Les forums / Jirô Taniguchi (Quartier lointain, Le Journal de mon père...)
>>Alix avait écrit: >>Prochaine BD de Jirô Taniguchi à paraitre chez Casterman: Terre de rêves Vache, on avait fait une news en octobre ! Ils ont dû l'annoncer à peine les droits acquis.
Prochaine BD de Jirô Taniguchi à paraitre chez Casterman: Terre de rêves Fiche BD sur le site de Casterman Je sais que cette auteur a un talent fou pour prendre une histoire vraiment banale et pondre un truc geant, mais là quand meme ca fait peur : "(…)La première raison de vivre, pour un chien, c'est de courir. Je n'avais jamais vraiment pensé à ces choses-là avant d'avoir un chien pour de vrai. Et s'occuper d'un vieux chien mourant, cela,je n'y avais pas pensé du tout (…)". Voilà ce qu'écrit Jirô Taniguchi dans la postface à Terre de rêves, évoquant ce qui lui a inspiré le premier chapitre de cette nouvelle histoire en cinq chapitres - la disparition de son vieil animal. Date de parution : 10/03/2005 Prix : 12,75 € J'attends vos avis avec impatience
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site