Les forums / La ligue des gentlemen extraordinaires
je suis aller le voir cette aprem, et franchement ça va c'est pas le film du siècle mais c'est pas une merde. On touche un peu a tout dans ce film, de james bond aux Xmen (on retrouve M, l'homme invisible, le capitaine Némo, Allan Quatermain(imitation d'indiana jones delon moi), Dorian gray l'immortel, une vampire, Docteur Jekil et Mister Hide, un agent secret américain), mais le tout est bien filmé et avec Sean (alias allan quatermain) le film sans trouve mieux je pense. voilà la critique cinéma venant du chômeur paradis qui n'a rien d'autre à faire
c'est une espèce de bouillie immonde digne d'un Michael Bay parkinsonien Mais j'irai quand même. Qui a dit maso ?
moi pour le fun je vais aller le voir ! (comment ca j'ai la carte UGC et cépagravesijevoisdesbouzes ? )
les BD "moyennes" de Moore sont déjà de très bonnes BD Ceci dit pour le film, je n'en entends que de mauvaises critiques, ça m'inquiète un peu ... Quant à Tom Sawyer, il a été ajouté parmi les personnages pour "attirer le jeune public américain qui a ainsi un personnage du film auquel s'identifier" ... bref n'importe quoi on est bien d'accord note pour Pouet : Alan Quatermain non plus n'a pas de pouvoir
moi j'aime bien, mais attention, lire la BD d'abord, c'est s'exposer à détester le film... ils ont changé les personnages (ils ont intégré Tom Sawyer O_o, quel pouvoir il a, lui ? celui de sécher l'école ?), modifié les rôles de chacun (Nemo et Mina sont les personnages principaux dans la BD, dans le film ça a l'air d'être Quatermain, joué par Connery, pas étonnant...) etc etc en bref, je subodore une rature de plus dans l'adaptation de BD au cinéma.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site