>heu le message que j'avais posté date de 2007. On est en 2010 et mes gouts on évolué. alors le rap et r'n'b j'apprécie de plus en plus : NTM, fugees, miss platnum, beastie boys, N.W.A., run -DMC, Iam, eminem, snoop dog, beyoncé, cellule X, hydra >> >>tous ces artistes je n'aimes forcément tous leurs albums, mais certaines chansons sont hyper sympa. >>Mes gouts en générale sont variés :Jimi hendrix, Nirvana, Bob dylan, daft punk, ac/dc, la chanson du dimanche, léo férré, billie holliday ... Je te visais pas toi en particulier, don't worry C'était juste pour signaler que la plupart des gens jugent le rap à partir d'un échantillon skyrock, ce qui aujourd'hui est représentatif du pire que l'on fait (quoique j'ai vu pire avec Amandine du 38 ) Et puis chacun est libre d'aimer et de détester ce qui ne lui plait pas.
>>GiZeus avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>La pie qui chante avait écrit: >>>>>>>>>>le rap - le rap - le rap (pas bernard hein!!! paix à son âme...) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>le rap - le rap - NTM - le rap - le rap - >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>le rap - grand corps gogol - le rap - le rap.... >>>>>>>> >>>>>>>>non c'est vrai, tot pareil >>>>>> >>>>>>+ le hip-hop et le r n b >>>> >>>>ha ben tout pareil aussi ! >> >>Juste pour obtenir une précision. En ce qui me concerne, j'écoutais un peu de rap il y a quelques temps, surtout les anciens albums qui datent d'avant 2000. Mais faut dire que c'qui passe sur skyrock est vraiment merdique et ne représente pas le rap qui peut être de qualité. Je suppose que, comme moi, vous n'aimez pas ce rap qui passe actuellement? >> >>Voilà c'était juste pour dire que le rap c'était pas que skyrock. heu le message que j'avais posté date de 2007. On est en 2010 et mes gouts on évolué. alors le rap et r'n'b j'apprécie de plus en plus : NTM, fugees, miss platnum, beastie boys, N.W.A., run -DMC, Iam, eminem, snoop dog, beyoncé, cellule X, hydra tous ces artistes je n'aimes forcément tous leurs albums, mais certaines chansons sont hyper sympa. Mes gouts en générale sont variés :Jimi hendrix, Nirvana, Bob dylan, daft punk, ac/dc, la chanson du dimanche, léo férré, billie holliday ...
>>Rody avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>La pie qui chante avait écrit: >>>>>>>>le rap - le rap - le rap (pas bernard hein!!! paix à son âme...) >>>>>>>> >>>>>>>>le rap - le rap - NTM - le rap - le rap - >>>>>>>> >>>>>>>>le rap - grand corps gogol - le rap - le rap.... >>>>>> >>>>>>non c'est vrai, tot pareil >>>> >>>>+ le hip-hop et le r n b >> >>ha ben tout pareil aussi ! Juste pour obtenir une précision. En ce qui me concerne, j'écoutais un peu de rap il y a quelques temps, surtout les anciens albums qui datent d'avant 2000. Mais faut dire que c'qui passe sur skyrock est vraiment merdique et ne représente pas le rap qui peut être de qualité. Je suppose que, comme moi, vous n'aimez pas ce rap qui passe actuellement? Voilà c'était juste pour dire que le rap c'était pas que skyrock.
>>Superjé avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>La pie qui chante avait écrit: >>>>>>le rap - le rap - le rap (pas bernard hein!!! paix à son âme...) >>>>>> >>>>>>le rap - le rap - NTM - le rap - le rap - >>>>>> >>>>>>le rap - grand corps gogol - le rap - le rap.... >>>> >>>>non c'est vrai, tot pareil >> >>+ le hip-hop et le r n b ha ben tout pareil aussi !
je viens de voir la couverture de "Rock Strip", dessus il y a l'album de "Captain Beefheart & His Magic Band". J'aime bien la musique psycke, mais ça c'est trop pour moi
>>Superjé avait écrit: >>>>La pie qui chante avait écrit: >>>>le rap - le rap - le rap (pas bernard hein!!! paix à son âme...) >>>> >>>>le rap - le rap - NTM - le rap - le rap - >>>> >>>>le rap - grand corps gogol - le rap - le rap.... >> >>non c'est vrai, tot pareil + le hip-hop et le r n b
>>La pie qui chante avait écrit: >>le rap - le rap - le rap (pas bernard hein!!! paix à son âme...) >> >>le rap - le rap - NTM - le rap - le rap - >> >>le rap - grand corps gogol - le rap - le rap.... non c'est vrai, tot pareil
le rap - le rap - le rap (pas bernard hein!!! paix à son âme...) le rap - le rap - NTM - le rap - le rap - le rap - grand corps gogol - le rap - le rap....
-Les "nouvelles stars" et autres "Staracademiscien(e)s", mis a part Olivia Ruiz, Unique participante dont j'aime bien la musique (Mais bon elle avait perdu, eh oui ca correspond pas au public de ces emissions). -Cali -Obispo Voulzy et compagnie (On les voit d'ailleurs toujours dans les memes emissions) -Tokio hotel (insuportable pour la vue et l'ouïe) -Claude François -Les chanteurs quebequois (Il faut savoir qu'au groland ils sont expulsés, faudrait suivre l'exemple ). -Le rap, le Raï, Le Rn'B et tout ce qui tourne autour... Voila en gros
j'ai trouvé ce que je déteste après une intense réfléxion de 3 mois! RICHARD CLAYDERMAN, je le déteste vraiment!
>>Truman avait écrit: >>... >>Enfin, tout les trucs qui marche, quoi. >> >>A mille lieues de dieux tels que Vincent Delerm, Benabar, Thomas Fersen, Sanseverino, Lynda Lemay,... Oui, mais pour eux ça marche aussi pas mal, hein!
Pour son duo variété rap - variété rock. Pour ses impots impayés et pour sa chanson sur Zidane qui repousse les limites du ridicule. Sinon, y a indochine qui fait tres fort dans l'"imbécile tendance" et Miss Kittin qui est décidément une grosse camionneuse pas belle et pas douée. Et Sardou. Pour tout ce qu'il est.
- Lorie, la star préférée des trisomiques... - Lara Fabian, la star préfére des constipés... - Obispo, la star préférée des gens qui pensent qu'il suffit d'avoir un dictionnaire des rimes et des synomymes pour écrire de belles chansons...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site