Les forums / La ligue des gentlemen extraordinaires

Par Red Mist Le 25/02/2010 - 12:18 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, récemment Panini a sorti des ré-éditions des 2 premiers tomes de la série, ils coûtent 30€ chacun et j'ai vu qu'ils y avaient en supplément les covers des comics originaux, les faux jeux, les fausses pubs, les récits supplémentaires, et autres parodies d'oeuvres littéraires... Je possède le tome 1 paru aux éditions USA (avec les 6 premiers numéros du comic inclus) et il n'y a en supplément que le portrait de Dorian Gray et une planche de jeu de l'oie. J'aimerais savoir si le reste des suppléments, forts intéressants, se trouvent dans les autres albums parus chez USA, c'est à dire le tome 2 et Les archives secrètes ? Ou faut-il acheter les rééditions de Panini pour les avoir ?

Par hevydevy Le 17/12/2009 - 22:41 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Merci ça n'a visiblement rien à voir donc avec le Black Dossier US à priori qui comporte des pages 3D (entre Avatar et It Came from the Moon, ça redevient à la mode !!! Clin d ) Alan et le voile déchiré et l'almanach du nouveau voyageur sont les textes illustrés qui accompagnaient respectivement le vol 1 et 2 de la ligue us (que ce soit en fasicules ou en recueils).

Par Jetjet Le 17/12/2009 - 19:24 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Euh, pourquoi n'es tu pas un ange ? Sourire >> >>T'as déjà vu un ange avec des pistoles comme les miennes ? Ah ça me plait beaucoup ça ! Mi Ange mi démon ! Sourire

Par Miranda Le 17/12/2009 - 18:33 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Euh, pourquoi n'es tu pas un ange ? Sourire T'as déjà vu un ange avec des pistoles comme les miennes ?

Par Jetjet Le 17/12/2009 - 17:32 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>ça en vaut la peine ? Quel en est le contenu ? Est ce le même contenu que les Archives Secrètes ? Si non qu'est ce que ces fameuses archives ? Merci de vos réponses pour un novice de la ligue ! Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Up !!! Sourire >>>>>> >>>>>>là j'ai pas le temps, mais ce soir je te dis ce qu'il y a dans les archives secrètes Sourire >>>> >>>>Merci Mimi ! Sourire tu es un ange ! Clin d >> >>Nan, pas un ange du tout, mais alors pas du tout. >> >>Alors dans les archives secrètes il y a : >> >>- Une petite intro. >>- Une histoire illustrée : Allan et le voile déchiré, écrit pas Moore et illustré par O'Neill. >>- Les couvertures de la série US (très belles d'ailleurs) >> >>- L'almanach du nouveau voyageur. >>Sur ce denier voici l'intro de l'éditeur pour te faire une idée (je ne l'ai pas encore lu) : >> >>Nous avons la joie de présenter aujourd'hui à nos lecteurs une sélection des rapports de missions et récits de voyages accumulés durant presque trois siècle par des agents des Services Secrets britanniques dont les activités sont consignées en une série de dossiers dépourvus de nom ou numéro, marqués d'un simple point d'interrogation. >> >>On sait fort peu de choses des premiers individus d'exception s'étant associés au service de la Couronne, sinon qu'il furent réunis au 17è siècle et qu'on les appelait officieusement "Les hommes de Prospéro". Dirigés, semble-t-il, par un duc de Milan féru de sciences occultes, les membres de ce groupe d'origine sont des personnages obscurs, combattants de l'ombre dont fort peu d'indices, en dehors desdits dossiers, attestent l'existence. On raconte que deux d'entre eux n'étaient pas des mortels mais avaient été invoqués par sorcellerie, tandis qu'un élément plus tardifs, le voyageur aux yeux hallucinés connu sous le seul nom de "Christian", prétendait s'être égaré dans notre monde, venu d'un territoire éthérique contigu où il fut empêché de retourner par divers moyens mystérieux. >> >>L'existence et les activités de tels univers devinrent un souci croissant pour les Services Secrets britanniques durant les siècles qui suivirent la disparition de Christian, ainsi que le lecteur pourra en juger grâce au compte-rendu des expéditions sur l'archipel fabuleux qu'on appelle Le Monde Ardent, ou de la désastreuse Expédition Bellman au sein d'un étonnant abîme, à proximité d'Oxford, dans les années 1870. Le premier groupe fut dissout dans les années 1690, après la disparition de Christian. Plusieurs documents et gravures du 18è siècle suggèrent qu'en fut alors formé un deuxième, mené par un chirurgien maritime et aventurier du nom de Lemuel Gulliver. Parmi ses autres membres, il semble que cette confrérie ait compté un doux pasteur du Kent, un Américain du nom de Mr. Bumppo, un couple anglais, les Blakeney et une certaines Mistress Hill, qui ne semble guère avoir été une libertine. >> >>Les archives de ces groupes d'origine sont reproduites ici en compagnie des notes accumulées pas Miss Wilhelmna Murray entre 1899 et 1912, alors que, l'un des deux seuls membres encore en activité de l'équipe de cinq assemblée début 1898, elle ne cessait de parcourir le monde, augmentant de manière considérable la masse de données sociales, géographiques et politiques qu'on trouvera ci-après. Pour l'agrément du lecteur, nous avons réuni les informations de divers documents utilisés en un unique commentaire qui l'entraînera dans toutes les régions du globe, à commencer par nos Iles Britannique. Nos prochaines éditions seront consacrées à l'Europe continentale, aux Amériques, à l'Afrique, à l'Asie et, finalement, aux régions polaire. Les divers individus ayant contribué à ces récits seront cités lorsque nous estimerons la chose instructive ou pertinente. Nous espérons sincèrement que le lecteur appréciera les voyages mentaux qu'autorisent ces notes pour une nouvelle cartographie, et qu'elles lui fourniront une inspiration neuve lors de ses vacances ou excursions à venir. >> >>Bien sincèrement vôtres, >>Les éditeurs. >> >>Sourire Merci ça n'a visiblement rien à voir donc avec le Black Dossier US à priori qui comporte des pages 3D (entre Avatar et It Came from the Moon, ça redevient à la mode !!! Clin d ) Euh, pourquoi n'es tu pas un ange ? Sourire

