Les forums / Golden Cup
Pour ceux qui voudraient des infos à propos de Golden Cup. - Henriet ne sait pas quand le prochain tome sortira pour la bonne et simple raison qu'il n'a encore rien reçu de la part de Pecqueur. Mais il veut absolument finir la série. En toute probabilité et au vu du manque de motivation de Pecqueur, le prochain tome devrait être le dernier. - Par ailleurs, trois one-shots avaient été envisagés après clôture de la série maître. Mais, là aussi, devant le manque de motivation du scénariste, cette option risque fort d'être abandonnée.
De mémoire, Piehr, Spooky et moi-même avons tous trois mis la superbe note de 2; je vais refaire mon avis bientôt. Conclusion: ne pas faire confiance à Dut
même si vous avez la flemme de reposter vos avis, vous pourriez juste mettre un petit mot ici pour dire si vous avez aimé ? parceque à en croire le seul avis, ça vaut vraiment le coup, mais j'hésite quand même...
normalement moi j'ai corrigé toutes les séries que j'ai postées, si vous en voyez des incomplètes, faites moi signe.
je viens d'aller faire un tour sur les séries que j'ai posté en 2003 et l'upload de fichier ne marche pas c'est a dire qu'apres avoir suprimé les anciennes images (les petites croix) lors de l'upload d'une nouvelle image, au moment de la saisie d'un commentaire, j'ai pas l'image que j'ai tranferé mais toujours la petite croix... :?
desole d avoir semé la confusion en copiant le mail d efrance dans le forum personne n'a dit que mon site allait reapparaitre, a part un gars de chez efrance, autant dire que les chances sont infimes, voir inexistantes... donc non on recupere rien... et au passage, avant de tous poster des nouvelles series, ca serait cool de passer en revue toutes les series que vous avez postees depuis le debut de l annee, et remettre les images! il en manque encore des 100aines, et j ai l impression de tout faire tout seul la merci d avance a tous...
Comme un peu tout le monde j'avais oublié que j'avais écrit sur ce chef d'oeuvre qu'est Golden Cup... Vu qu'ifrance devrait remettre ton site en ligne, y a-t-il moyen que tu remettes la main sur 6 ou 7 de mes avis faits entre le 17 Août et la panne, ça me fait chier de les refaire (je te donnerai les noms des séries bien sur)?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site