Les forums / [Débat] Les jeux-videos tuent-ils?
moi, depuis quelques temps, quand on me demande qui je suis, j'ai tendance à répondre "Enclume is a level 8 Goblin Thief".
Moi je suis en train de jouer à Syberia 2 et il faut avouer que, depuis que j'ai entamé, j'ai une furieuse envie de me transformer un flocon de neige pur et léger pour aller vagabonder en cercles autour des troupeaux de youkis dans la belle lumière du soleil sibérien... Ceci dit, à part ça, je vais bien.
Perso, j'ai acheté Manhunt, le même jeu que le gamin meurtrier... C'est vrai que ça a provoqué chez moi un sentiment de frustration qui m'a donné envie de retourner au magasin me faire rembourser les 10 euros que j'avais payés pour cette médiocrité, mais l'envie de tuer un de mes potes au marteau et au couteau, non.
A la une de toute la presse britanique ce matin: http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/leicestershire/3934277.stm Un jeune pete les plomb, ravage un pote a coup de marteau, et va se rendre aux flics. Le coupable? "Manhunt", un jeu video ultra-violent... Alors selon vous, un jeu-video (ou un film) tres violent provoque-t-il vraiment ce genre de comportement? Moi ca me semble un peu facile comme raisonnement http://nintendoforever.free.fr/SNes/SuperMarioWorld/SuperMarioWorld_index.php http://benjamin.autrand.free.fr/Soluces/Super_mario_world/Les_points_rouges/1er_monde.htm
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site