Par Miranda Le 17/12/2009 - 17:22 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>ça en vaut la peine ? Quel en est le contenu ? Est ce le même contenu que les Archives Secrètes ? Si non qu'est ce que ces fameuses archives ? Merci de vos réponses pour un novice de la ligue ! Sourire >>>>>> >>>>>>Up !!! Sourire >>>> >>>>là j'ai pas le temps, mais ce soir je te dis ce qu'il y a dans les archives secrètes Sourire >> >>Merci Mimi ! Sourire tu es un ange ! Clin d Nan, pas un ange du tout, mais alors pas du tout. Alors dans les archives secrètes il y a : - Une petite intro. - Une histoire illustrée : Allan et le voile déchiré, écrit pas Moore et illustré par O'Neill. - Les couvertures de la série US (très belles d'ailleurs) - L'almanach du nouveau voyageur. Sur ce denier voici l'intro de l'éditeur pour te faire une idée (je ne l'ai pas encore lu) : Nous avons la joie de présenter aujourd'hui à nos lecteurs une sélection des rapports de missions et récits de voyages accumulés durant presque trois siècle par des agents des Services Secrets britanniques dont les activités sont consignées en une série de dossiers dépourvus de nom ou numéro, marqués d'un simple point d'interrogation. On sait fort peu de choses des premiers individus d'exception s'étant associés au service de la Couronne, sinon qu'il furent réunis au 17è siècle et qu'on les appelait officieusement "Les hommes de Prospéro". Dirigés, semble-t-il, par un duc de Milan féru de sciences occultes, les membres de ce groupe d'origine sont des personnages obscurs, combattants de l'ombre dont fort peu d'indices, en dehors desdits dossiers, attestent l'existence. On raconte que deux d'entre eux n'étaient pas des mortels mais avaient été invoqués par sorcellerie, tandis qu'un élément plus tardifs, le voyageur aux yeux hallucinés connu sous le seul nom de "Christian", prétendait s'être égaré dans notre monde, venu d'un territoire éthérique contigu où il fut empêché de retourner par divers moyens mystérieux. L'existence et les activités de tels univers devinrent un souci croissant pour les Services Secrets britanniques durant les siècles qui suivirent la disparition de Christian, ainsi que le lecteur pourra en juger grâce au compte-rendu des expéditions sur l'archipel fabuleux qu'on appelle Le Monde Ardent, ou de la désastreuse Expédition Bellman au sein d'un étonnant abîme, à proximité d'Oxford, dans les années 1870. Le premier groupe fut dissout dans les années 1690, après la disparition de Christian. Plusieurs documents et gravures du 18è siècle suggèrent qu'en fut alors formé un deuxième, mené par un chirurgien maritime et aventurier du nom de Lemuel Gulliver. Parmi ses autres membres, il semble que cette confrérie ait compté un doux pasteur du Kent, un Américain du nom de Mr. Bumppo, un couple anglais, les Blakeney et une certaines Mistress Hill, qui ne semble guère avoir été une libertine. Les archives de ces groupes d'origine sont reproduites ici en compagnie des notes accumulées pas Miss Wilhelmna Murray entre 1899 et 1912, alors que, l'un des deux seuls membres encore en activité de l'équipe de cinq assemblée début 1898, elle ne cessait de parcourir le monde, augmentant de manière considérable la masse de données sociales, géographiques et politiques qu'on trouvera ci-après. Pour l'agrément du lecteur, nous avons réuni les informations de divers documents utilisés en un unique commentaire qui l'entraînera dans toutes les régions du globe, à commencer par nos Iles Britannique. Nos prochaines éditions seront consacrées à l'Europe continentale, aux Amériques, à l'Afrique, à l'Asie et, finalement, aux régions polaire. Les divers individus ayant contribué à ces récits seront cités lorsque nous estimerons la chose instructive ou pertinente. Nous espérons sincèrement que le lecteur appréciera les voyages mentaux qu'autorisent ces notes pour une nouvelle cartographie, et qu'elles lui fourniront une inspiration neuve lors de ses vacances ou excursions à venir. Bien sincèrement vôtres, Les éditeurs. Sourire

