Les forums / Jirô Taniguchi (Quartier lointain, Le Journal de mon père...)
Jirô Taniguchi, nous propose de découvrir de nombreux croquis réalisés autour d’Icare, à la librairie Arludik à Paris. Pour la première fois en France, une centaine de dessins originaux (croquis, crayonnés, recherche de personnages, story-boards) et de planches inédites seront exposées jusqu’au 18 novembre. Icare (scénarisé par Moebius) raconte l’histoire d’un enfant qui naît avec la faculté de voler. Il devient l’objet de bien des convoitises. A paraître en France le 2 décembre aux Editions Kana. Galerie Arludik 12/14 rue St Louis en l’île 75004 Paris Pour en savoir plus : le site de la galerie Arludik
>>Alix avait écrit: >>Taniguchi continue d'innover. Après l'histoire d'un homme qui marche, et l'histoire d'un chien et d'un chat, il nous raconte maintenant les "aventures" d'un gourmet qui mange plein de bonnes choses >> >>Fiche BDNet >> >>Si kkun a lu, qu'il ou elle n'hesite pas à poster, merci d'avance! Sur le site d'en face, il y a déjà un avis
Taniguchi continue d'innover. Après l'histoire d'un homme qui marche, et l'histoire d'un chien et d'un chat, il nous raconte maintenant les "aventures" d'un gourmet qui mange plein de bonnes choses Fiche BDNet Si kkun a lu, qu'il ou elle n'hesite pas à poster, merci d'avance!
>>Alfa avait écrit: >>1. Quels sont vos 3 Taniguchi préférés (dans l'ordre si possible) ? -Quartier Lointain -Le Journal de Mon Père -L'Orme du Caucase >>2. Lequel vous me conseillerez pour commencer ? >>Merci ! Ben, incontestablement, Quartier Lointain !
>>1. Quels sont vos 3 Taniguchi préférés (dans l'ordre si possible) ? à égalité Quartier Lointain et Le sommet des Dieux. >>2. Lequel vous me conseillerez pour commencer ? Quartier Lointain.
>>Alfa avait écrit: >>J'aimerai bien savoir... >>1. Quels sont vos 3 Taniguchi préférés (dans l'ordre si possible) ? >>2. Lequel vous me conseillerez pour commencer ? >>Merci ! O_ô Tu vas pas nous faire ça avec chaque sujet manga, si ? O_ô 1. - Le journal de mon père - Quartier Lointain - L'homme qui marche 2. "Quartier Lointain". Tout le monde te dira pareil, il n'y a pas à hésiter, même une fraction de seconde.
J'aimerai bien savoir... 1. Quels sont vos 3 Taniguchi préférés (dans l'ordre si possible) ? 2. Lequel vous me conseillerez pour commencer ? Merci !
la vieille édition de l'homme qui marche 20.5 euro je rêve http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=77873&item=6953497140&rd=1
j'ai zappé le message de Altaïr en juillet dernier... on ne sait jamais : ouais, mon orme du caucase est toujours à vendre et je ne compte franchement pas lire terre de reves...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site