Les forums / La ligue des gentlemen extraordinaires
>>Jetjet avait écrit: >>Pour les personnes (dont moi) intéressés par l'acquisition du premier tôme des Gentlemen tout récemment réédité par Panini : >> >>Il y a une grosse boulette d'impression ! Une page a été rééditée en double à la place de celle d'origine ce qui fait qu'au final le lecteur floué se retrouve avec deux pages en double et une absente ! >> >>Panini aurait pris conscience de ce souci et cherche à rapatrier ses exemplaires pour les corriger mais il ne faut pas se précipiter dessus puisque les "bonnes" éditions ne seront à nouveau sur le marché qu'en fin d'année, voir ici pour plus de précisions... >> >>Malheureusement pour notre support préféré il n'y a pas de patchs comme sur les logiciels PC, je recommande donc aux malheureux de contacter le service clientèle de Panini pour procéder à un échange... >> Suite au problème d'impression, une nouvelle édition est prévue pour mi-octobre. Pour ceux qui sont concernés, la marche à suivre : - signaler le problème au libraire qui vous a vendu ce tome, - il vous indiquera le processus d'échange d'un nouveau tome contre le défectueux. Source : Service clientèle PANINI. A+
mon avis est que le film est une grosse daube, alors que la bd est un vrai bijou aux mille références littéraires, avec un scénario convenu, mais dans la droite ligne des grands romans d'aventures et d'espionnage. La ligue des gentlemen extraordinaires fait partie de mes oeuvres préférées d'Alan Moore (contrairement à Filles Perdues ou Promethea). ps: préférer la version originale.
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>JJJ avait écrit: >>>>>>>>En gros ça vaudrait presque plus la peine que les éditions Panini si je ne m'abuse... Peux tu me préciser si on retrouve une partie ou la totalité des pages bonus de la Panini ? >>>>>> >>>>>>Je ne connais pas les bonus de l'édition panini. Le livre les archives des editions USA est un gros album propose de nombreux textes et dessins de Moore et O'Neil. >>>>>> >>>> >>>>on parle de ça ? >> >>Si ça t'intéresse je peux toujours t'en poster un s'ils en ont encore de dispo. C'est rééllement super gentil de ta part mais je crois que je vais devoir m'en passer vu que je viens d'acquérir les 5 Lupus d'un coup plus autres frais mais j'apprécie ton geste... On va laisser un peu les finances remonter et puis j'ai la Brigade Chimérique pour me consoler !
>>Jetjet avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>>>En gros ça vaudrait presque plus la peine que les éditions Panini si je ne m'abuse... Peux tu me préciser si on retrouve une partie ou la totalité des pages bonus de la Panini ? >>>> >>>>Je ne connais pas les bonus de l'édition panini. Le livre les archives des editions USA est un gros album propose de nombreux textes et dessins de Moore et O'Neil. >>>> >> >>on parle de ça ? Si ça t'intéresse je peux toujours t'en poster un s'ils en ont encore de dispo.
>>Jetjet avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>>>En gros ça vaudrait presque plus la peine que les éditions Panini si je ne m'abuse... Peux tu me préciser si on retrouve une partie ou la totalité des pages bonus de la Panini ? >>>> >>>>Je ne connais pas les bonus de l'édition panini. Le livre les archives des editions USA est un gros album propose de nombreux textes et dessins de Moore et O'Neil. >>>> >> >>on parle de ça ? Oui c'est exactement ça.
>>Jetjet avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>>>En gros ça vaudrait presque plus la peine que les éditions Panini si je ne m'abuse... Peux tu me préciser si on retrouve une partie ou la totalité des pages bonus de la Panini ? >>>> >>>>Je ne connais pas les bonus de l'édition panini. Le livre les archives des editions USA est un gros album propose de nombreux textes et dessins de Moore et O'Neil. >>>> >> >>on parle de ça ? Oui c'est ça !
>>JJJ avait écrit: >>>>En gros ça vaudrait presque plus la peine que les éditions Panini si je ne m'abuse... Peux tu me préciser si on retrouve une partie ou la totalité des pages bonus de la Panini ? >> >>Je ne connais pas les bonus de l'édition panini. Le livre les archives des editions USA est un gros album propose de nombreux textes et dessins de Moore et O'Neil. >> on parle de ça ?
>>En gros ça vaudrait presque plus la peine que les éditions Panini si je ne m'abuse... Peux tu me préciser si on retrouve une partie ou la totalité des pages bonus de la Panini ? Je ne connais pas les bonus de l'édition panini. Le livre les archives des editions USA est un gros album propose de nombreux textes et dessins de Moore et O'Neil.