Par Jetjet Le 17/12/2009 - 15:47 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>ça en vaut la peine ? Quel en est le contenu ? Est ce le même contenu que les Archives Secrètes ? Si non qu'est ce que ces fameuses archives ? Merci de vos réponses pour un novice de la ligue ! Sourire >>>> >>>>Up !!! Sourire >> >>là j'ai pas le temps, mais ce soir je te dis ce qu'il y a dans les archives secrètes Sourire Merci Mimi ! Sourire tu es un ange ! Clin d

Par Miranda Le 17/12/2009 - 13:57 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ça en vaut la peine ? Quel en est le contenu ? Est ce le même contenu que les Archives Secrètes ? Si non qu'est ce que ces fameuses archives ? Merci de vos réponses pour un novice de la ligue ! Sourire >> >>Up !!! Sourire là j'ai pas le temps, mais ce soir je te dis ce qu'il y a dans les archives secrètes Sourire

Par Jetjet Le 17/12/2009 - 13:54 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>ça en vaut la peine ? Quel en est le contenu ? Est ce le même contenu que les Archives Secrètes ? Si non qu'est ce que ces fameuses archives ? Merci de vos réponses pour un novice de la ligue ! Sourire Up !!! Sourire

Par Jetjet Le 14/12/2009 - 22:27 (Modifier)
Jetjet

ça en vaut la peine ? Quel en est le contenu ? Est ce le même contenu que les Archives Secrètes ? Si non qu'est ce que ces fameuses archives ? Merci de vos réponses pour un novice de la ligue ! Sourire

Par Jetjet Le 25/11/2009 - 23:59 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>avec les deux tomes édités par Panini est disponible. >>>>Une lithographie l'accompagne. Pas mal mais pas indispensable pour qui les a déjà pris à l'unité. >> >>Moué, mais ce n'est pas aussi beau que le grand format ! Possible mais on ne peut nier le fait que ces éditions restent agréables à lire !

Par Miranda Le 25/11/2009 - 16:14 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>avec les deux tomes édités par Panini est disponible. >>Une lithographie l'accompagne. Pas mal mais pas indispensable pour qui les a déjà pris à l'unité. Moué, mais ce n'est pas aussi beau que le grand format !

Par Jetjet Le 25/11/2009 - 15:59 (Modifier)
Jetjet

avec les deux tomes édités par Panini est disponible. Une lithographie l'accompagne. Pas mal mais pas indispensable pour qui les a déjà pris à l'unité.

Par Electro Le 29/09/2009 - 21:18 (Modifier)

Effectivement repoussé : Date de parution : 21/10/2009

Par Electro Le 29/09/2009 - 21:14 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Pour les personnes (dont moi) intéressés par l'acquisition du premier tôme des Gentlemen tout récemment réédité par Panini : >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Il y a une grosse boulette d'impression ! Une page a été rééditée en double à la place de celle d'origine ce qui fait qu'au final le lecteur floué se retrouve avec deux pages en double et une absente ! >>>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Pour ceux que ça intéresse chez aaapoum ils vendent le coffret des deux intégrales à 50 euros, il devrait encore y en avoir. >>>>>>>> >>>>>>>>Adresse et horaires : par ici >>>>>> >>>>>>De quelles éditions parles tu ? Bah de toutes façons j'habite pas Paris Pleure >>>> >>>>Je ne suis pas allé voir mais il s'agit probablement de ce coffret : >>>> >>>> >>>>Les éditions USA ont publié la ligue en 4 tomes puis en deux intégrales reprenant chacune 2 tomes. Deux volumes qui sont des histoires complètes (la première histoire contre un méchant genre Fu Manchu, la deuxième contre une menace extra terrestre) >>>> >>>>Le coffret comprend donc les deux Volumes en intégrale + un album Les archives secrètes de la Ligue + le DVD du film >> >>En gros ça vaudrait presque plus la peine que les éditions Panini si je ne m'abuse... Peux tu me préciser si on retrouve une partie ou la totalité des pages bonus de la Panini ? J'ai le coffret , et c'est vraiment du bon , déjà niveau format , même format que l'intégrale Watchmen Delcourt , j'aime les grands livres Sourire Les Archives Secrètes même format , pas sur que Panini le réédite . Le tout dans un très beau coffret , et le DvD (mais bon.....) N'hésitez pas si vous le voyez . Sinon le Tome 1 de Century chez Delcourt a été repoussé il me semble , non ?