Les forums / Jirô Taniguchi (Quartier lointain, Le Journal de mon père...)
J'ai groupé ma commande, donc elle arrive pas avant 2 semaines, pfff. Mais pour l'instant le prix n'a pas changé...
A vrai dire je n'en ai aucune idée. Apparemment, la documentation est bonne et donc les détails techniques réalistes, mais comme je n'y connais rien... Sinon, les paysages sont assez superbes. Mais je ne saurais dire. Dans tous les cas, c'est pas mal du tout. :o|
c'est pas ce gadget électronique dont il faut s'occuper tout le temps, comme un petit animal ? désolé, la fatigue...
"le sommet des dieux" lu sur BDGEST Je l'ai lu hier. Fukamachi est un photographe qui accompagne les expéditions dans l'Himalaya. Aprés une expédition de trop (mort de deux hommes), sur le point d'abandonner la montagne, il découvre dans le bazar de Katmandou un appareil photo du début du siècle qu'il imagine, tout suite, être celui de Irvine, premier anglais à avoir tenter l'escalade de l'Everest, disparu en 1924 sans succés. C'est ainsi que démarre une enquète passionnante sur les origines de l'appareil ... Encore un must. Malgré son prix, un incontournable merde je vais être obligé de l'acheter
oui c'est une bonne definition, même si en réalité c'est un peu plus complexe. il ya 4 gestes de base : 1 nuki tsuke (dégainer en menaçant ou en se protegeant) avec saya biki, 2 furikabute (armer le sabre)et kiri tsuke (couper) 3 chiburi (égoutter le sang ) 4 noto tsuke (rengainer avec vigilance) la facon de degainer est primordial et géneralement un advesaire est vaincu par une coupe unique ... pour faire simple
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site