Les forums / La ligue des gentlemen extraordinaires
bonjour, y a t il une différence de format entre l'edition usa et l'édition panini???? merci
Kevin O'Neill aurait-il pris des amphétamines ? En tout cas Top Shelf vient d'annoncer la sortie dur tome 3 (dernier tome) de Century en vo pour juin de cette année.
Je vois que les 2 tomes du nouveau cycle des gentlemen ne sont pas dans la fiche de la ligue 1ere du nom. Vous voulez découper les 2 séries? En tout cas, aprés lecture du 2eme tome, je reste sur la même impression qu'aprés le premier: bof bof C'est vraiment pas super je trouve.
>>666Raziel avait écrit: >>>>tom avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>à votre avis vaut il mieux acheter le version panini ou se tourner vers l'occasion pour trouver la version USA? >>>>Qu'elle sont exactement les différences? format, bonus, ... >>>>J'ai vu que l'edition panani avait plus de pages que l'edition USA. >>>> >>>>Merci de votre réponse. >>>> >>>> >> >>En fait l'édition panini a plein de bonus en plus. Par contre les dialogues sont plus francisés que chez USA. L'édition Panini est très chouette et suffit amplement je pense également.
>>tom avait écrit: >>Bonjour, >> >>à votre avis vaut il mieux acheter le version panini ou se tourner vers l'occasion pour trouver la version USA? >>Qu'elle sont exactement les différences? format, bonus, ... >>J'ai vu que l'edition panani avait plus de pages que l'edition USA. >> >>Merci de votre réponse. >> >> En fait l'édition panini a plein de bonus en plus. Par contre les dialogues sont plus francisés que chez USA.
>>Electro avait écrit: >>Ben l'histoire complète est en 3 tomes...donc la on a 1/3 de l'histoire.... >> >>A voir une fois les 3 tomes sortis. Oais ben je vais m'arrêter là je pense, la lecture a été douloureuse.
Ben l'histoire complète est en 3 tomes...donc la on a 1/3 de l'histoire.... A voir une fois les 3 tomes sortis.
Sans être super enthousiaste, j'ai bien aimé les deux premiers tomes. Mais j'ai trouvé Century tome 1 tout pourri et je me suis grave emmerdé; est-ce normal, suis je mal luné?
Bonjour, à votre avis vaut il mieux acheter le version panini ou se tourner vers l'occasion pour trouver la version USA? Qu'elle sont exactement les différences? format, bonus, ... J'ai vu que l'edition panani avait plus de pages que l'edition USA. Merci de votre réponse.
>>Red Mist avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour, >>récemment Panini a sorti des ré-éditions des 2 premiers tomes de la série, ils coûtent 30€ chacun et j'ai vu qu'ils y avaient en supplément les covers des comics originaux, les faux jeux, les fausses pubs, les récits supplémentaires, et autres parodies d'oeuvres littéraires... >>Je possède le tome 1 paru aux éditions USA (avec les 6 premiers numéros du comic inclus) et il n'y a en supplément que le portrait de Dorian Gray et une planche de jeu de l'oie. J'aimerais savoir si le reste des suppléments, forts intéressants, se trouvent dans les autres albums parus chez USA, c'est à dire le tome 2 et Les archives secrètes ? Ou faut-il acheter les rééditions de Panini pour les avoir ? Pas besoin de Panini , ils sont dispo dans le tome 2 et les archives secrètes >>Jetjet avait écrit: >>>>Red Mist avait écrit: >>>>Désolé, je n'avais pas vu ce topic. >>>>Donc autre question, il n'y a pas d'équivalent du Black dossier en France ? >> >>Nope pour le Black Dossier en France hélas, j'avais déjà posé cette question plus bas... >>C'est du à une question de droits je crois. >> >>Par contre merci Delcourt ou Panini pour s'être si bien entendu et avoir sorti des dimensions différentes de leurs ouvrages Ba ça va parfaitement avec les tomes des éditions USA
>>Red Mist avait écrit: >>Désolé, je n'avais pas vu ce topic. >>Donc autre question, il n'y a pas d'équivalent du Black dossier en France ? Nope pour le Black Dossier en France hélas, j'avais déjà posé cette question plus bas... C'est du à une question de droits je crois. Par contre merci Delcourt ou Panini pour s'être si bien entendu et avoir sorti des dimensions différentes de leurs ouvrages
Désolé, je n'avais pas vu ce topic. Donc autre question, il n'y a pas d'équivalent du Black dossier en France ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site