Les forums / Bdtheque - Bedetheque ?

Par Alix Le 16/02/2010 - 17:29 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>depuis quelque temps je fréquente le festival de la BD de Montreuil-Bellay (car il est près de chez moi et il y a peu de monde). >>Et depuis 2 ans, je consulte leur site (http://www.aucoeurdesbulles.com/index.php) pour voir les auteurs invités. Avant il y avait un lien sur la biographie et bibliographie de chaque auteur sur bedethèque. Cette année, le lien va sur BDTèqueSourire >> le lien ici Ah oui tiens, cool... merci Sourire


Par Superjé Le 16/02/2010 - 16:50 (Modifier)

depuis quelque temps je fréquente le festival de la BD de Montreuil-Bellay (car il est près de chez moi et il y a peu de monde). Et depuis 2 ans, je consulte leur site (http://www.aucoeurdesbulles.com/index.php) pour voir les auteurs invités. Avant il y avait un lien sur la biographie et bibliographie de chaque auteur sur bedethèque. Cette année, le lien va sur BDTèqueSourire le lien ici


Par Nijal Le 28/07/2008 - 16:36 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Alix chez popa moman avait écrit: >>>>>>mdr Rire >>>>>> >>>>>>http://www.lepost.fr/article/2007/12/11/1066187_la-bdtheque-change-de-ton.html >>>> >>>>Ah bon, la couleur était bleue auparavant? >> >>Non non, le posteur fait l'amalgame avec bedetheque (d'où la présence de la remarque d'Alix dans la présent topic). Clin d Au temps pour moi.


Par Spooky Le 28/07/2008 - 13:34 (Modifier)
Spooky

>>Nijal avait écrit: >>>>Alix chez popa moman avait écrit: >>>>mdr Rire >>>> >>>>http://www.lepost.fr/article/2007/12/11/1066187_la-bdtheque-change-de-ton.html >> >>Ah bon, la couleur était bleue auparavant? Non non, le posteur fait l'amalgame avec bedetheque (d'où la présence de la remarque d'Alix dans la présent topic). Clin d


Par Nijal Le 28/07/2008 - 12:41 (Modifier)

>>Alix chez popa moman avait écrit: >>mdr Rire >> >>http://www.lepost.fr/article/2007/12/11/1066187_la-bdtheque-change-de-ton.html Ah bon, la couleur était bleue auparavant?


Par Alix chez popa moman Le 28/07/2008 - 09:52 (Modifier)
Par Guillaume.M Le 30/08/2004 - 20:22 (Modifier)
Guillaume.M

OUPS j'ai fait comme une boulette...


Par Spooky Le 29/08/2004 - 18:35 (Modifier)
Spooky

>>Kael avait écrit: >>Sauf erreur, Spooky n'est plus modérateur depuis plus de 2 mois. >>la liste des moderateurs est accesible en cliquant sur "contact" (en haut, au milieu, de ton ecran) Je confirme, il n'y a pas d'erreur.


Par Kael Le 29/08/2004 - 16:56 (Modifier)

Sauf erreur, Spooky n'est plus modérateur depuis plus de 2 mois. la liste des moderateurs est accesible en cliquant sur "contact" (en haut, au milieu, de ton ecran)


Par Sagera Le 29/08/2004 - 16:34 (Modifier)

bdtheque et bedetheque, n'a pour moi pas beaucoup d'interêt. J'aime bdtheque parce que dans le partage de la passion bd on ne fait pas mieux.... j'ai découvert bon nombre de séries, d'albums grace à ce site. J'aime aussi bédétheque parce que pour la gestion de ma bibliotheque perso, le site est trés utile. j'y pioche surtout des couvertures rares, ce qui m'évite d'utiliser mon scan. maintenant c'est vrai, que le second site aurait pu trouver un nom différent... il a crée de la confusion. c'est ce qui a agacé Alix je pense... Maintenant, je le redis, les deux sites ont des vocations différentes et sont complémentaires.


Par Guillaume.M Le 29/08/2004 - 15:57 (Modifier)
Guillaume.M

Ton site est franchement le meilleur : - un web master sympa et créatif pas comme certains copieur de nom de site internet...Sourire - des modérateurs super cool (spéciale dédicace à Spooky) Clin d - des avis sur chaque BD présente sur ton site ce qui n'est pas le cas chez la concurrence. - un forum aux sujets variés - des thèmes pour présenter les BD qui se ressemblent (c'est une méga bonne idée). - enfin, faudrait expliquer à ton concurrent qu'en Français, une BD, ça s'écrit avec un "B" et un "D" sans "E" accent aïgu après chaque lettre. - une jolie présentation générale. Verdict : BDtheque Sourire et bédétheque Triste Et puis dis toi que s'il t'a copié c'est que tu as eu de bonne idée. C'est plutôt flatteur finalement Sourire


Par Alix malade Le 24/07/2004 - 10:31 (Modifier)

arf, non bdsteak ca va, mais pas bédésteak hein, sinon c'est du foutage de gueuleSourire


Par Sagera Le 24/07/2004 - 00:40 (Modifier)

Ben nous avec mon pote kaslesburnes, on a eu l'idée d'un nouveau concept super cool. Une petite gargotte où on pourrait lire en même temps de la bd servant à envelopper notre marchandise. On pensait appeler notre truc : bdsteack. j'espère que tu n'y vois pas trop d'inconvénients.


Par Alix Le 23/07/2004 - 17:11 (Modifier)
Alix

Oui ca arrive... on dirait qu'ils sont souvent à la limite du nombre d'utilisateurs max... ils ont plus de visiteurs que BDT faut direSourire


Par cac Le 23/07/2004 - 15:01 (Modifier)
cac

vous avez déjà eu ça chez bedetheque ? : Load average : 536.53 Le nombre de d'utilisateurs actuellement connectés est trop important. Afin de préserver les ressources du serveur, l'accès est temporairement desactivé. Veuillez réessayer dans quelques instants.