Les forums / Inner City Blues

Par Jetjet Le 08/04/2012 - 15:34 (Modifier)
Jetjet

Ce serait génial si quelqu'un arrivait à faire une interview de Brüno, je brule de savoir pourquoi il n'y a pas un 4ème tome pour Inner City Blues !

Par Jetjet Le 11/04/2009 - 14:11 (Modifier)
Jetjet

... pour m'indigner contre le fait qu'il n'y ait pas eu de suite, pourtant beaucoup d'éléments mis en place auraient pu laisser le croire...En colère.

Par Tufrok Le 17/09/2006 - 11:30 (Modifier)

Au fait au risque de passer pour un neuneu, j'ai une question concernant cette serie: Voila je viens de finir le tome 3, et meme si la derniere page le laisse supposer, je me demande s'il y aura une suite. En effet, si tous les sites bd mettent "serie en cours" , les auteurs ont toujours spécifié qu'il ya aurait trois tomes uniquement. Si quelqu'un a une reponse a partir d'une source fiable, je le remercie d'avance.

Par Pierig Le 02/08/2004 - 19:12 (Modifier)
Pierig

c'est lu et c'est "franchement bien" ! Sourire

Par ArzaK Le 07/07/2004 - 21:12 (Modifier)

cette bd... elle est entrée dans les immanquables, d'ailleurs...

Par Pierig Le 06/07/2004 - 22:48 (Modifier)
Pierig

Ca fait un moment que j'hésite à acheter cette bd, de peur d'être déçu par le dessin mais je me laisserais bien tenter suite à l'avis de Slopoke (un petit nouveau qui a posté un avis bien intéressant) Sourire Sinon, vous en pensez quoi vous autres ? Confus et bienvenue à Slopoke au passage ! Clin d