>>JJJ avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Pour les personnes (dont moi) intéressés par l'acquisition du premier tôme des Gentlemen tout récemment réédité par Panini : >>>>>>>> >>>>>>>>Il y a une grosse boulette d'impression ! Une page a été rééditée en double à la place de celle d'origine ce qui fait qu'au final le lecteur floué se retrouve avec deux pages en double et une absente ! >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Pour ceux que ça intéresse chez aaapoum ils vendent le coffret des deux intégrales à 50 euros, il devrait encore y en avoir. >>>>>> >>>>>>Adresse et horaires : par ici >>>> >>>>De quelles éditions parles tu ? Bah de toutes façons j'habite pas Paris >> >>Je ne suis pas allé voir mais il s'agit probablement de ce coffret : >> >> >>Les éditions USA ont publié la ligue en 4 tomes puis en deux intégrales reprenant chacune 2 tomes. Deux volumes qui sont des histoires complètes (la première histoire contre un méchant genre Fu Manchu, la deuxième contre une menace extra terrestre) >> >>Le coffret comprend donc les deux Volumes en intégrale + un album Les archives secrètes de la Ligue + le DVD du film En gros ça vaudrait presque plus la peine que les éditions Panini si je ne m'abuse... Peux tu me préciser si on retrouve une partie ou la totalité des pages bonus de la Panini ?
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pour les personnes (dont moi) intéressés par l'acquisition du premier tôme des Gentlemen tout récemment réédité par Panini : >>>>>> >>>>>>Il y a une grosse boulette d'impression ! Une page a été rééditée en double à la place de celle d'origine ce qui fait qu'au final le lecteur floué se retrouve avec deux pages en double et une absente ! >>>>>> >>>> >>>>Pour ceux que ça intéresse chez aaapoum ils vendent le coffret des deux intégrales à 50 euros, il devrait encore y en avoir. >>>> >>>>Adresse et horaires : par ici >> >>De quelles éditions parles tu ? Bah de toutes façons j'habite pas Paris Je ne suis pas allé voir mais il s'agit probablement de ce coffret : Les éditions USA ont publié la ligue en 4 tomes puis en deux intégrales reprenant chacune 2 tomes. Deux volumes qui sont des histoires complètes (la première histoire contre un méchant genre Fu Manchu, la deuxième contre une menace extra terrestre) Le coffret comprend donc les deux Volumes en intégrale + un album Les archives secrètes de la Ligue + le DVD du film
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Pour les personnes (dont moi) intéressés par l'acquisition du premier tôme des Gentlemen tout récemment réédité par Panini : >>>> >>>>Il y a une grosse boulette d'impression ! Une page a été rééditée en double à la place de celle d'origine ce qui fait qu'au final le lecteur floué se retrouve avec deux pages en double et une absente ! >>>> >> >>Pour ceux que ça intéresse chez aaapoum ils vendent le coffret des deux intégrales à 50 euros, il devrait encore y en avoir. >> >>Adresse et horaires : par ici De quelles éditions parles tu ? Bah de toutes façons j'habite pas Paris
>>Jetjet avait écrit: >>Pour les personnes (dont moi) intéressés par l'acquisition du premier tôme des Gentlemen tout récemment réédité par Panini : >> >>Il y a une grosse boulette d'impression ! Une page a été rééditée en double à la place de celle d'origine ce qui fait qu'au final le lecteur floué se retrouve avec deux pages en double et une absente ! >> Pour ceux que ça intéresse chez aaapoum ils vendent le coffret des deux intégrales à 50 euros, il devrait encore y en avoir. Adresse et horaires : par ici
Pour les personnes (dont moi) intéressés par l'acquisition du premier tôme des Gentlemen tout récemment réédité par Panini : Il y a une grosse boulette d'impression ! Une page a été rééditée en double à la place de celle d'origine ce qui fait qu'au final le lecteur floué se retrouve avec deux pages en double et une absente ! Panini aurait pris conscience de ce souci et cherche à rapatrier ses exemplaires pour les corriger mais il ne faut pas se précipiter dessus puisque les "bonnes" éditions ne seront à nouveau sur le marché qu'en fin d'année, voir ici pour plus de précisions... Malheureusement pour notre support préféré il n'y a pas de patchs comme sur les logiciels PC, je recommande donc aux malheureux de contacter le service clientèle de Panini pour procéder à un échange... ça fait quand même lourd pour un album de 30 euros, rappelons la mauvaise impression et qualité de la version Absolute de Watchmen (qui m'a permis de garder ma Delcourt et de m'orienter vers l'Absolute anglaise) mais au moins l'avenir nous dira s'ils ont eu le bon réflexe pour les échanges car l'erreur est humaine. En tous cas pour ceux qui hésiteraient à présent sur la réédition de V pour Vendetta que je possède également, elle est de qualité et mérite votre attention si vous avez zappé la Delcourt donc pas de stress !
Panini sort le 16 septembre une réédition du premier arc de la ligue des gentlemen extraordinaires (droits liés à DC), mais grâce à Delcourt, la série connaît une double actualité ce mois-ci (23 septembre), avec le premier tome de la toute nouvelle aventure "Century : 1910" (droits revenus exclusivement à Moore et O'Neill, Top Shelf pour l'édition originale d'il y a 3 mois). Par contre, toujours pas de nouvelles du "Black Dossier", dernière histoire liée à DC, mais comprenant des personnages pas forcément libres de droit en France (ce n'est qu'une supposition de ma part qui expliquerait un tel retard).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site