Les forums / [Musique] Ce que vous détestez...
toutes les "stars" sorties de real tv à la con, Lara Fabian, Johnny (eh oui), Helene Segara, Celine Dion (re-he oui), Obispo, la pluspart des comedies musicales françaises, Kyo,... Enfin, tout les trucs qui marche, quoi. A mille lieues de dieux tels que Vincent Delerm, Benabar, Thomas Fersen, Sanseverino, Lynda Lemay,...
les minets qui font du rock (kyo & co). la pluppart des rappeurs (sauf i am). les puputes à chorégraphies qui chantent de l'amour. les vieilles qui veulent pas se casser (madonna, kylie, CABREL). enfin et surtout le R&B, mais c'est étymologique (vendre cette soupe en tant que successeur du rythm and blues, ça me fait gerber!).
je deteste tout le rap et Rn'B, ça me sort meme completement par les trous d'nez, rhââââ... (mais j'aime bien MC solar meme si c'est pas du rap pour moi) j'ai bcp de mal aussi avec Michael Jackson (l'homme et "sa" musique) cabrel, nana mouscouri (ortho ?), lara fabian. je prefere ecouter bizu tiens.
Mais non! Alors moi, je n'aime pas du tout Lara Fabian. Il faudrait lui dire qu'une chanteuse doit chanter et pas crier. Et puis je trouve que tous les nouveaux petits chanteurs et chanteuses formatés qui chantent tous la même chose et même généralement des reprises, c'est nul! * Bon. Je vais mettre quelque chose dans ceux qu'on aime, sinon, on va dire que je ne fais que casser. *
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site